Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar TV : une cabale sur ordonnance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    djigo, ici on parle de rabrab. et tous les faits, témoignages, rapports, comptes-rendus, documents, anecdotes, révélations, plaintes, malversations, abus, dépassements, délits et malversations rapportés par el-nahar concernent rabrab. et tous ce qui pourrait être dit sur cevital touche à rabrab. wella tu veux faire couler l'eau de l'aval (bas) vers l'amont (vers le haut) ?!
    oui oui oui Rebrab ou CEVITAL tout les documents publié par Anis rahmani sont disponibles en ligne c'est des bilans, des comptes de résultats, des bons de commandes, des factures ... tout est en règle et rien n'incrimine que ce soit Rebrab et son groupe CEVITAL désolé pour toi c'est juste pour exciter la rue et les café, satisfait comme ça

    el-nahar promet d'autres révélations. ton client est fini en Algérie, il doit se chercher un asile ailleurs.
    on va bien rigoler qu'il commence déjà par apporté de vrais preuves au lieu de documents bidons qui ne prouvent rien de ce qu'ils avancent

    et le cas de monsieur azouaou, un kabyle qui a été dépossédé de son terrain par rebrab et jaùa3tou, tu en dis quoi ? et monsieur yassine, l'importateur de sucre, au autre kabyle, il mérite pas ta sympathie et ta compassion ?
    un esprit averti se méfiera des cabales montées à la va vite par ton media poubelle mais si il se trouve qu'ils ont été lésé ils auront toute ma sympathie contre CEVITAL, mais ça seul un procès le déterminera.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #32
      documents bidons qui ne prouvent rien de ce qu'ils avancent
      juste un détail : monsieur azouaou qui a témoigné, c'est un dessin animé ? ou un photoshop ? ya si djigo, tu crois ou tu crois pas, çà ne change rien aux faits. tu peux même prétendre faire circuler le nil de la méditerranée vers le mont kilimandjaro. ton client est fini.

      Commentaire


      • #33
        ya rajel, les statistiques officielles citées par el-nahar parlent de cedvital 13° contributeur privé au fisc (en dehors des sociétés d'état). pour le chiffre d'affaire, Allah 2yzydouw à condition que ce soit honnête et bien gagné et non pas l'usage et abus de méthodes répréhensibles. mais je ne serais pas son adorateur, machi rabrab yekseb wa ana ne7seb.
        statistique officielle chouf a sidi !!! c'est invraisemblable, je serais curieux de voir cette fameuse statistique cité par ennahar , peut t-on la consulter quelque part? l'as tu toi même consulter ? ou devrait on vous croire Ssi Anis Rahmani et toi sur parole ?
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #34
          el-3abd el-dha3yf donne son avis et se moque de ce que tu peux dire ou penser (de lui) comme de l'an 40. tous ce qu'a rapporté el-nahar est vrai et documenté (faits, témoignages, chiffres, comptes-rendus, anecdotes, analyses, révélations, divulgations, ....). pour ce que j'ai mis en gras dans la citation,.....comme de l'an 40
          Alors contente toi de citer en nahar et non el nahar puisque c'est tout ce que tu sais faire , ou alors des kaouar oua a3ti la3ouar sans queue ni tête .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            juste un détail : monsieur azouaou qui a témoigné, c'est un dessin animé ? ou un photoshop ? ya si djigo, tu crois ou tu crois pas, çà ne change rien aux faits. tu peux même prétendre faire circuler le nil de la méditerranée vers le mont kilimandjaro. ton client est fini.
            qallek monsieur azouaou qui a témoigné lol quelle naïveté mais c'est sa version pour qu'il y'ait justice et qu'on sache la vérité il faut écouter l'autre partie tu pense pas ?
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #36
              Alors contente toi de citer en nahar et non el nahar puisque c'est tout ce que tu sais faire , ou alors des kaouar oua a3ti la3ouar sans queue ni tête .
              je continuerais à donner mon opinion et tu es prié de passer ton chemin.
              quant à ton opinion , comme de l'an 40
              Dernière modification par leftissi, 20 mai 2016, 17h01.

              Commentaire


              • #37
                ton client est fini.
                tu peux toujours rêver il restera toujours au top son empire reste intacte et il n'a pas fini de croitre , le samet yeghleb leqbiH comme vous dite du moment qu'il respecte la loi comme il l'a fait jusque la il pourra acquérir et accomplir tout ce qu'il voudra doué et visionnaire qu'il est.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #38
                  mais c'est sa version pour qu'il y'ait justice et qu'on sache la vérité il faut écouter l'autre partie tu pense pas ?
                  djigo, c'est pas une comédie et tu sais très bien les méthodes maffieuses mais tu es aveuglé par ton tribalisme et tu es capable de nier le soleil le jour à midi en été en temps clair.

                  Commentaire


                  • #39
                    je continuerais à donner mon opinion et tu es prié de passer ton chemin
                    Mais tu es sur mon cheminoeilfermé
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais tu es sur mon chemin
                      ah oui ?! comment? je t'ai quotté ? je t'ai interpellé ? j'ai fait allusion à un de tes commentaires ? j'ai préféré ne pas répondre à ta provocation sur l'autre post et l'absence de réponse est plus expressive et plus incisive qu'un texte de 10 paragraphes.

                      Commentaire


                      • #41
                        je continuerais à donner mon opinion
                        ya boussekine, t'aurais été un journal on t'aurait boycotté en interdisant ta diffusion ..... c'est démocratique chez les démonkrates , les rois du nifaq,



                        ..............
                        Dernière modification par Marzouq, 20 mai 2016, 17h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ marzouq

                          je me fous de leur avis comme de l'an 40.
                          Dernière modification par leftissi, 20 mai 2016, 18h27.

                          Commentaire


                          • #43
                            je me fous de leur avis comme de l'an 40.
                            liberté d'opinion .....ça me va !


                            .............
                            Dernière modification par Marzouq, 20 mai 2016, 18h30.

                            Commentaire


                            • #44
                              djigo, c'est pas une comédie et tu sais très bien les méthodes maffieuses mais tu es aveuglé par ton tribalisme et tu es capable de nier le soleil le jour à midi en été en temps clair.
                              la présomption à elle seule n'est pas une preuve, autrement c'est très facile de monter des cabales contre tout le monde et bonjour les abus. que chacun raconte sa version et apporte ses preuves la ça sera plus équitable.

                              sinon pas de nouvelle de la fameuse statistique officielle du classement des entreprises selon leurs contributions fiscales ?
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est clair Qu'ennahar veut casser Rebrab, comme elle veut innocenter Khelil, ça on l'a tous compris, eh bien sur ennahar roule pour la SM, ie le pouvoir

                                pourquoi le répéter chaque fois ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X