Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L´Algérie est hostile á tout rapprochement avec l´Etat hébreux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- oui et qui se sont surpris à croire qu'ils sont les pères-fondateurs du mcb en 1972 (alors que le mouvement est né après 1980), et ont combattu dans les rangs des soldats de l'opposition algérienne (soa)

leftissi ,

Faiblard et froussard comme tu ais , toujours la même rengaine à propos du MCB , alors que tu n'a pas le courage de relever mon défit ! ...

Quand au S O A , tu me vois moi Arézki HAMOUDI (que la bénédiction de DIEU soit sur lui) , m'accoquiner avec Joseph Ortiz et son comparse Perez ? ...Allons , allons leftissi , moi je suis un militant pour ma propre cause le temps à fini par me donner raison (le FLN affiche ses listes aux législatives en Tifinaghs) , non pas un despérado nostalgique de l'Algérie française ! ...
    Dernière modification par infinite1, 18 avril 2017, 21h45.

Commentaire

arezki hamoudi alias zerkati

- leftissi , Faiblard comme tu es toujours la même rengaine à propos du MCB , alors que n'a pas le courage de relever le défit ! ...Quand au S O A , tu me vois moi Arézki HAMOUDI (que la bénédiction de DIEU soit sur lui) , m'accoquiner avec Joseph Ortiz et son comparse Perez ? ...Allons , allons leftissi , moi je suis un militant pour ma propre cause ( le temps à fini par me donner raison ) , non pas un despérado nostalgique de l'Algérie française ! ...

- 1) c'est toi qui t'es mis dans ce beau drap, c'est toi qui prétends être père-fondateur du mcb, à chaque fois que l'occasion se présente on te rappelle ta bourde, on te prend par la main qui te fait mal. quant à moi je n'ai aucun défi à lever, je n'ai rien prétendu, je n'ai rien affirmé pour impressionner ou faire l’intéressant comme tu l'as fait. tu l'as fait, tu assumes.

2) dans les soldats de l'opposition algérienne, il y avait medjber, haroun , cheradi, mouloud kaouane, kaci lounes, yannick mokrane et autres soldats de l'opposition algérienne, en 1976, ils ont tété à la même mamelle que toi. NON ?

Commentaire

2) dans les soldats de l'opposition algérienne, il y avait medjber, haroun , cheradi, mouloud kaouane, kaci lounes, yannick mokrane et autres soldats de l'opposition algérienne, en 1976, ils ont tété à la même mamelle que toi. NON ?

leftissi ,

De toi à moi je sais qu'en tant qu'agent des services ( il n'y a qu'à voir tes informations sur les "poseurs" de bombe de 76 ) manipulés par Kaouane ( un agent comme toi ) . Il est facile de retrouver les documents confisqués par les services lors de mon arrestation qui confirme la véracité qui fait de moi l'un des cofondateurs du MCB en 76 .

Alors fait un effort , même si tu n'est qu'un sous fifre dans les services , en exploitant les relations des relations tu peux remonter la chaine et procéder à la vérification de ces documents en dépôts ( soit au tribunal militaire de Blida , soit dans les archives de vos services de la région ) , d'autant plus que l'affaire n'a plus d'importance , elle n'est plus une atteinte à l'intégrité de l’État , au contraire puisque cet État se réclame à présent Amazigh ! ...

A défaut d'accepter le premier marché que j'avais proposer , il est facile pour toi d'accepter le second ( ce que finalement ne ferait que te grandir aux yeux des consultants de ce forum ) .
        Dernière modification par infinite1, 18 avril 2017, 22h49.

Commentaire

@ arezki hamoudi alias zerkati

leftissi, De toi à moi je sais qu'en tant qu'agent des services ( il n'y a qu'à voir tes informations sur les "poseurs" de bombe de 76 ) manipulés pa Kaouane ( un agent comme toi ) , tu doit facilement retrouver les documents confisqués par les services lors de mon arrestation qui confirme la véracité qui fait de moi l'un des cofondateurs du MCB en 76 .
          Alors fait un effort , même si tu n'est qu'un sous fifre dans les services , en exploitant les relations des relations tu peux remonter la chaine et faire cette vérification de ces documents en dépôts ( soit au tribunal militaire de Blida , soit dans les archives de vos services de la région )
          1) il ne peut jamais y avoir quoi que ce soit "de toi à moi". nous sommes des forumeurs en discussion sur un forum, nous ne sommes pas des amis. "het ma fi jou3batek, w 3alaya ma fi milefi".

