Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar TV : une cabale sur ordonnance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mieux tard que jamais

    Commentaire


    • #17
      mohamed mokadem jeux son rôle de mercenarismes même ces maître comme Bel khadem et toufik non pas échapper
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        Certains hurluberlus défenseurs de rabrab ont pondu ici un mensonge ignoble et grossier, comme quoi rabrab est le troisième contributeur à la fiscalité de l'état après sonatrach et je ne sais qui. l’enquête d'el-nahar vient de révéler (certainement en réponse aux mensonges des avocats non désignés et auto-proclamés de rabrab) que rabrab vient à la treizième (13°) place parmi les privés (donc en dehors du secteur public, donc sonatrach non-comprise) à la fiscalité nationale. comme on dit, le mensonge a une corde courte et voilà qu'ils viennent de se faire rattraper.

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu la vidéo au complet
          Il a mis a nu les malversations machiavéliques de Rabrab avec des documents a l'appui
          Je pense que Rabrab a perdu toute credibilté

          Commentaire


          • #20
            Certains hurluberlus défenseurs de rabrab ont pondu ici un mensonge ignoble et grossier, comme quoi rabrab est le troisième contributeur à la fiscalité de l'état après sonatrach et je ne sais qui. l’enquête d'el-nahar vient de révéler (certainement en réponse aux mensonges des avocats non désignés et auto-proclamés de rabrab) que rabrab vient à la treizième (13°) place parmi les privés (donc en dehors du secteur public, donc sonatrach non-comprise) à la fiscalité nationale. comme on dit, le mensonge a une corde courte et voilà qu'ils viennent de se faire rattraper.
            pour rappel le bloc de dossier que n'arrête pas d'exhiber ce chiyyat à l'écran est publié en ligne (717 page) et n'incrimine aucunement le groupe CEVITAL aucune des accusations qu'il profère à tue tête à l’encontre de Rebrab ne sont étayé par le contenu des documents qu'il a publié sur leur site que du bluff

            quant à l’hurluberlu de ce forum qui a sauté sur l'affirmation que le groupe CEVITAL n'est que le 13ème contributeur fiscal franchement toujours aussi prompte à relayé des effets d'annonce non vérifié et non fondé, tu mérites amplement une place de scribouillard dans ce journal médiocre.
            à défaut d’honnêteté en s'assurant que l'info est vrai , faire au moins preuve d'un peu de jugeote.

            le groupe CEVITAL était classé en 2014 3ème chiffre d'affaire algérien (3.5 milliards $) par le classement de jeune Afrique des 500 entreprises du continent.
            depuis le groupe CEVITAL est devenu le deuxième chiffre d'affaire du pays (4 milliards $ fin 2015) il a dépassé y'a pas si longtemps NAFTAL (3.8 milliards $), SONELGAZ est 4ème avec 2.4 milliards $.
            Rebrab l'a déclaré lui même (en réponse aux attaques du neveux de Boukhmediène) que le groupe CEVITAL a rembourser tout ces crédits et que le groupe reverse 59% de son résultats en impôts (et taxes) alors comment peut il n'être que 13ème contributeur fiscale, heureusement que le ridicule ne tue pas qu'il nous montre au moins sa source lol
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #21
              sobhan allah ...oeilfermé
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                @ djigo

                pour rappel le bloc de dossier que n'arrête pas d'exhiber..................heureusement que le ridicule ne tue pas qu'il nous montre au moins sa source
                quoi qu'il en soit, votre client a transgressé et piétiné les lois du pays, il a bénéficié, usé et commis des délits d'initié (aidé par les agents de qui vous savez), il a bénéficié de prêts très importants de banques nationales au mépris des lois de la science économique et de la juridiction nationale, il a bénéficié de monopole sur le sucre, l'huile et le café, il a usé et abusé de la protection, couverture et intervention des agents officiels du gouvernement pour porter atteinte et même menacer de mort et d'attentats contre des citoyens et investisseurs (cas de monsieur azouaou, un kabyle si tu le sais pas, et de yacine l'importateur de sucre qui le concurrençait, cas rapportés par el-nahar) et il y en a d'autres certainement qui se manifesteront les jours à venir, il a piétiné les lois et obligations de paiement d’impôts et droits de douane (refus de payer 210 milliards d’impôt), fraudes et malversations (surfacturation et achats de sucre auprès de ses enfants installés à l’extérieur en fin de compte il s'achète chez lui et vend au prix fort, et vous venez nous parler de capitaine d'industrie qui travaille pour le pays et le bonheur et prospérité de son peuple), bref tous ce qu'a rapporté el-nahar est juste et les jours à venir nous réservent des surprises et détails plus croustillants.
                en tous cas avec ce feuilleton el-nahar a augmenté son audimat et moi l'3abd eldha3yf qui ne la regardais jamais, je l'ai inscrite sur ma liste de chaines favorites. pour terminer , une question, juste une question à vous tous les avocats de rabrab, s'il n'était pas kabyle, est ce que vous l'auriez défendu avec autant de cran, de ténacité et d'aveuglement ??
                Dernière modification par leftissi, 20 mai 2016, 13h50.

