Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se sentant menacé, Karim Akouche décide de quitter l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un illustre inconnu.
    Je n'ai jamais entendu parler de lui

    Commentaire


    • #17
      Vous êtes à côté de la plaque de l'Algérie on dirait
      Sûrement parce que vous êtes de gentils petits moutons, que personne ne menace
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #18
        Azul Bachi

        Un illustre inconnu.
        Je n'ai jamais entendu parler de lui
        Tu dois avoir entendu parler de sa copine Djemila Benhabib qui prétend avoir fuit Oran parce que sa famille était menacée par les "islamistes". Elle fait aussi partie de la clique des laïcards qui est un ramassis de crapules et d'affabulateurs ayant flairé un nouveau business florissant.

        Persephone : Vous êtes à côté de la plaque de l'Algérie on dirait
        Sûrement parce que vous êtes de gentils petits moutons, que personne ne menace
        Ce serait bien de mentionner à qui tu t'adresses ainsi le ou la concerné pourrait te faire une réponse appropriée.

        Tizout : Prenez un stylo et quelques feuilles, crachez sur l'islam les musulmans et ensuite dites que les indigènes vous menace car vous incarnez la liberté, la civilisation, la tolérance
        Voud serez reçu par les occidentaux qui vous féliciteront de porter haut leurs valeurs, vous aurez même droit à une caresse sur vous cheveux crépus et a un petit os en chocolat
        Les occidentaux savent utiliser les failles du monde musulman qui peine à comprendre qu'il faut des réponses et des solutions adaptées aux circonstances et à l'époque. Avicennes, Averroes ou Cheikh Belkacem ne sont pas des fictions mais bel et bien des êtres vivants qui ont fait brillé l'Islam en prônant le bon comportement et la connaissance plutôt que la violence.
        Dernière modification par zwina, 17 mars 2017, 17h23.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Ah bin oui..Djamila, je l'ai rencontrée plusieurs fois..
          Je n'aime pas trop le genre pasionaria qu'elle essaie de jouer.

          Commentaire


          • #20
            Bah tous ceux qui répondraient à la description que j'ai faite, Zwina, et puis je n'attends pas de réponse.
            Et toi, tu targues qui de ''laïcards', les laïcs? ~~
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #21
              Moi, je suis un mouton laicard ! héhéhé

              Commentaire


              • #22
                Persephone

                Et toi, tu targues qui de ''laïcards', les laïcs?
                Toutes les cliques de tocards et de crapules qui passent leur temps à taper sur les musulmans comme s'ils étaient responsables de tous leurs malheurs et leurs échecs.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  quand une junte maffieuse dirige le pays,les craintes de ce monsieur sont légitimes.
                  junte=association de militaires(a la gâchette facile).
                  Pourtant ailleurs aussi on ne tolère pas ceux qui crache sur l'islam?Loubna en sait quelque chose,donc ce n'est pas un question de junte,mais de liberté d'expression dans nos pays.
                  Au lieu de légitimer les craintes de ce monsieur,met nous un texte ou un titre de livre pour que l'on puisse se faire une idée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bachi
                    Un illustre inconnu.
                    ... qui joue à la vierge effarouchée !

                    Cela me rappelle Nekkaz qui nous faisait des vidéos à l'intérieur d'un avion, en disant que les autorités algériennes l'avaient "expulsé" (sic), puis quelques jours plus tard, le mec nous faisait d'autres vids où on le voyait circulant tranquillement dans les villes d'Algérie.

                    Décidément, pour certains, tout est bon pour se faire une notoriété !
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n'est pas parce-que cet auteur n'est pas lu en Algérie qu'il est un "illustre" inconnu , c'est un romancier qui a déja publier plusieurs ouvrages . Natif de Dra el Mizan je crois , il vit au Canada ; son dernier roman : " la religion de ma mère " est l'objet sa venue et de ce café littéraire qui lui est refusée .

                      Cet écrivain en herbe est certes proche des sympathisants du MAK , et surtout anti-islamisme pour ne pas dire anti-islam ! ...

                      Donc en somme il conjugue tout contre lui ; dans un pays qui déroule le tapis rouge aux obscurantistes diffuseurs de fatwas sanguinaires en provenance d'arabie ! ...
                      Dernière modification par infinite1, 17 mars 2017, 21h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quoi de mieux pour sortir de l'anonymat .

                        Commentaire


                        • #27
                          J’irai bientôt chanter la liberté et la littérature un peu partout…

                          Karim Akouche

                          Commentaire


                          • #28
                            Cet écrivain en herbe est certes proche des sympathisants du MAK , et surtout anti-islamisme pour ne pas dire anti-islam ! ...
                            Pour ces gens là il n'y a aucune différence: ISLAM=ISLAMISME=ARABE
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              Depuis 1990, de millions d'Algériens se sentant menacés ont quitté le pays sans crier gare. La plupart ont continué à penser pareil, d'autres se sont repentis ou du moins se sont remis en cause mais peu ont choisi de porter l'habit du harki naturalisé mangeant du cochons et crachant sur sa race !
                              Des milliers d'intellectuels ont été exécutés et sont morts en héros comme des martyrs à la cause, d'autres ont choisi l'exil pour garder leur liberté de pensée sans trahir la patrie.
                              Je crois à la menace sur ce monsieur , certains ne pardonnent pas certaines choses mais de là à se faire passer pour la seule victime de la bêtise algérienne, là je ne marche pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                Azul Aggour

                                Je crois à la menace sur ce monsieur , certains ne pardonnent pas certaines choses mais de là à se faire passer pour la seule victime de la bêtise algérienne, là je ne marche pas !
                                S'ils avaient choisi un autre endroit que Bouzeguène pour faire leur cinéma, peut être. Mais là c'était juste une provocation et le comité du village a refusé de participer à la mascarade. La menace qu'il a du recevoir c'est "nous ne soutenons pas les aghyul qui vendent père et mère pour un visa ou de l'argent" ...
                                Dernière modification par zwina, 18 mars 2017, 09h20.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X