2) au moment des faits des poseurs de bombes des soa, moi j'étais en 1° année de lycée. tu ne peux m'accuser, ni insinuer de rien.

3) pour ta prétention d’être père-fondateur du mcb, il n'y a ni document, ni témoignage, ni mention, ni même allusion, ni vraisemblance, ni probabilité qui parlent d'un certain arezki hamoudi. "hat bourhanek in kounta sadeq".

4) t'as p'tète été arrêté pour port de tracts ou collage d'affiche mais fondation d'un groupe subversif (à l'époque), là çà te dépasse et c'est plus grand que toi. à l'époque c'était constitution de groupe subversif attentant à la sécurité de l'état. çà va chercher loin, çà. les grands de l'époque ont grandi et ont engrangé leurs dividendes, qui un poste ministériel, qui des lots et fonds commerciaux, qui des permis d 'exploitation, qui on ne sait quoi, mais surement quelque chose. mais toi ?! la gloire de tes affirmations non-confirmées.

Commentaire

4) t'as p'tète été arrêté pour port de tracts ou collage d'affiche mais fondation d'un groupe subversif (à l'époque), là çà te dépasse et c'est plus grand que toi. à l'époque c'était constitution de groupe subversif attentant à la sécurité de l'état. çà va chercher loin, çà. les grands de l'époque ont grandi et ont engrangé leurs dividendes, qui un poste ministériel, qui des lots et fonds commerciaux, qui des permis d 'exploitation, qui on ne sait quoi, mais surement quelque chose. mais toi ?! la gloire de tes affirmations non-confirmées.
            Tout comme certains vrais Moudjahidines rentrés dans l'ombre après l'indépendance , il y a des militants sincères qui se sont sacrifiés pour la cause Berbère qui ne revendiquent rien pour eux ... moi je fais parti de ceux la , c'est ainsi dans la vie il y a des rêveurs et des prost...ées ,moi ma qualité de citoyen Kabyle Algérien me suffit largement .

Ma satisfaction c'est de voir les cocos comme Saadi et Lounaouici remis à leur place ( ils ne sont pas fondateurs du MCB ) par un présent à leur meeting ...

Ça aussi tu peux le vérifié çà s'est passer le 4 de ce mois à la maison de la culture de Tizi ! ...

3) pour ta prétention d’être père-fondateur du mcb, il n'y a ni document, ni témoignage, ni mention, ni même allusion, ni vraisemblance, ni probabilité qui parlent d'un certain arezki hamoudi. "hat bourhanek in kounta sadeq".
            Il y a un jugement en ma possession qui atteste de cela .

Dernière modification par infinite1, 18 avril 2017, 23h13.

Commentaire

@infinité1

Par contre oui , je suis un non croyant , ....
              qq posts plus tard:

tu me vois moi Arézki HAMOUDI (que la bénédiction de DIEU soit sur lui)....
              Ainsi donc infinité1 et arezki Hamouda sont 2 personnalités différentes. l'une est croyante, l'autre pas.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ainsi donc infinité1 et arezki Hamouda sont 2 personnalités différentes. l'une est croyante, l'autre pas.
                Delci , une bonne occasion pour t’instruire , sache qu'un non croyant ne croit pas en les religions , mais il croit en Dieu , à l'inverse d'un athée , et un agnostique croit en d'autres religions en dehors des trois monothéistes ! ...
                Dernière modification par infinite1, 19 avril 2017, 07h38.

