Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre courage Monsieur le Président ne suffit pas !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    «Excusez-moi, Monsieur le Président, mais tout ce que vous voyez ici, les machines, les ouvriers, les cadres, le directeur, et même le ministre de l’Industrie sont une création du régime du 19 juin 1965.»
    ................................................
    Donc, restons crédibles et reconnaissons à Bouteflika d'être actuellement le meilleur président en exrecice au monde (avec le Bolivien Morales).
    ................................................
    Le peuple le plus têtu de cette terre" (dixit Nelson Mandela ("d'origine sud-africaine mais de coeur algérien")-) et "le plus brave ("soyons réalistes et exigeons l'impossible" Ernesto "Che" Guevara, Alger 1965).Après avoir été le plus jeune et meilleur ministre des d'Affaires étrangères de tous les temps, il est certainement à présent meilleur président au monde dans le contexte spécifique du peuple algérien: "L'enfant prodigue algérien" comme l'appellent les chibanis du plus valeureux peuple au monde.
    .................................................. ....
    Le peuple algérien est effectivement le plus rebelle de ce monde (avec celui bolivien) qu'il soit et nous en sommes de dignes héritiers.
    Braves à vous!
    .................................................. .......
    Afin de te persuader du don naturel en politique de Bouteflika, je me réfererai à un éditorial paru dans le Nouvelobs intitulé: "Dieu à donner Zidane au football et Bouteflika à l'Algérie".
    .................................................. ........

    JADIS

    Plus megalo,tu meurs !

    C'est vrai que tu portes bien ton pseudo.

    Continue à nous raconter des azaliates.

    Tu me rappelles ma grand mère quant elle me racontais des histoires en commençant par Jadis ......( kan ya ma kan fi kadime zamane ).

    P.S:Boutef devrait te recruter s'il envisage de rempiler pour un autre mandat.

    Commentaire


    • #62
      je ne rougis pas du dynamisme de la diplomatie de mon pays
      et sans demagogie j en suis fier
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #63
        Solas
        On est fier de son président lorsqu'il crée du travail, du logement, bref une meilleure vie à son peuple ...
        malheureusement, après presque 2 longs mandats, Bouteflika est toujours le champion du "blabla"
        et l'Algérie est toujours coincé dans le sous-sol sans aucun espoir de sortir de son trou :22:
        ... et pourtant ce n'est pas l'argent du pétrole qui manque ... :22:

        Commentaire


        • #64
          En quoi rétorquer à un indivu son état d'harki est grossier?
          jadis
          je connais des personnes qui sont entre tuées à cause de ce mot là.


          Calamars,
          chui tout à fait d'accord avec toi qd tu dis que c'est rares que quelqu'un de l'oranie occupe un poste clé, c t just pour faire plaisir à quelques personnes, moi jem'en fiche des origines du ministre, pourvu qu'il soit compétant. en plus chui une pro Boutef j'ai participé àfond ds ses 2 compagnes éléctorales malgrés mon jeune age
          la première j'avais un pull de boutef sur le quel était inscrit Tiaret votez Boutef, je ne l'enlevais jamais
          la deuxiéme fois c t avec des casquettes vertes, rouges, et blaches, qui portaient son nom, une fois mon père nous a interdit ds monter avec lui ds la voiture (car il ne l'aime pas), c t trop marrant
          mais bon c le moins pire, je ne vois pas qui pourra le remplacer????
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #65
            no comment

            Commentaire


            • #66
              Jadis

              Tu me fais vraiment trop rire, tu ne peux pas nous apporter ta pensée au lieu de nous envoyer toutes les citations superlatives sur l'Algérie.

              Quand le Che a complimenté le peuple algérien, c'était par rapport à la guerre d'Algérie, et pas par rapport aux petits bourges d'aujourd'hui dont le but suprême dans la vie est de frimer à tout va.

              Si le Che était encore vivant, je crois qu'il serait revenu depuis longtemps sur ses paroles.

              Quand tu parles du courage du peuple bolivien, n'est-ce pas des boliviens qui ont vendu le Che, n'est pas aussi des boliviens qui l'ont froidement tué?

              Il n'y a pas un peuple plus courageux qu'un autre. Et si vraiment on devait en trouver un, ce ne serait sûrement pas le peuple algérien, qui a de tout temps été dominé, qui aujourd'hui ne sait même qui il est (Dixit, votre idole Bouteflika, je suis sûre que tu pourras nous retrouver sa citation exacte).

              Et là, je m'adresse aux Marocains(je précise que je trouve ridicule cette petite gueguerre maroco-algérienne, ce n'est pas la peine de prendre ce que j'ai dit pour une attaque contre l'Algérie, et comme une confortation du Maroc. Pour moi, ces deux pays sont malheureusement au même niveau.

              J'espère qu'un jour, on pourra remontrer, mais pour l'instant, je ne vois que notre déchéance.

              Commentaire


              • #67
                saadia
                le peuple bolivien en majorité soutenait le Che,
                mais comme dans tous les pays du monde, il y a toujours eu des traîtres ou collabos ...
                je ne crois pas qu'on puisse dire que l'Algérie a toujours été dominé, ...puiqu'elle a connu des révoltes, des batailles, des guerres,... contre ses différents ennemis. La preuve, elle gagné sa guerre contre la France, une grande puissance de ce monde
                saha aîdek

                Commentaire


                • #68
                  @lamia 14
                  tu ne serais pas montée dans ma voiruture non plus

                  @ Algériois16
                  en fait l'expression exacte c'est en grande pompe : en grande cérémonie
                  je ne sais pas si ta question est ironique ou pas, mais dans le 2ème cas je suis flatté que tu le demande de te renseigner

                  bonnes fetes à toi

                  Commentaire


                  • #69
                    Si le Che était encore vivant, je crois qu'il serait revenu depuis longtemps sur ses paroles


                    pourquoi le peuple algerien n'est plus aussi valeureux?

                    Commentaire


                    • #70
                      Pourquoi les gens vont aller penser au Che alors qu'ils peuvent eux memes faire leur propre histoire...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah oui c'est donc en grandes pompes, céphalopode!
                        Merci !

                        Bonnes fiestas à toi aussi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X