Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau de Zamzam contient de l'arsenic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    durant plus de 15 jours j'ai bu cette eau avec une moyenne de deux litre par jours, je doit m'attendre a quoi

    nb; un savant musulman des siècles passée, avait déja met en garde contre le fait de beaucoup boire de cette eau, a forte dose elle peut etre mauvaise pour la santé
    Tu espérais quoi en ingurgitant tant de cette "eau bénite"? Les barakates, je supposes, on se saoule encore de ses superstitions en 2015 !
    Dernière modification par pioto, 02 octobre 2015, 20h15.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par pioto
      Les barakates, je supposes, on se saoule encore de ses superstitions en 2015 !
      C’est ca.. chacun se saoule avec ce qu’il veut.. même en 2015.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Gétule
        Cette densité humaine génère des activités, industrielles et touristiques, qui forcément produisent des pollutions de l'air et du sol. Les fuites des conduites des eaux usées et les pluies ne manquent pas de charrier les impuretés en les transportant dans les entrailles de la terre. Celle ci iront souiller les sources souterraines... Zemzem est une eau qui vient de quelque par et je ne pense pas qu'elle provient d'une source complètement isolée du monde.
        C’est vrai.. Mais ça reste des suppositions.. il n’y a pas d’activités industrielles ou agricoles intensives à la Mecque.. l’économie tourne principalement autour du commerce.
        Une valeur d’As 2 à trois fois supérieur à la normale si elle est d’origine naturelle.. combiné avec un cocktail d’autres sels minéraux.. c’est peut-être ce qui donne à zemzem sa particularité.. Certains poisons, pris à des dozes très faible peuvent avoir des effets curatifs..
        Je fais aussi des suppositions.. wa Allahou a3lam.

        Commentaire


        • #49
          Mohamed Rheda
          Certains poisons, pris à des dozes très faible peuvent avoir des effets curatifs..
          on traite par l'arsenic à dose tres faibles des cancers du sang

          Commentaire


          • #50
            durant plus de 15 jours j'ai bu cette eau avec une moyenne de deux litre par jours, je doit m'attendre a quoi
            Rien de mal

            Commentaire


            • #51
              Citation:
              durant plus de 15 jours j'ai bu cette eau avec une moyenne de deux litre par jours, je doit m'attendre a quoi

              Rien de mal
              On n'en sait rien.

              D'autre part, je trouve absurde de croire qu'en buvant un jerrican de cette eau, on se garantit un petit coin au Paradis ! C'est trop facile !

              Commentaire


              • #52
                salam

                Tu espérais quoi en ingurgitant tant de cette "eau bénite"? Les barakates, je supposes, on se saoule encore de ses superstitions en 2015 !
                ingurgitant, deux a trois litres c'est la quantité d'eau a consommer pour un adulte, le reste de quoi je me mêle, yakhi dkhassa yakhi

                D'autre part, je trouve absurde de croire qu'en buvant un jerrican de cette eau, on se garantit un petit coin au Paradis ! C'est trop facile !
                n'importe quoi

                mertaw, j'ironise voyant
                انحبكم

                Commentaire


                • #53
                  D'autre part, je trouve absurde de croire qu'en buvant un jerrican de cette eau, on se garantit un petit coin au Paradis ! C'est trop facile
                  c'est absurde de croire que les musulmans croient qu'en buvant un jerrican de cette eau, on se garantit un petit coin au Paradis !

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est absurde de croire que les musulmans croient qu'en buvant un jerrican de cette eau, on se garantit un petit coin au Paradis !
                    C'est encore plus absurde de croire que tous les musulmans sont rationnels !

                    La plupart de ces musulmans croit qu'en buvant simplement une eau sur laquelle on récité quelques versets de Coran on peut guérir de n'importe quelle maladie !

                    Commentaire


                    • #55
                      La plupart de ces musulmans croit qu'en buvant simplement une eau sur laquelle on récité quelques versets de Coran on peut guérir de n'importe quelle maladie !
                      la plupart marra wahda

                      en plus ce phénomène de croire a la sainteté d'une eau ,plante ou autre chose existe chez toute les réligions

                      même les athée croient aux miracles de mère nature

                      a chacun sa croyance

                      le musulman doit croire en dieu et ses pouvoirs de le guérir, ma zemzem on l'aime pour son symbole , en le buvant j'étais en très bonne santé, hamdullah
                      انحبكم

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X