Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ordonne le transfert de Amar Ezzahi pour des soins à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais dégradante ? insultante ? pour qui ?
    pour Ammar ezzahi.

    On ne publie de photo d'un homme aussi affaibli, aussi défait.

    Rappelez vous l'ire de nos dirigeants quand Valls a publié une photo de Boutef amoindri

    Commentaire


    • #32

      Qui ne connait pas la discrétion et la modestie légendaires d'Ezzahi. La moindre des choses c'est de respecter ses qualités propres. S'il y avait de la bonne foi dans ce geste, ils l'auraient fait hors médias. Or, on voit que M'siou le wazir se permet même de poser pour la photo et une poignet de main purement destinée à la communication, alors que Ezzahi apparait dans un état affaiblit.
      Merci pour cette contribution . Tu n'apprécies pas la publicité autour du transfert , comme un musulman qui accorde sa zakat en toute discrétion. En second tu dénonces la récupération politicienne du ministre qui pose devant le malade en se présentant du prince.
      Tu ne conteste pas dans le fond la médecine à double vitesse , ne connaissant pas comme nous le motif du transfert et les possibilités locales de prendre en charge le malade.

      Commentaire


      • #33
        pour Ammar ezzahi.

        On ne publie de photo d'un homme aussi affaibli, aussi défait.

        Rappelez vous l'ire de nos dirigeants quand Valls a publié une photo de Boutef amoindri
        Tout à fait d'accord avec toi

        Les autorités et la presse qui est à leur service n'ont pas le droit de publier des photos qui désavantagent un citoyen , sauf son accord.

        J'ai essayé de joindre le chargé de communication du dit Ministère pour lui demander des explications sans succès. Le site ne donne aucun numéro de téléphone . La page facebook du Ministre ne permet pas de commentaires...

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          De mieux en mieux dans ce pays ! Passons sous silence la chosification et la manipulation de la maladie de toutes ces "personnalités connues" !

          Tant mieux pour Da Amar d'être dans les bonnes grâces de l'autre ! Mais qu'en est-il des millions d'Algériens ? Qu'est-ce qu'il faudra faire pour que la citoyenneté dans ce pays ait un sens ? Pour qu'elle ouvre sur des droits ?


          Fermez les stores comme dirait Amazigh !

          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            Tant mieux pour Da Amar d'être dans les bonnes grâces de l'autre !

            https://www.youtube.com/watch?v=
            Dernière modification par mohoo, 23 novembre 2016, 16h36.

            Commentaire


            • #36
              un peu de joie loin de la politique. rabbi yechfi chikhna et tous nos malades .

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #37
                Plusieurs messages émanent de ce geste :
                -les algériens ne sont pas tous égaux.
                -la faiblesse du système de santé bouteflikien.
                -la disposition chaotique de deniers publics (la symbolique chaba zahouania au hadj fut le comble).
                -le pays est régi par des ''wlid lahram''.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #38

                  Tant mieux pour Da Amar d'être dans les bonnes grâces de l'autre ! Mais qu'en est-il des millions d'Algériens ? Qu'est-ce qu'il faudra faire pour que la citoyenneté dans ce pays ait un sens ? Pour qu'elle ouvre sur des droits ?
                  Bonne question .

                  Quels sont les citoyens qui doivent se manifester pour exiger plus de transparence dans les transferts et l'égalité de chance devant la maladie .

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu ne conteste pas dans le fond la médecine à double vitesse , ne connaissant pas comme nous le motif du transfert et les possibilités locales de prendre en charge le malade.
                    Il est évident que ceci implique cela. Autrement fakhamatouhou et ceux qui l'ont fakhoumisé n'auraient pas eu recours à ce genre de pratiques.

                    Ils l'ont fait avec Ezzahi, l'un des chanteurs les plus populaires, ce n'est pas un hasard. Le capital récupération peut être important.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      -la faiblesse du système de santé bouteflikien.
                      https://www.youtube.com/watch?v=

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils l'ont fait avec Ezzahi, l'un des chanteurs les plus populaires, ce n'est pas un hasard. Le capital récupération peut être important.
                        Pour moi çà ne changera rien à ce que je pense du système tout entier, seulement je suis content pour Amar Ezzahi et sa chance d’être pris en charge pour être soigné à l’étranger dans des hôpitaux dignes de ce nom !

                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #42
                          Mohoo,

                          Merci pour la vidéo, elle trouve sa place ici, il faudra penser à prendre contact avec le ministère pour lui montrer la vidéo, apparemment personne ne l'a encore fait.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le moment tout ce qu'il y a c'est l'annonce et la publicité. Le transfert n'a pas eu lieu, et surtout on ne sait rien de la réaction de l'artiste.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44
                              "لا يشكر الله من لا يشكر الناس", même si je sais que l'argent de la prise en charge n'est pas la propriété de Bouteflika, mais du peuple algérien tout entier connu par sa solidarité et sa générosité !
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                              Commentaire


                              • #45
                                cheikh n aime pas les fissistes et le clan d oujda

                                que dieu lui donne longue vie
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X