Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes algériennes doivent payer pour entrer à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis scandalisé par certains écris : comme si la prostitution était une spécialité des Maghrébins , soyant sérieux .

    j'aimerai savoir combien de nos compatriotes se rendent dans cette partie du monde .

    Ces donneurs de leçons devraient mieux se comporter à l'étranger , car entre la boisson alcoolisé et les vis du sexe , on est troublé par leur double personnalité .
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      A Louali,

      Mais pour eviter des situations identiques, dans le futur il faut penser a apporter des solutions durables.Je trouve honteux que des femmes d'origine de pays aussi riches se font taxer d'un tel crime. tbahdila.
      Elles partent dans des pays super traditionnel et hypocrite pour en plus se vendre lahchouma wallah. Il faut ameliorer la situation de la femme dans nos pays pour lui rendre sa dignité et sa valeur. Il y'a l'education et la prise de conscience. L'etat a du pain sur la planche a faire dans ce domaine.

      A noubat,

      Il ne faut surtout pas s'offusquer, la prostitution ca existe. Certes ce n'est pas une specialités maghrebines mais dans ce cas precis, il parrait que ce sont les maghribines qui sont les prostitues. j'adhere un peu a cette suppostion car je connais le probleme avant de beaucoup de femmes qui partaient au moyen orient comme " tout risque". Pour ce qui est de la boisson, eux ils/elles consomment de alcohol dans des pays qui le permettent. Ce n'est pas le cas de la prostitution. En plus je ne vois pas pourquoi tu fais le paralel entre ces deux cas de figures, c'est carrement differents.

      Commentaire


      • #18
        Dahbia: "Je trouve honteux que des femmes d'origine de pays aussi riches se font taxer d'un tel crime. tbahdila."
        Dahbia! il faut appeler un chat un chat! Ces femmes qui déferlent sur les pays du Golfe et principalement sur Dubai pour des raisons que l'on connait proviennent dans leur majorité d'un pays du Maghreb bien déterminé. Comme les autorités de Dubai ne voulaient pas s'engager dans une crise avec ce pays et vexer ses ressortissants, ils ont alors étendu l'application de cette caution aux autres pays du Maghreb.

        Commentaire


        • #19
          Si ces pauvres femmes ' p...... ' vont dans ses pays .. c est surtout car il y a de la demande .. c est aux personnes qui entretiennent ces reseaux qu ils faut taxés et meprisés pas ces pauvres filles qui fuient la misere de leur pays . Peace !
          Peace , Love and Happiness !

          Commentaire


          • #20
            Dahbia! il faut appeler un chat un chat! Ces femmes qui déferlent sur les pays du Golfe et principalement sur Dubai pour des raisons que l'on connait proviennent dans leur majorité d'un pays du Maghreb bien déterminé. Comme les autorités de Dubai ne voulaient pas s'engager dans une crise avec ce pays et vexer ses ressortissants, ils ont alors étendu l'application de cette caution aux autres pays du Maghreb.

            C'est exactement ce que j'ai dit. Je vis ici et connais cette situation que trop bien. La majorite des filles du pays que vous n'oser pas nommer, mais que j'ai fait, viennent de la compagne. Elles commencent par travailler comme femmes de menage, puis par serveuses dans les cafes et la elles vous proposent leurs services d'une facon tres directe.

            A une certaine periode c'etaient les russes et tchetcehen (ramenes par des reseaux mafiaux). Aujourd'hui, c'est aussi le tour des chinoises, oui monsieuur les chinoises et ca personne ne peut me contredire.

            Commentaire


            • #21
              Bardo

              Si il n'y avait pas de demandes il n'y aurait pas d'offres....

              En tout cas j'epère que le Maroc, l'Algérie et la Tunisie vont réagir et qu'ils vont imposer les mêmes conditions d'entrées à ceux des émirats.
              Dernière modification par zwina, 27 janvier 2007, 23h02.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                En tout cas j'epère que le Maroc, l'Algérie et la Tunisie vont réagir et qu'ils vont imposer les mêmes conditions d'entrées à ceux des émirats.
                non eux ils viennent chassé l'outarde et la gezelle chez nous ... on leur fourni meme une éscorte
                Dernière modification par Gironimoo, 28 janvier 2007, 08h06.

                Commentaire


                • #23
                  Zwina a ecrit:
                  Si il n'y avait pas de demandes il n'y aurait pas d'offres....

                  En tout cas j'epère que le Maroc, l'Algérie et la Tunisie vont réagir et qu'ils vont imposer les mêmes conditions d'entrées à ceux des émirats.


                  Avez vous un pays ou il n ya pas de demande? Moi pas et j'ai parcouru le monde entier. Les pays du golf preferent que ca se passent ici, ou il y aura un semblant de controle, que de laisser leurs jeunes partir en Thailande et ailleurs chopper toute sortes de virus!!

                  Commentaire


                  • #24
                    La Jordanie a recemment refusé l'entrée au pays à une avocate marocaine qui pourtant fesait parti d'une groupe d'avocat qui participent a un colloque de jeunes avocats arabes

                    Je ne sais pas la suite des événement mais le constat est là
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #25

                      Bravo. Votre amis arabes font un bon job!

                      Arabe, ligue arabe, arab, arab.......Les arabes veulent seulement votres femmes pour ....!

                      Commentaire


                      • #26
                        La Jordanie a recemment refusé l'entrée au pays à une avocate marocaine qui pourtant fesait parti d'une groupe d'avocat qui participent a un colloque de jeunes avocats arabes

                        Je ne sais pas la suite des événement mais le constat est là
                        Triste constat.

                        Oui j'ai lu cette histoire, cette avocate etait d'apres la loi en vigeur en Jordanie mineur et ne devait en aucune maniere participer a ce colloque.

                        Les pays arabes ont du chemin a faire dans le monde de la civilisation et le respect de l'etre humain.
                        c'est desolant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dubaï, un pays à boycotter tout simplement !
                          Les pays du golf n'ont jamais considéré les nord africains comme des Arabes.
                          Leurs princes viennent en Algérie ou au Maroc pour chasser des espèces en voie de disparition, se payer des chateaux ou hôtels de luxe, voire plus ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bardo

                            Avez vous un pays ou il n ya pas de demande? Moi pas et j'ai parcouru le monde entier. Les pays du golf preferent que ca se passent ici, ou il y aura un semblant de controle, que de laisser leurs jeunes partir en Thailande et ailleurs chopper toute sortes de virus!!
                            Parce qu'en les faisant venir les virus disparaitront ? Il y a une source miraculeuse ? Ceux du golfe se déplacent à travers le monde et ce qu'ils font chez eux ils le font partout où il y a la misère. Pour un bédouin, on achète un être humain de la même façon qu'un mouton ou un chameau.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement, c bon c pas la peine non plus de prendre toutes les prostituées pour des victimes, il y en a plein qui exercent leur boulot avec plaisir, il suffit juste de voir celles qui ont manifesté pour leurs droits en France quand une loi a interdit le racolage.

                              Je pense que ces filles qui se déplacent jusqu'à Dubai pour faire ce sale boulot le font pour le plaisir. Je connais plein de femmes qui ont vécu dans la misère noire mais qui jamais au grand jamais ne se sont vendu.

                              Commentaire


                              • #30
                                faut payer 500 dollars????

                                ben dis donc, en ce qui me concerne, ils m'inviteraient en me payant le concorde à moi toute seule, et tout et tout, j'irais pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X