Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diplomate algérien Ismael Charqi refuse de se lever pour saluer le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il est élevé le nez jusqu'aux frontières du système solaire

    je demenderais au Marocain ou aux Sénégalais ou même Éthiopie qui ont installé des observatoires de regarder s'il identifient une activité de khnouna n’émanant dans la ceinture de kuiper car le plus haut sommet tahat à Tam ne verra jammais son observatoire

    wach bik le Sahara ce n'est pas vraiment l'Algérie ... et puis il faut que l'on construisent d'abord des usines BMW de luxe
    Dernière modification par Aloha, 03 février 2017, 15h06.

    Commentaire


    • #32

      Il a bien fait, le Chergui !...
      Quand on représente un pays, on ne salue pas celui qui vient de vous insulter le pays.


      Le roi a eu une pique pour l'Algérie dans son discours , c'était pas une chose a faire.... Mais il faut dire aussi que les " dirigeants" dz ont depensé une énergie hors norme pour empêcher cette adhésion . Les sud africains moind hypocrites eux l'ont reconnu
      Maintenant tourner le dos de façon fourbe et même pad assumé ( regard glissant sur le côté) c'est juste minable. Les iraniens et les saoudiens se serrent la main comme des hommes et c'est pareil pour tous dirigeants de pays en conflit

      Commentaire


      • #33
        bof ..... moul les couches na3ess a 18h ma 3la balo walo , sellal a quitte la salle et le chauve kay trana7 a gauche et a droite b7al chi djaja on dirait qu il regarde un match de tennis

        Commentaire


        • #34
          j'avoue c'est très malséant comme comportement même la vidéo je trouve l'attitude de ce monsieur envers un chef d'état très gênante, quand on est un diplomate, on respecte la déontologie et l'éthique qui va avec, c'est la moindre des choses quand on se veut appeler "diplomate" ... il n'y a aucune fierté à tirer dans ce genre de comportement

          Commentaire


          • #35
            du moment que c'est normal en Algérie ... c'est la norme

            Commentaire


            • #36
              Bachi

              Tu dois faire de l'ironie,surement ,tu auras compris que je parlais du diplomate.
              Le roi , au moins ,lui ,il est la present pour défendre les interets de son pays.On ne peux dire autant de notre roi a nous.
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #37
                Ah non ! pas d'ironie.
                Chergui représente l'Algérie et l'UA à la fois.
                Il est président de la commission africaine de la Paix.

                Commentaire


                • #38
                  j'avoue c'est très malséant comme comportement même la vidéo je trouve l'attitude de ce monsieur envers un chef d'état très gênante, quand on est un diplomate, on respecte la déontologie et l'éthique qui va avec, c'est la moindre des choses quand on se veut appeler "diplomate" ... il n'y a aucune fierté à tirer dans ce genre de comportement
                  on se fait des idées sur la froideur des diplomates. Tu n'as pas vu le bras d'honneur de Nikita Kroutchev, toi !

                  Commentaire


                  • #39
                    @Bachi

                    En même temps les russkov ce ne sont pas non plus des exemples confirmés en matière de diplomatie

                    Il est président de la commission africaine de la Paix.
                    lol quel paradoxe, ça commence bien

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans ce cas particulier saluer n'est pas une obligation protocolaire, ça reste par ''mhabet khatar''. Comme le dit Bachi, un provocateur insultant ne mérite pas d'égard. Dans ce registre normalement le Maroc a pris habitude suite au tirage d'oreille de Ban Ki-Moon, la débâcle protocolaire en France, USA et dernièrement en Mauritanie.

                      S'il y a manque affectif il peut toujours obliger ses sujets marocains ou acheter quelques corrompus africains pour sa dose de bousboussades et congratulations.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #41
                        il est juste algérien qalou khtini khti jorti je veux pas avoir de problème ana
                        ce n'est vraiment rien comme incident ... car il n'est pas obligé ce n'est pas le même rang ou protocole ce sont les équivalents du roi qui sont venus le saluer

                        lui il travaille temma wakhlass il aurait pu saluer ou non cela n'a aucune signification

                        c'est un peu voici l’Algérie qui m'a agacé ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Dictatures arabes en instance d'incarcération et d'élimination.
                          «Les dictatures fomentent l’oppression, la servilité et la cruauté; mais le plus abominable est qu’elles fomentent l’idiotie.»
                          Jorge Luis Borge
                          Ecrivain poète argentin, 1978.

                          Parfois on se demande s'il faut en rire ou pleurer en lisant certains dans ce forum.
                          Depuis quelques temps, même plusieurs années maintenant, ce forum attire tant de coincés du cerveau et où les valeurs humaines se détricotent, se diluent dans un amalgame de mensonges et de servilité et où, une lionne a du mal à reconnaître ses petits.

                          Commentaire


                          • #43
                            des okba il y en plein ici
                            zid chwia

                            et tu vas dire il faut tirer sur les gars qui ne veulent nous laisser exploiter le gaz de schiste

                            cet esprit de rapport de force est un esprit dominant dominé il n'existe même pas chez les animaux ce sont certains qui l’interprètent ainsi et pense que c'est la règle on obtient rien par la force
                            Dernière modification par Aloha, 03 février 2017, 16h03.

                            Commentaire


                            • #44
                              lui ce roi je crois qu'il l'a compris wait and see

                              Commentaire


                              • #45
                                Assurer que même avec le pétrole et le gaz,on s'en sort pas ,n'est pas une insulte,juste un constat
                                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X