Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ordonne le transfert de Amar Ezzahi pour des soins à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est surement avec l'accord de sa sœur !
    __________________
    Je trouve absurde d'envoyer une personne âgée soi-disant se faire soigner alors que la guérison est impossible à cet âge, surtout quand on sait qu'il y a vol d'organe dans les hôpitaux sur des personnes qui n'ont aucune chance de guérir
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Je trouve absurde d'envoyer une personne âgée soi-disant se faire soigner alors que la guérison est impossible à cet âge, surtout quand on sait qu'il y a vol d'organe dans les hôpitaux sur des personnes qui n'ont aucune chance de guérir
      Pour moi Amar Ezzahi est une personnalité maghrébine et doit être considéré en tant que tel. Il symbolise l'humilité et la sagesse du peuple algérien.

      الشفاء من عند الله والموت باجل

      Dernière modification par abderahmane1, 22 novembre 2016, 19h34.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #18
        La photo est opportuniste, dégradante, insultante ...
        oui terriblement !

        et ceux qui font cela sont les mêmes qui hurlaient à mort quand leur président en mauvaise mine a été photographié.

        Commentaire


        • #19
          La photo est opportuniste, dégradante, insultante ...
          Aucune humiliation, c'est lui et il fait son age !
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #20
            Jamais contents les algériens !

            Commentaire


            • #21
              ...un prompt rétablissement à Amar Ezzahi et à tous les malades...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                hadjou lefkar

                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #23
                  ant
                  La photo est opportuniste, dégradante, insultante
                  Opportuniste , c est clair

                  mais dégradante ? insultante ? pour qui ?

                  je ne te pose pas cette question pour t'indisposer mais pour avoir ton opinion et celle des forumeurs afin que de la discussion nous puissions définir les bases d'une réflexion sur l'ethique médicale dans un état dont l'islam est religion d'état.

                  merci pour la contribution de tous
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    ant
                    Citation:
                    La photo est opportuniste, dégradante, insultante
                    A la manière avec laquelle tu cites un membre du forum, il me parait inutile de t'expliquer ce qui est dégradant et insultant et une perte de temps, bonne continuation.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien dit Zaky

                      Commentaire


                      • #26
                        Bouteflika ordonne le transfert de Amar Ezzahi pour des soins à l'étranger
                        Ras le bol de ce système archaïque à la con,avec un President qui "ordonne" qui ou non doit être transférer pour des soins !
                        Et pourquoi Ezzahi(rien de perso contre )et pas d'autres, sinon juste une opération de com... une exploitation honteuse de fin de vie d'une personne qui a toujours fui les feux de la rampe.

                        Commentaire


                        • #27
                          wallah, l'Algérie ressemble de plus en plus à une monarchie de type arabe...

                          Commentaire


                          • #28
                            A la manière avec laquelle tu cites un membre du forum, il me parait inutile de t'expliquer ce qui est dégradant et insultant et une perte de temps, bonne continuation.
                            bien noté , merci de ta réponse

                            continue donc à ne servir que tes amis, et laisse pour toi tout ton génie

                            j'espère que mon interpellation ne t'as ni dégradé ni insulté .

                            Ma question reste posée pour les autres forumeurs .

                            Cordialement


                            KHORE

                            Commentaire


                            • #29
                              mais dégradante ? insultante ? pour qui ?
                              Pour une société qui vit dans le paraître.

                              Commentaire


                              • #30
                                Allah la trebahkoum. C'est de l'instrumentalisation pure et dure.

                                Qui ne connait pas la discrétion et la modestie légendaires d'Ezzahi. La moindre des choses c'est de respecter ses qualités propres. S'il y avait de la bonne foi dans ce geste, ils l'auraient fait hors médias. Or, on voit que M'siou le wazir se permet même de poser pour la photo et une poignée de main purement destinée à la communication, alors que Ezzahi apparait dans un état affaiblit.

                                A tout cela on rajoute des titres pompeux et populiste : "Bouteflika ordonne...".

                                Aucun sens de dignité, et à défaut d'apprendre d'Ezzahi ce que cela veut dire, on préfère essayer de toucher à la sienne. Ils savent que le contraste est énorme.

                                Dernière modification par elfamilia, 23 novembre 2016, 15h42.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X