                Commentaire


                • #23
                  @ djigo

                  le groupe CEVITAL était classé en 2014 3ème chiffre d'affaire algérien (3.5 milliards $) par le classement de jeune Afrique des 500 entreprises du continent.
                  ahh ! vous avez prétendu noir sur blanc, dans un autre post qu'il était le troisième contributeur au fisc après sonatrach et une autre boite (que je n'ai pas retenue), quand il a été démoli (votre mensonge) par el-nahar, vous revenez nous parler de troisième chiffre d'affaire en afrique , mais que valent pour l’algérien moyen, des affaires faites par rabrab en france, au bresil ou aux iles galapagos ? monsieur rabrab, yekseb w 7na ne7seb ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Mrs le juge

                    "el aabd edhaiif" ne commence pas sa diatribe par des attendus il a..., il a... etc; tu ne fait que ressasser le sketch de anis et tu termine par s'il n'etait pas kabyle, ce qui demontre le sectarisme qui t'anime.
                    Vous etes les dignes fils des "h......" mercenaires de la plume et la dine la mela

                    Commentaire


                    • #25
                      tu ne fait que ressasser le sketch de anis et tu termine par s'il n'etait pas kabyle, ce qui demontre le sectarisme qui t'anime.
                      Vous etes les dignes fils des "h......" mercenaires de la plume et la dine la mela
                      el-3abd el-dha3yf donne son avis et se moque de ce que tu peux dire ou penser (de lui) comme de l'an 40. tous ce qu'a rapporté el-nahar est vrai et documenté (faits, témoignages, chiffres, comptes-rendus, anecdotes, analyses, révélations, divulgations, ....). pour ce que j'ai mis en gras dans la citation,.....comme de l'an 40.

                      Commentaire


                      • #26
                        @leftissi

                        el-3abd el-dha3yf donne son avis et se moque de ce que tu peux dire ou penser (de lui) comme de l'an 40. tous ce qu'a rapporté el-nahar est vrai et documenté (faits, témoignages, chiffres, comptes-rendus, anecdotes, analyses, révélations, divulgations, ....). pour ce que j'ai mis en gras dans la citation,.....comme de l'an 40.
                        ma3za wa law taret Mr le juge alors que tout les documents publié par ennahar son disponible en ligne et n'incrimine d'aucune façon que ce soit le groupe CEVITAL désolé pour toi
                        quant aux divulgations et témoignages d'envieux et de jaloux , sans preuves ça reste des vulgaires ragots et Rebrab n'a aucun soucis à se faire
                        cette campagne de com et de bluff est destiné à la consommation local plus précisément au lectorat et auditeurs de ce media poubelle et médiocre, autrement dit surement pas à la crème de la société si tu vois ce que je veux dire.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #27
                          ahh ! vous avez prétendu noir sur blanc, dans un autre post qu'il était le troisième contributeur au fisc après sonatrach et une autre boite (que je n'ai pas retenue), quand il a été démoli (votre mensonge) par el-nahar, vous revenez nous parler de troisième chiffre d'affaire en afrique , mais que valent pour l’algérien moyen, des affaires faites par rabrab en france, au bresil ou aux iles galapagos ? monsieur rabrab, yekseb w 7na ne7seb ?
                          m'enfin voyons 4 milliards de $ c'est le chiffre d'affaire de cevital en algérie ce qui en fait bel en bien le 3ème voire le 2ème contribuable du pays .
                          les affaires de Rebrab à l'étranger ne regarde aucun algérien moyen, ni grand ni petit, l'Algérie interdit le transfert de bénéfice à l'étranger pour la création de filiale ou de participation, c'est sur ses fonds propres ou grâce à des prêts dans les pays concerné que rebrab à acquis ce qu'il possède à l'étranger et donc soumis à la fiscalité de ces pays.
                          ce qu'il possède à l'étranger ne fait pas parti de cevital.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #28
                            @ djigo

                            tout les documents publié par ennahar son disponible en ligne et n'incrimine d'aucune façon que ce soit le groupe CEVITAL désolé pour toi
                            djigo, ici on parle de rabrab. et tous les faits, témoignages, rapports, comptes-rendus, documents, anecdotes, révélations, plaintes, malversations, abus, dépassements, délits et malversations rapportés par el-nahar concernent rabrab. et tous ce qui pourrait être dit sur cevital touche à rabrab. wella tu veux faire couler l'eau de l'aval (bas) vers l'amont (vers le haut) ?! t7eb teqleb el-ma lel3aqba ? el-nahar promet d'autres révélations. ton client est fini en Algérie, il doit se chercher un asile ailleurs. et le cas de monsieur azouaou, un kabyle qui a été dépossédé de son terrain par rebrab et jama3tou (des méthodes dignes de la pègre d'al-capone), tu en dis quoi ? et monsieur yassine, l'importateur de sucre, au autre kabyle, il mérite pas ta sympathie et ta compassion ? d'autres plaintes et révélations dans les jours à venir.
                            Dernière modification par leftissi, 20 mai 2016, 16h23.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chekib Khelil inculpé de corruption par les medias sans aucune preuve a l'appui (jusqu'a preuve du contraire) Tout le monde a gober
                              or Rebrab avec preuve a l'appui tout le monde cherche des excuses pour le blanchir

                              Commentaire


                              • #30
                                m'enfin voyons 4 milliards de $ c'est le chiffre d'affaire de cevital en algérie ce qui en fait bel en bien le 3ème voire le 2ème contribuable du pays
                                ya rajel, les statistiques officielles citées par el-nahar parlent de cedvital 13° contributeur privé au fisc (en dehors des sociétés d'état). pour le chiffre d'affaire, Allah 2yzydouw à condition que ce soit honnête et bien gagné et non pas l'usage et abus de méthodes répréhensibles. mais je ne serais pas son adorateur, machi rabrab yekseb wa ana ne7seb.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X