Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diplomate algérien Ismael Charqi refuse de se lever pour saluer le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si si, c'est du mépris...
    Surtout que ce roi ne se retient pas de faire la manche aux pétromonarchies pour ses factures de pétrole.

    Commentaire


    • #47
      «Les dictatures fomentent l’oppression, la servilité et la cruauté; mais le plus abominable est qu’elles fomentent l’idiotie.»
      Jorge Luis Borge
      Au Maroc, ca fomente surtout la docilité et comme elle-même est plutôt idiote, la docilité à l'idiotie, ca ne fait pas des beaux enfants, ni en virilité ni en intelligence.
      En Algérie, c'est tag 3la man tag, c'est la perte de toutes les valeurs morales. Quand la dictature est dépravation, elle enfante les truands.

      Commentaire


      • #48
        Bachi et toi toi tu penses que le pétrole et le gaz ont développé l'économie d'un pays ?

        ou bien c'est le cerveau qui développe l'économie d'un pays

        wallah aajeb

        probablement certains en sont nourris au biberons et vivent très très bien mais pas tous pas tous

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Aloha Voir le message
          Bachi et toi toi tu penses que le pétrole et le gaz ont développé l'économie d'un pays ?
          quand c'est le roi du maroc qui le dis, forcément ça coince
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #50
            Aloha

            Je pense que le pétrole, le gaz, le charbon, l'ardoise, la craie, et alouette sont tous des richesses naturelles ...
            Heureusement que l'Algérie a du pétrole et du gaz, autrement on aurait été encore comme le Niger ou le Mali.
            Je me rappelle début 70, 5 lycées, 1 université une dizaine d'hôpitaux pour toute l'Algérie.
            Faut pas se méprendre, le pétrole se vendait 15 dollars le baril tres longtemps et l'Algérie était endettée dans les fins 80.
            L'Algérie de maintenant, avec 1 million de baril par jour, on est tres loin des 12 ou 15 millions de b/j des Séouds ou même des 4 millions des Canadiens, l'Algérie de maintenant n'a rien à voir, absolument rien avec des années 70 et 80.
            Alors quand ce petit monarque baveux et méprisant se met à lever le nez sur l'apport de cette richesse naturelle, je me dis qu'il n'a pas plus de niveau que ses sujets qui passent le clair de leur temps à faire les trolls dans ce forum. C'est du gnagnagna royal, quoi !

            Commentaire


            • #51
              Vivons de bonheur et d'eau fraîche !
              J'ai toujours trouvé idiot de tendre la joue gauche prônée par la bible, même les catho eux même n'usent plus.
              Trump est un con, M6 aussi ...
              Finalement, stoïque et imperturbable Chargui a trouvé inintéressant le cirque dans son dos, il est dans la catégorie ''Hommes libres''.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #52
                Le roi fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ,c'est quand même mieux que de ne rien faire avec ce qu'on a.
                On mérite plus que du mépris.
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #53
                  Détrompe toi peut être qu'ils sont dociles entre eux ... l'innovation faire mieux que d'autres et attaquer des marchés inventer accueillir témoigne d'une des plus saine des rébellions

                  ici chez nous justement les blocages viennent de ceux qui sont sensés t'aimer tes amis
                  ils n'ont plus comme Dieu que leur poches et envoyer leurs enfants étudier ailleurs

                  malheureusement pas tous donc

                  il faut revoir tes concepts sur cette docilité

                  moi ici rakaaouni baiser leur mains pour me laisser donner ce que j'ai à donner

                  et sont entrain d'avoir raison de ma résistance ... et briser le rêve de mon village entier au sahara les pauvres ils étaient fières oui oui oui il est revenu il est alger

                  non je commence à vomir ce genre de superficialité docilité guallek va voir comment ils ont rendu les gens ...

                  Commentaire


                  • #54
                    je suis tout à fait d'accord avec toi mounia je ne sais pas qui tu es mais j'ai toujours mis une fleur à une fille ici

                    alors la voici

                    Commentaire


                    • #55
                      Le roi fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
                      pas grand chose malgré les montagnes de dettes.
                      Le Maroc n'appartient presque plus aux Marocains, je veux dire ce qui rapporte au Maroc n'appartient plus aux Marocains.
                      et le Maroc inutile vit encore à l'âge de pierre.
                      On n'a pas ça en Algérie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les hommes libres sont écrasés par les goujats

                        Commentaire


                        • #57
                          bonne chance à l'Algérie

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci ,Aloha
                            Certains marocains de ce forum croient qu'on vit dans une dictature à la russe et d'autres algeriens croient que le Maroc est entièrement inféodé a l'Occident.
                            Les préjugés ont la peau dure.
                            Dernière modification par mounia, 03 février 2017, 17h14.
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #59
                              oui mounia

                              un peu dommage que la peur de l'inconnu ait tout ce poids et dans tout l’inconnu dans tout au lieu de s'élever se prendre réellement en charge et vivre avec intelligence

                              Commentaire


                              • #60
                                Les préjugés ont la peau dure.
                                C'est la réalité, les faits. Un royaume figé dans le temps, corrompu et corrupteur, annexionniste, collabo, manipulateur ...

                                Faire un cas au sujet d'un diplomate qui ignore un roi insulteur provocateur, s'abritant derrière la protection française, c'est se mettre au même diapason que cheb Taliani et Khaled. L'idiotie (congénitale ou acquise) est un peu cela.
                                L'Algérie a ses maux (voir ''la ferme des animaux'' de George Orwel) mais beaucoup en-deça de ceux du Maroc.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X