Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar TV : une cabale sur ordonnance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourquoi, t'es un journal ?!

    t'es sûr d'avoir compris mon message ?!
    t'aurais du le formuler plus clairement. "ya boussekine" m'a dérouté

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48
        Anus rahmani ( un prénom prédestiné ) est connu , il ne fait que débiter des saletés dans son torchon , notamment sur tout ce qui à trait à la Kabylie et aux Kabyles ...

        Commentaire


        • #49
          Anus rahmani ( un prénom prédestiné ) est connu ,
          vous passez maitres dans l’hystérie calomnieuse et les attaques carnassières contre l'honneur et la vie privée des gens qui ne rentrent pas dans votre moule tribal.

          Commentaire


          • #50
            leftissi
            Arezkii
            Anus rahmani ( un prénom prédestiné ) est connu ,
            vous passez maitres dans l’hystérie calomnieuse et les attaques carnassières contre l'honneur et la vie privée des gens qui ne rentrent pas dans votre moule tribal.
            Il parait que: C'est la race Aryenne de l’Algérie !!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              La chaine a reçu des directives précises pour s’attaquer au groupe Cevital
              Je ne comprends pas ces personnes qui prennent position pour un clan sans même pas se rendre compte. Il faut laisser ces clans s'entretuer et non pas louer ou dénigrer telle ou telle partie. Mais malheureusement, certains veulent nous faire croire qu'Ennahar c'est l'enfer et que Rebrab et son clan c'est la liberté et la démocratie. Allez, barkaouna !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #52
                El Nahar TV....elle devrait plutôt demander à son présentateur des infos sportives de parler convenablement.... Au lieu de gueuler les mots comme il le fait

                Commentaire

                Chargement...
                X