Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau de Zamzam contient de l'arsenic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MDR en voilà une nouvelle, et qui a analysé cette eau pour dire qu"elle contient de l'arsenic , pourtant nos grands-pères et arrières grands-pères ont toujours bu de cette eau autrefois, je présume que c'est toujours la même source qui existe
    Du temps de nos grands parents et arriéres -grands-parents, il n'y avait pas tant d'industries chimiques , ni de fabricant de bijoux en or .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      MDR en voilà une nouvelle, et qui a analysé cette eau pour dire qu"elle contient de l'arsenic , pourtant nos grands-pères et arrières grands-pères ont toujours bu de cette eau autrefois, je présume que c'est toujours la même source qui existe
      Cette eau est traiter par la téchnologie ISRAELIENNE des ressouces hydriques ( eau de mer ) , acheminés en ce lieu dit " source de zem zem " .

      Maintenant qu'Israél décide d'empiosonné les pélerins du hadj , rien n'est moins sur !.

      Sauf si Israél veux faire fonctionner ses usines pharmaceutique , et vendre des médicaments anti-dote pour ces hadjis bakhakhates !!!

      Comme dans le cas de la fiévre aphteuse , de la vache folle etc ...
      Dernière modification par euclid, 30 septembre 2015, 22h09.

      Commentaire


      • #18
        lol on m'a apporté des bidons de 5 litres et depuis le temps avec tout l'arsenic que j'ai pu ingurgiter je serais déjà morte
        moi aussi lol
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #19
          iska ..
          tu te rattrape en deformant mes propos ?

          Commentaire


          • #20
            Encore cette pseudo étude ? Le même article ressort des archives tous les 4/5ans, et on attend toujours de savoir si cette prétendue eau empoisonnée a fait des dégâts ou pas, quand, comment, or ni car.. ? Parce que rien qu'à la Mecque des millions en boivent depuis des siècles, voir des millénaires et.. là ils devraient être des milliers ou des dizaines des centaines de milliers qui ont en bu abondamment/exclusivement qui seraient morts ou cancéreux

            Commentaire


            • #21
              Cette eau reléve de la téchnologie ISRAELIENNE du traitement des ressouces hydriques ( eau de mer ) , acheminés en ce lieu dit " source de zem zem " .

              Maintenant qu'Israél décide d'empiosonné les pélerins du hadj , rien n'est moins sur !.

              Sauf s'il veux faire fonctionner ses usines pharmaceutique , et faire vendre ses médicaments anti-dote pour ces hadjis bakhakhates !!!

              Comme dans le cas de la fiévre aphteuse , de la vache folle etc ...
              wallah je n'ai rien compris ce que tu as écris , tu peut refaire ta réponse
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                wallah je n'ai rien compris ce que tu as écris , tu peut refaire ta réponse
                C'est pourtant facile à comprendre : C'est ISRAEL qui traite les eaux "sacrées" du zem zem , et il peu les empoisonnés pour vendre des médicaments anti-dote à des contaminés ! ...

                Vu que les résponssables de ces lieux " saint" ( comme tous les arabes et musulmans ) , ne savent ni traiter cette eau pour en faire de l' eau "bénite" , ni produir les médicaments nécéssaires si cette eau est poluée ! ...

                C'est aussi simple que celà !
                Dernière modification par euclid, 30 septembre 2015, 22h33.

                Commentaire


                • #23
                  l'eau de zamzam contient de l'arsenic
                  لما قتلش سمن

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pourtant facile à comprendre : C'est ISRAEL qui traite les eaux "sacrées" du zem zem , et il peu les empoisonnés pour vendre des médicaments anti-dote à des contaminés ! ...

                    Vu que les résponssables de ces lieux " saint" ( comme tous les arabes et musulmans ) , ne savent ni traiter cette eau pour en faire de l' eau "bénite" , ni produir les médicaments nécéssaires si cette eau est poluée ! ...

                    C'est aussi simple que celà !
                    Ok , à te lire l'eau de zem zem qui est en arabie saoudite est traitée par israél et que seule israél peut le faire ; là je suis vraiment bouche bée
                    On m'a toujours dit que l'eau de zem zem ne se traite jamais car c'est une eau bénie par dieu et est toujours pure .

                    je cite wikipédia: "Zamzam est une source, miraculeuse pour l'Islam, à La Mecque, en Arabie saoudite, qui, selon la tradition musulmane, aurait surgi, sur la volonté de Dieu, dans le désert pour sauver Hagar et son enfant Ismaël. Cette source est le puits du sanctuaire de la Kaaba.
                    La redécouverte du puits, qui avait disparu ou avait été caché, est attribuée au grand-père du prophète Abd al-Muttalib. Depuis, et selon la tradition, cette source ne s'est jamais tarie.
                    Zamzam, toujours selon la tradition musulmane, n'est pas le seul puits associé au sanctuaire de la Mecque. Il existerait un autre puits asséché dans la Kaaba."
                    Dernière modification par ACAPULCO, 01 octobre 2015, 14h05.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Si l'eau de "bir zemzem" comporterait de l'arsenic de manière naturelle, c'est que ... l'arsenic a des vertus que la science n'a pas encore decouvertoeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Si l'eau de "bir zemzem" comporterait de l'arsenic de manière naturelle, c'est que ... l'arsenic a des vertus que la science n'a pas encore decouvert
                        si cela s'avèrerais vrai, Euclid ne va pas être content
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #27
                          N'importe qu'elle eau contient de l'arsenic...

                          Commentaire


                          • #28
                            The World Health Organizations classifies arsenic as a human carcinogen, but some types of arsenic are also used as medicines.
                            and will highlight the potential healing capacity of Zamzam water.

                            The alkalinity of Zamzam water and the presence of trace amounts of As and Li may cause the healing power. However, a scientific strategy should be developed and adopted to enable further research and studies on toxicology and treatment technologies could be applied if needed.
                            une étude qui date de 2011 qui d'apparence présente plus d'avantages que inconvénients
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #29
                              Si je peux m'en procurer une bouteille de 1 litre je la ferai analyser à Soumaa près de Blida. Il y a un laboratoire étatique qui peut le faire pour 6000 DA par échantillon.
                              Il donne toute la composition de l'eau en précisant les taux des nitrates, des nitrites, des phosphates, etc .... mais je ne sais pas s'il peut faire l'analyse pour donner les taux de l'arsenic.

                              Commentaire


                              • #30
                                selon l'étude que t'a posté c'est 3 fois la norme de l'organisation mondiale de la santé , mais l'eau a des vertus thérapeutique et certains types d'As sont utilisés comme des "médicaments"
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X