Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ordonne le transfert de Amar Ezzahi pour des soins à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et dire que si les chinois nous avez livrer la grande mosquée à tant , tous ces problèmes de santé des Algériens (ne) seront vite réglés ( par des prières sous-entant )! ...

    Commentaire


    • #47
      ue
      elfamilia

      Pour le moment tout ce qu'il y a c'est l'annonce et la publicité. Le transfert n'a pas eu lieu, et surtout on ne sait rien de la réaction de l'artiste.
      Effectivement dans la presse, il n'y a pas grand écho.

      Sans risque de mettre la charrue avant les boeufs le problème du transfert
      de malades n'a jamais été soumis au public et discuté entre représentants du gouvernement , de praticiens et ceux de la société civile.

      Commentaire


      • #48
        Je n'ai pas les mots pour qualifier cela...

        Commentaire


        • #49
          Rabi Yechafih we ytaouel fi 3omro !


          Imaginez si le titre du topic était :

          Bouteflika refuse le transfert de Amar Ezzahi pour des soins à l'étranger


          J'imagine les réactions :

          "Comment lui se permet de se soigner à l'étranger et le grand chanteur non ..."

          Et la photo ne serait pas dégradante ou insultante, au contraire elle serait une pièce à conviction : " regardez-le il a vraiment l'air fatigué par sa maladie ..."


          Comme j'ai dit : les algériens ne sont jamais contents

          Commentaire


          • #50
            Allah ychafik ya chikhna .


            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par abderahmane1
              Pour une fois, voilà une initiative sage, et un signe de respect envers la culture magrébine. Merci Monsieur le Président.
              Au contraire, si cette initiative est avérée, elle ne serait pas "sage", mais une minable manoeuvre politicienne des mafieux du clan Bouteflika visant à exploiter la popularité du chanteur à des fins politiciennes.

              - Primo, le mafieux Bouteflika est un zombie qui ne fait que végéter à El Mouradia et il n'a ainsi rien ordonné. Ce sont les mafieux de son clan qui l'ont fait.

              - Secundo, cette initiative politicienne prouve une énième fois que les mafieux du clan Bouteflika considèrent que l'Algérie leur appartient et qu'ils peuvent ainsi dépenser l'argent public comme ils veulent en offrant des avantages financiers à des citoyens privilégiés et du mépris envers tous les autres.

              - Tertio, ce n'est pas aux mafieux du clan Bouteflika d'organiser le transfert du chanteur à l'étranger, mais à sa famille et à la clinique/hôpital qui le soigne.

              Cette affaire illustre une énième fois le fiasco total des mafieux du clan Bouteflika dans la gestion de l'Algérie. Grâce au pétrole/gaz, l'Algérie a engrangé plus de 800 milliards de pétrodollars depuis 2000 mais très peu a été fait pour doter l'Algérie d'un système de santé moderne qui offrirait des soins de grande qualité à tous les citoyens, riches et pauvres. Résultat: les mafieux du régime algérien et les privilégiés abusent de l'argent public pour se soigner à l'étranger, pendant que l'Algérien lambda est traité comme un animal dans certains hôpitaux algériens (voir un exemple dans la vidéo).

              Commentaire


              • #52
                La bonne gouvernance veut que les richesses, les biens et les possibilités de soins soient partagées équitablement parmi la population. Ces individus immoraux ne font qu'à leur têtes, appliquant la notion de '' Je prend pour moi et je donne ce que je veux à qui je veux''.
                Sales comme ils sont, Boutef et/ou son entourage veulent absolument salir l'image de nos grands artistes, penseurs, scientifiques etc.

                Il n'y a pas plus vil qu'une personne qui veut qu'on mange dans sa main.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #53
                  allah ychafi amaz zahi, bonne chose de la part de Bouteflika
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #54


                    Sales comme ils sont, Boutef et/ou son entourage veulent absolument salir l'image de nos grands artistes, penseurs, scientifiques etc.
                    En l'occurence les premiers salis sont les médecins algériens. Ce qui à la longue interpelle devrait interpeller leur conscience et qui m'a poussé à poser la question à la communauté du forum.

                    Le toubib algérien doit il continuer à se taire comme le suggère le code de déontologie et l'histoire médicale contemporaine ou est il obligé de se manifester et de prendre position dans cette médecine injuste .Pour le moins à travers ses syndicats et les représentants des cliniques privées et des professeurs algériens qui y travaillent .

                    Commentaire


                    • #55
                      Le problème de la santé en Algérie est plutôt un problème de gestion désastreuse et pas de qualité du personnel médical. ce meme personnel sous d'autres cieux fait des miracles , un hôpital doit etre géré est comme une entreprise de production .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X