Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diplomate algérien Ismael Charqi refuse de se lever pour saluer le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce charqi, c'est le mec chauve de la video assis à quelques centimètre du roi ?
    affirmatif.

    Commentaire


    • #17
      Mjid

      je ne sais pas ce que je trouve minable, le faite de ne pas saluer le roi ou bien la raison qu'il a évoqué pour ne pas le saluer !

      même si les relations politiques maroco-algerienne relève de la pure hypocrisie, mais quand même ! montrer son hostilité comme sa au grand jours , relève d'un manque de maturité et un manque d’éducation !

      je dirai la même chose si c'etait un diplomate marocain refusant de saluer le président algerien dont son pays vient d'integrer l'UA

      Commentaire


      • #18
        Quelles image minable les maghrebins offrent a l'Afrique noire
        Ils doivent bien se marrer devant ce peuple fondamentalement tribal et immature

        Commentaire


        • #19
          Absence de diplomatie de part et d'autre. oeilfermé
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            ici ni diplomatie ni sidi zekri

            Commentaire


            • #21
              ce refus de saluer est un comportement très révélateur. De deux choses l'une. Ou bien il est mal éduqué, ou bien il n'a pas les coui... de regarder M6 droit dans les yeux et lui serrer la main. d'autant plus que quelques minutes plutot il applaudissait son discours à intervalles réguliers. Dans les deux cas une autohumiliation qu'il a maladroitement essayé de couvrir en méprisant ses collegues qui eux ont salué le roi. Bref il s'est enfoncé encore plus ...

              Commentaire


              • #22
                ignorer par peur est un trait ancré dans les gènes maintenant et pas que chez ce Monsieur

                Je peux dresser une liste de ces comportements ... parfois ça peut aller loin ces petites choses lorsque les libertés sont comprises ainsi

                tout le monde est libre mais pas de faire mal à l'autre ...

                la paix est à ce prix !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par afellay
                  Dans les deux cas une autohumiliation qu'il a maladroitement essayé de couvrir en méprisant ses collegues qui eux ont salué le roi. Bref il s'est enfoncé encore plus ...
                  exact !
                  son attitude est une insulte envers ses collègues ! za3ma il ne s'abaisse pas à leurs niveau, niveau de "souk" pour reprendre ses propos

                  bref, on n'est pas prêt de sortir de l'auberge avec des diplomates et politiciens agissant de la sorte

                  Commentaire


                  • #24
                    hélas

                    Commentaire


                    • #25
                      le comble il explique une betise d'impolitesse par une insulte envers ses confreres et superieurs
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a bien fait, le Chergui !...
                        Quand on représente un pays, on ne salue pas celui qui vient de vous insulter le pays.

                        Commentaire


                        • #27
                          insulter

                          il a applaudit l'insulte alors

                          gaa hbeltou walla wach

                          je ne sais vraiment pas d'où vient cette instabilité

                          wallah aajeb

                          Commentaire


                          • #28
                            Attitude d'enfannt gaté et mal élevé.
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #29
                              ils se comptent à la pelle ce genre d’imbus !

                              Commentaire


                              • #30
                                Attitude d'enfannt gaté et mal élevé.
                                M6 enfant gâté ? oui comme tous les rois et peut-être davantage vu comment les sujets s'aplatissent à ses pieds.
                                Mal élevé? Je sais pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X