Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes algériennes doivent payer pour entrer à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi qui réve de faire un saut a dubai et deposer ma valise quelques temps.et ben la je réste pérpléxe..tant d'ouvertur economique et d"esprit..mais tant de mépris..ça me fige sur place..je me rappelle de ce reportage sur abou Dahbi..la ville de tous les excés ...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #47
      donc ,si je résume les femmes payent pour aller voir les beaux spécimen étalon , pardon chameaux qui font la course .
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #48
        noubat

        Pour y travailler et profiter des opportunités économiques tout simplement. Le cadre de vie, le soleil et la sécurité est un plus. Quant aux courses de chameaux, il faut voir ça au moins une fois
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Rigolez, rigolez les filles.

          Entretemps, vous parlez ici d'un pays où un chameau (surtout le blanc) vaut beaucoup plus que 10 femmes ........ même si elles ont moins de 30 ans.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            scootie therzidh iyi mon réve..moi qui pensait valoir quelque chose
            Dubai c'est un eldorado pour les diplomés etrangérs.occidentaux..faire un tour labas pour ydeposer sa valise..et la remplir et puis revenir ne peut faire de mal
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #51
              Scootie

              C'est les chamelles qui valent les plus chères surtout les mères des champions. Impressionant les moyens mis en place pour l'élevage des chameaux mais surtout des chamelles qui sont bichonnées
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                la revanche
                moi qui réve de faire un saut a dubai et deposer ma valise quelques temps.et ben la je réste pérpléxe..tant d'ouvertur economique et d"esprit..mais tant de mépris..ça me fige sur place..je me rappelle de ce reportage sur abou Dahbi..la ville de tous les excés ...

                Pourquoi avoir peur...il faut venir pour voir et se faire sa propre opinion. Je reside a Abu dhabi depuis une dizainne d'annes et pas de probleme, ni exces ni rien du tout....................hier un peu ils ont veilles tard, eu le championnat des pays du golf en football.........

                Commentaire


                • #53
                  bonsoir bardot

                  BARDO alors la vie est comment labas ..je sais que la ville est partagée en deux ceux qui vivent et ceux qui survivent...mais comment sont vu les étrangers labas..ya-til de la discrimination..a part l'angalis et l'arabe le français est-il un gros ou un peti plus ..les salaires..les metiérs..et les entreprises étrangéres !!!
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X