Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les binationaux interdits d’entrée en Algérie sans visa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui fait le plus honte dans l'histoire, c'est que les autorités algériennes reconnaissent que la CNI ne vaut absolument rien, à peine le prix du papier vert. Dans les pays où la CNI est fiable, elle suffit comme preuve de nationalité et d'identité.
    J'ai l'impression que tu ne comprends absolument rien à ce que l'on dit .

Il vaut mieux t'abstenir d' en parler .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tu n'as pas non plus compris que je réagissais à l'article.

Commentaire

Tu n'as pas non plus compris que je réagissais à l'article.
        Libre à toi de croire ce que dit echourouq , sauf que c'est un tissu de mensonges .

La CNI algérienne est reconnue et a tous ses titres de noblesse .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Libre à moi de croire le consulat algérien plutôt qu'un forum.
          Anyway, j'ai mon passeport biométrique, je suis tranquille pour 10 ans.

Commentaire

Anyway, j'ai mon passeport biométrique, je suis tranquille pour 10 ans.
            AL hamoudou lillah .
            Alors bienvenue chez nous et tu verras que la CNI à toute sa valeur et digne de respect à l'instar de toutes les autres cni du monde .

Commentaire

Merci de me souhaiter la bienvenue chez moi

Elle n'a aucune valeur si la PAF estime qu'elle ne suffit pas à prouver ma nationalité algérienne.
              J'ai fait mon passeport durant l'été et le consulat affichait bien que la CNI était acceptée provisoirement, mais que la norme était bien passeport étranger plus visa d'entrée.
              On en revient à la norme.

Commentaire

Merci de me souhaiter la bienvenue chez moi
                De rien , puisque tu vis à l'étranger .

Commentaire

Now

Mais si ...où d'autre le retirer sinon ?
                  Si tu reprenais le début (en réponse à Bachi) du dialogue

tu verras qu'on parle pas de la même chose
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Il y aura bientot la nouvelle cni algérienne bio pour tous et plus de sécurité.
                    Avec la carte verte cni algérienne en Algérie à la douane, souvent le douanier nous demande de la ranger. Il veut surtout voir le passeport algérien ( ou passeport étranger avec visa) et cni française ou carte résidence. La cni verte algérienne peut etre demandée pour des démarches administratives sur place en Algérie.

Commentaire

Il veut surtout voir le passeport algérien ( ou passeport étranger avec visa) et cni française ou carte résidence. La cni verte algérienne
                      A croire que la cni algérienne

vaut que dalle
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Quoique j'ai entendu parle de la Cni Bio mais je pense que les Algériens vivant à l’Étranger ne seront pas concernés sinon rebelote pour l'attente dans les consulats.
                        Pour la CNI biométrique, c'est beaucoup plus facile, et cela a déjà commencé dés le 7 décembre dans certaines communes .

Ceux qui ont une CNI normale en cours de validité n'ont pas besoin de la changer avant l'expiration de la date de peremption .

Commentaire

Peut on refuser l'entrée en Algérie à un Algérien

Du point de vue juridique, peut on refuser l'accès au territoire Nationale a un Algérien qui n'à que sa carte d'identité Nationale valide mais qui n'à pas de passeport Algérien ?????
                          Le Sage

Commentaire

Du point de vue juridique, peut on refuser l'accès au territoire Nationale a un Algérien qui n'à que sa carte d'identité Nationale valide mais qui n'à pas de passeport Algérien ?????
                            Non car etant dans un pays étranger , il sera mis en état d'arrestation et expulsé vers son pays .

Bonjour les ennuis , surtout en ces temps de terrorisme .

Commentaire

Si tu reprenais le début (en réponse à Bachi) du dialogue
                              Bachi disait que c'était un calvaire pour le passeport en France et tu as répondu une semaine chrono....j'ai dit que non. C'est bien plus beaucoup plus...tu as répondu le passeport ne se retire pas au consulat je t'ai dit si....
                              Je ne vois pas pourquoi tu dis que vous parliez d'autre chose ...m'enfin peu importe...
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Now

Il parait qu'en France, c'est un vrai calvaire que de se faire un passeport depuis qu'il est devenu biométrique.
                                Il faudra lui demander de quel passeport

il faisait allusion

sinon c'est bien 1 semaine chrono environ pour le passeport français
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X