Commentaire

-
                  Tout comme certains vrais Moudjahidines rentrés dans l'ombre après l'indépendance , il y a des militants sincères qui se sont sacrifiés pour la cause Berbère qui ne revendiquent rien pour eux ... moi je fais parti de ceux la , c'est ainsi dans la vie il y a des rêveurs et des prost...ées ,moi ma qualité de citoyen Kabyle Algérien me suffit largement .
                  Ma satisfaction c'est de voir les cocos comme Saadi et Lounaouici remis à leur place ( ils ne sont pas fondateurs du MCB ) par un présent à leur meeting ...Ça aussi tu peux le vérifié çà s'est passer le 4 de ce mois à la maison de la culture de Tizi ! ...
                  1) said sadi, lounaouci et autres comparses ont tété à la même mamelle que toi. mais eux, ils ont eu leurs dividendes, leurs rendements, leurs postes, leurs privilèges (connus et non-publiés), leur médiatisation outrancière. quant à toi, il n'y a rien, aucune mention, aucune citation (même si tu n'en voulais pas), pour quelqu'un qui a (selon ses dires) été père-fondateur d'un mouvement jugé à l'époque subversif attentant à la sécurité nationale (passible de la peine capitale), çà aurait été quand même mentionné dans la presse, dans les témoignages, dans les écrits. toi ? non, rien, il n'y a que tes affirmations non-prouvées. c'est ne plaide tout de même pas en ta faveur.

2) pour les soldats de l'opposition algérienne que j'ai cités, c'était en réponse à djigo qui parlait de lobotomisation et de tétée au biberon du panarabisme, je lui ai répliqué en évoquant les tribalistes, sectaristes nourris au biberon du berberisme. et alors toi tu es intervenu pour te réclamer et te revendiquer comme l'un d'eux, alors je t'es signalé ceux qui ont tété au même biberon que toi et qui ont versé dans le terrorisme (poseurs de bombes de 1976). là, tu as zappé et tu as fait diversion en citant sadi et lounaouci et d'un supposé incident le 4 avril à la maison de la culture de t.o. mais qu'est ce que j'en ai à c*** de cet incident ?

Il y a un jugement en ma possession qui atteste de cela .
                  ya rajel, reviens à la raison : si un jugement officiel mentionnait nom, ton exploit et ton œuvre hors-pair, tu aurais été un héros malgré toi, tous le monde en aurait parlé et fait mention dans toutes les occasions, toutes les manifestations, tu aurais fait l'objet d'études et d'analyse, tu aurais été cité en lettres d'or dans la future historiographie du futur état makiste. tu t’entêtes, alors assume la mention de ton exploit, pourquoi tu es choqué quand j'en parle ?

Commentaire

ya rajel, reviens à la raison : si un jugement officiel mentionnait nom, ton exploit et ton œuvre hors-pair, tu aurais été un héros malgré toi, tous le monde en aurait parlé et fait mention dans toutes les occasions, toutes les manifestations, tu aurais fait l'objet d'études et d'analyse, tu aurais été cité en lettres d'or dans la future historiographie du futur état makiste. tu t’entêtes, alors assume la mention de ton exploit, pourquoi tu es choqué quand j'en parle ?

Je n'est nullement besoin de tout cela , reste qu'un jugement qui atteste de ce fait est en ma possession , les lauriers ce n'est ma tasse de thé et devant ceux qui me connaissent je jouis d'un grand respect .

Quand à tes sarcasmes tu peux les ressassés jusqu’à t’étouffè avec çà ne changerait en rien à donne historique de ce Mouvement auquel j'ai contribué à donner naissance avec honneur .

Je laisse à ceux que tu a citer et a tant d'autres de se glorifier et de se remplir les poches ...

Une chose est sure je défis quiconque parmi cette brochette de faussaires de présenter un quelconque document officiel qui prouverait leur participation à la fondation du MCB , alors que moi et mes compagnois de l'époque nous pouvons le faire , et en toute modestie .

Commentaire

@ infinite 1

En tous cas, si vraiment tu as été condamné pour création du mcb et que ton jugement mentionnait explicitement que tu as été condamné pour constitution d'un mouvement politique subversif (le mcb), à l'époque considéré et jugé comme atteinte à la sécurité de l'état (et passible d'une condamnation à mort), tu n'aurais pas échappé aux feux de l'actualité même si tu ne le voulais pas, même si tu allais te cacher au pole nord. ton nom et prénom, ta qualité, ton portrait et même ta biographie auraient été l'objet d’écrits, analyses, mentions, reportages, études par les politologues et analystes et hommes politiques, les sociologues et militants de la cause auraient porté ton portrait et ton nom comme tee-shirt ou dans lesbanderoles. Mais il n'en est rien de tous çà et c'est pour çà que toute ton histoire n'est pas convaincante même si tu publiais ton jugement.

et puis dernière chose : pourquoi tu t'énerves quand on évoque ton exploit ?

