Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont fui la misère du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La vraie misere c'est la nature de ce debat ou on se sert de la misere de pauvres malheureux paumes, pour regler des comptes politiques.

    Vas y comprendre pourquoi... qu'est ce qu'il y a, à y gagner?... rien

    Commentaire


    • #77
      Vas y comprendre pourquoi... qu'est ce qu'il y a, à y gagner?... rien


      Reponse:
      La connerie n'a pas de limites.

      Commentaire


      • #78
        Avec la moitié de ce dont dispose l'Algerie,le Maroc serait completement sorti du sous developpement.
        Ben nous on est des paresseux si c'est ce que tu veux lire.

        Commentaire


        • #79
          Il y a de l'eau et de l'électricité en permanence à Bechar ??
          Non il n y a que du sable.

          Commentaire


          • #80
            il aurait pu dire qu' ils ont fui la misère ...point.....
            Et comment on les a reçu??? en les mettant en prison!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #81
              Si tu as un article sur les algeriens expulses de Nador postes-le.
              Les algeriens ne vont pas au Maroc,ils passent pour aller en Europe.
              Racontes-pas de sottises.
              Trouves l'article et postes,on attends.
              C'est le Maroc qui au une reputation de pays miserable,ou l'on peut acheter des enfants,des femmes tout s'achete au Maroc.
              __________________________________________________ ____
              on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
              Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
              Algerien,je suis et le resterai
              -------------------------------------------------
              Dernière modification par kellerm, 11 janvier 2007, 02h04.

              Commentaire


              • #82
                Le journaliste a parfaitement raison de relever des anomalies de ce genre,dans le royaume des mirages.

                Si le Maroc se permet d'envahir le Sahara occidental et de maintenir une armee d'occupation avec un budget royal,comment se fait-il que les marocains fuient vers l'Algerie et non vers le Sahara occidental ??

                Donc,il y a de quoi de se poser des question,si le Maroc est capable d'envahir tout un pays et l'occuper militairement,il peut aussi offirir des postes de travail au marocains de la region de Zagora et cie.

                Qu'ils emigrent au Sahara occidental qu'ils ont envahit illegalement au lieu de venir che nous de facon illegale.


                Il n'y a pas de demagogie sur cette article,on est en droit de ce demander pourquoi tout le baratin pour l'autonomie (truquee bien sur) alors que le Mroc peut donner l'independance au Sahara occidental,en contre-partie les marocain de la region est,frontaliere (qui sont pour la plupart d'origine algerienne) seront les bienvenues en Algerie.

                Que le Maroc arrete de jouer l'hypocrisie et l'Algerie jouera jeu franc avec le Maroc.

                Le Maroc ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
                __________________________________________________ _________
                on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
                Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
                Algerien,je suis et le resterai
                --------------------------------------------------------------------
                Dernière modification par kellerm, 11 janvier 2007, 02h03.

                Commentaire


                • #83
                  En tout cas,l'Europe la plus proche des misereux de sa majeste est bien Bechar,s'ils ont choisit Bechar,cela veut dire qu'il n'y a rien au Maroc,meme les scorpions ont traverse la frontiere algerienne.

                  Pour aller en Europe,ces pauvres paysans marocains doivent payer des milliers de dirhams en pots de vins sans garantie aucune.

                  Je souhaite seulement que les autorites de Bechar,relachent ses pauvres gens,leur donnent un endroit ou ils puisses vivre et travailler,et qu'il redeviennent algeriens si c'est leur volonte.
                  __________________________________________________ ______
                  on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
                  Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
                  Algerien,je suis et le resterai
                  --------------------------------------------------------------------
                  citiation:
                  Oui c'estmais ils le quittent pour aller en europe ou des pays developpé mais pas pour aller a Bechar
                  Dernière modification par kellerm, 11 janvier 2007, 02h03.

                  Commentaire


                  • #84
                    Dear Zwina,

                    Je fais un pari avec toi,cette fois je prendrai l'argent pour de vrai.

                    Je peux te confirmer qu'il y a plusieurs villes et meme des petites villes ou l'eau coule a flot 24/24,c'est pour cela que je dis,il faut toujours garder ses distance d'Alger et vivre aussi loin que possible d'Alger.

                    Seraida,pres d'Annaba sur la montagne de l'Edough avec une vue magnifique sur la mer,j'ai passe 1 semaine la bas,je te dis c'etait phenomenale.

                    Ni le Maroc,ni la Tunisie,ni meme Cannes ne peuvent rivailiser de beaute et de quietude surtout,les gens sont sympas,il n'y a pas de cohue,un belle petite ville
                    __________________________________________________ __________
                    on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
                    Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
                    Algerien,je suis et le resterai

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour aller en Europe,ces pauvres paysans marocains doivent payer des milliers de dirhams en pots de vins sans garantie aucune.

                      Le journaliste a parfaitement raison de relever des anomalies de ce genre,dans le royaume des mirages.

                      Il n'y a pas de demagogie sur cette article,on est en droit de ce demander pourquoi tout le baratin pour l'autonomie (truquee bien sur) alors que le Mroc peut donner l'independance au Sahara occidental,en contre-partie les marocain de la region est,frontaliere (qui sont pour la plupart d'origine algerienne) seront les bienvenues en Algerie.

                      Que le Maroc arrete de jouer l'hypocrisie et l'Algerie jouera jeu franc avec le Maroc.

                      C'est le Maroc qui au une reputation de pays miserable,ou l'on peut acheter des enfants,des femmes tout s'achete au Maroc.

                      kellerm

                      Le Maroc , Les Marocains miserables , relations Marocco-Algerienne, Sahara Occidental ...... Le point en commun reste La haine envers le Maroc et les Marocains , et Non pas le sujet du Topic ....

                      en tous cas, on a bien compris ce que tu penses du Maroc Cher Voisin ....

                      Commentaire


                      • #86
                        heureusement que le redicule ne tue pas, l'article ca sent la purée de pommes de terre au lait de coco. Ainsi on exploite la misere de quelque clandestin pour faire de la propagande (aujourdhui le maroc meme s'il est progouvernement n'osera pas se baisser a ce niveau ). On apprend que de simple gens d'esprit suivent de pres l'actualité algerienne et sont au courant des projets de croissance et de l'offre d'emploi abandante qui existe en algerie etc (meme si c'etait vrai c'est de l'arogance demesuré ), il y a mille maniere de repondre a ce genre de declarations et facilement pour tourner la situation a l'inverse. lah isster

                        Commentaire


                        • #87
                          Kallerm,
                          tu dois sortir un peu et profiter de la vie ca te changera les idées. la haine finira par t'etouffer un jour.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X