Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L´Algérie est hostile á tout rapprochement avec l´Etat hébreux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1)tu prétends une aussi prestigieuse qualité et tu veux qu'on la zappe?!
    Tu ferais aussi bien , car tu deviens lassant à la fin ! ...

Moi ce que j'ai fais dans les années 70 , je l'ai fais pour mon peuple et aujourd'hui il commence à donner des fruits ...

A prés la négation de ma langue et de ma culture ( jusqu'au créneau horaire de la chaine Kabyle réduite à de petites heures ) ,voilà que l'histoire à fini par me donner raison ...toute l'Algérie se réclame Amazigh , avant d'éprouver une honte à afficher une "arabité peu reluisante" ! ...

Commentaire

infinite 1

Je ferais ce que bon me semble. une aussi prestigieuse œuvre, çà se zappe pas.

Commentaire

"tout rapprochement" hein?

Dernière modification par Afellay, 20 avril 2017, 11h43.

Commentaire

Pour les marrokis, une simple participation à une rencontre internationales de chefs militaires algériens, où juste à coté, sans contact, sans protocole et sans discussion et sans conversation directes, sans shake-hand et sans échange ni d'éclats de rires, à quelques mètres mais sans contact direct il y a des representants de l'entité sioniste, pour les marrokis (qui s’intéressent à tout détail et tout frémissements nous concernant) cela équivaut à une normalisation et des relations secrètes. ils oublient, ces marrokis, leurs relations directes, publiques, documentées, filmées, "jahaarane nahaarane" avec les sionistes et mieux encore avec les criminels de guerre sionistes tueurs d'arabes et d'enfants palestiniens tels moshé dayan, shamir, perès, tzipi levni (et les cadeaux qui lui ont été offerts), barack ehud, et le conseiller special et préféré de leur demi-dieu le sioniste notoire andré azoulay et beaucoup d'autres criminels sionistes filmés ouvertement au coté du demi-dieu assassin 2 et son rejeton mimi 6.

Commentaire

@leftissi

- Oui je suis adepte de "ma3a falastine dhalima aw madhlouwma", et toi de quoi te mêles-tu et en quoi cela peut-il te concerner ?
            mais qu'est ce que tu veux que ça me foute , c'est toi le premier a m'avoir reprocher mon opinion sur un état juif au moyen orient, t'as vraiment la mémoire d'un poisson rouge !!!

- comme les générations de lobotomisés, formatés et nourris au berberisme, à l'arabophobie et à l'islamophobie, au régionalisme, tribalisme, sectarisme depuis le berceau et qui donnent ce que tu mets en spectacle ici et ailleurs, toi et tes semblables.
            il n'existe aucune école "lobotomisatrice" ou médias laveurs de cerveau soutenu par les grands moyens de l'état qui soient consacrés au berbérisme comme c'est le cas pour le panarabisme et l'islamisme.
            ceux qui ont épousé les principes du berbérisme l'ont fait à contre courant et dans la clandestinité, non pas par lavage de cerveau ou matraquage mais parce qu'ils avaient un minimum de conscience et sens critique et ne sont pas des consommateurs de prêt à penser
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Je ferais ce que bon me semble. une aussi prestigieuse œuvre, çà se zappe pas.
              Tu aurais du te déplacer à Tizi aujourd'hui pour voir l’œuvre initiée par DADDAKH AREZKI ...

Commentaire

- Tu aurais du te déplacer à Tizi aujourd'hui pour voir l’œuvre initiée par DADDAKH AREZKI ...

- sans y avoir été je devine qu'on t'a honoré et distingué comme le père-fondateur du mcb en 1972, mcb né après 1980. tu dois être content tu vas entrer dans l'historiographie du futur état du mak.

Commentaire

- sans y avoir été je devine qu'on t'a honoré et distingué comme le père-fondateur du mcb en 1972, mcb né après 1980. tu dois être content tu vas entrer dans l'historiographie du futur état du mak.

Je suis déjà entrer dans l'histoire pour avoir initié une démarche qui aurait éviter aux miens de finir dans les décombres ! ...

Commentaire

- Je suis déjà entrer dans l'histoire pour avoir initié une démarche qui aurait éviter aux miens de finir dans les décombres ! ...

- Et ton plus grand exploit est d'avoir fondé un mouvement politique en 1972, mouvement politique qui en fait est né après 1980. y a qu'un mythomane qui est capable d'un tel accomplissement.

Commentaire

- Et ton plus grand exploit est d'avoir fondé un mouvement politique en 1972, mouvement politique qui en fait est né après 1980. y a qu'un mythomane qui est capable d'un tel accomplissement.

CHICHE POUR TE CLORE LE BEC , je te propose un marché : soit un rendez vous à Tizi . Je m'engage à donner des signes distinctifs sur ce forum afin que tu me reconnaisse pour te donner à lire un extrait du jugement et du désistement du tribunal militaire de Blida qui attestent de la véracité de ce que j'avance ; je suis l'un des fondateurs du MCB .

Si tu n'accepte pas ce nouveau marché et que tu reviens encore sur le sujet , ce n'est pas seulement qui te considèrerais comme une fripouille , mais tous ceux qui consultent ce forum ! ...

Commentaire

Cause toujours, tu m’intéresses.

Commentaire

Leftissi,

tu perds ton temps a convaincre la graine restante des Zouaves en Algerie, sans eux la france n'aurait jamais occuper l'Algerie profonde.

Hacha les vrais Kabyles qui ont combattu le colonialisme.

Dernière modification par toulousain, 20 avril 2017, 22h34.

Commentaire

tu perds ton temps a convaincre la graine restante des Zouaves en Algerie, sans eux la france n'aurait jamais occuper l'Algerie profonde.

La solidarité des che ... est bien connue ! ...

Et puis les Zouaves au moins se sont mis à la disposition d'un colonialisme positif ! ...

Cause toujours, tu m’intéresses.

Reste à t'épargner la nature de fripouille ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 20 avril 2017, 22h40.

Commentaire

Et puis les Zouaves au moins se sont mis à la disposition d'un colonialisme positif ! ...
                              No comment.

Il faut dire sa aux descendants des martyrs Kabyles qui ont combattu ce colonialisme ''positif'' ou a Chikh Hadad qui etait parmis les premiers resistants aux Francais et leurs caniches zouaves.
                              Dernière modification par toulousain, 20 avril 2017, 22h46.

Commentaire

- Leftissi,tu perds ton temps a convaincre la graine restante des Zouaves en Algerie, sans eux la france n'aurait jamais occuper l'Algerie profonde.

- Merci pour le conseil pertinent. je sais que je ne peux le convaincre et c'est pas mon but. mais je l'utilise comme courroie de transmission pour faire passer des messages à d'autres à qui je ne peux m'adresser.

Commentaire

Chargement...
                                X