Commentaire

et puis dernière chose : pourquoi tu t'énerves quand on évoque ton exploit ?
                        Là tu te goure carrément . Il y a effectivement de quoi s’énerver du faite que tu la ramène toujours sur le même sujet : la fondation du MCB , alors que moi je prends çà avec fair-play .

Pour ce qui est des sottises que tu raconte plus haut . Pour moi ceux qui tiennent l'archet sont des salauds j'en conviens , mais ceux qui dansent me donne encore d'avantage la nausée ...

L'histoire finirait un jour ou autre à réhabilité ou a discrédité les uns les autres et remettre les choses dans leur juste contextes ...

Benai Ouali dit Si Ouali Ségnior ; un autre grand militant de la cause Berbère ( pour ne citer que lui ) , a du attendre prés de 70 ans pour que reconnaissance lui soit faite et sa mémoire réhabilitée .
                        Dernière modification par infinite1, 19 avril 2017, 22h12.

Commentaire

l´algérie est hostile á tout rapprochement avec l´etat hébreux
                          boutef a bien recu le message malgre que fut autorise .. La mise en terre du navarro

ou c un nouveau ballon sonde deguise

je suis contre meme si au fond de moi je sais qu israel purrait verdir le sahara

israel doit retourner aux frontieres de 48 et nous aviserons
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Delci , une bonne occasion pour t’instruire , sache qu'un non croyant ne croit pas en les religions , mais il croit en Dieu , à l'inverse d'un athée , et un agnostique croit en d'autres religions en dehors des trois monothéistes ! ...
                            Un non croyant n'est rien de plus rien de moins qu'un athée, un mécréant. celui qui t'a appris le sens des mots devrait être jugé pour abus sur personne en état de faiblesse c'est à dire en état d’éthylisme.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

@ infinite 1

Là tu te goure carrément . Il y a effectivement de quoi s’énerver du faite que tu la ramène toujours sur le même sujet : la fondation du MCB , alors que moi je prends çà avec fair-play .
                              Pour ce qui est des sottises que tu raconte plus haut . Pour moi ceux qui tiennent l'archet sont des salauds j'en conviens , mais ceux qui dansent me donne encore d'avantage la nausée ...
                              L'histoire finirait un jour ou autre à réhabilité ou a discrédité les uns les autres et remettre les choses dans leur juste contextes ...
                              Benai Ouali dit Si Ouali Ségnior ; un autre grand militant de la cause Berbère ( pour ne citer que lui ) , a du attendre prés de 70 ans pour que reconnaissance lui soit faite et sa mémoire réhabilitée .
                              1)tu prétends une aussi prestigieuse qualité et tu veux qu'on la zappe?!

2) père-fondateur du mcb en 1972, alors qu'il est né officiellement après 1980, ce n'est pas rien. çà fera date, çà fera bientôt partie de l'historiographie d'un état indépendant. çà va pas passer inaperçu. comme chez nous les pères-fondateurs de l'ena figurent sur les manuels scolaires de nos enfants. dans 20 ans, dans 50 ans on va parler de toi. tu es un personnage historique aussi prestigieux que ton œuvre et tu l'ignores. tu refuses d'y apporter ton témoignage, ta contribution à l'écriture de l'histoire de ton futur état, c'est un devoir et ta modestie ne va pas devoir te gêner.

Commentaire

Un non croyant n'est rien de plus rien de moins qu'un athée, un mécréant. celui qui t'a appris le sens des mots devrait être jugé pour abus sur personne en état de faiblesse c'est à dire en état d’éthylisme.
                                C'est pourtant les non- croyants qui sont généralement les bienfaiteurs de l'humanité , pendant que les idéologies révolues font encore des ravages en tout temps et en tout lieux ! ..

Il n'y a qu'à voir les Pays Scandinaves ou le paradis est devenu une réalité sur terre ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X