Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK saccage une école primaire à RAFOUR Wilaya de Bouira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il n'y a pas de mots assez dure pour qualifier ces énergumènes du MAK.

saccager et casser, c'est la stratégie du pire des ignares, des manipulés et des moins-que-rien.

pour contester, il faut que les algériens prennent exemple du Pacifisme (à toute épreuve) du brave peuple RIFAIN !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• @Pomaria

C'est pas sur du tout qu'ils soient des makistes, ensuite ils n'ont rien saccagé du tout en dehors du materiel électoral bidon. Il n'y a pas plus pacifiste que les makistes, en 15 ans d'existence, malgré un lourd passif de violence étatique, je te mets au défis de nous trouver une video où ils ont "saccagé et cassé" quoi que ce soit. Ca défend les rifains non stop mais ca traite les kabyles "d'ignares, de manipulés et de moins que rien", on voit le vrai visage des chyat.

Commentaire

• Ayarezki
        Ca défend les rifains non stop mais ca traite les kabyles "d'ignares, de manipulés et de moins que rien", on voit le vrai visage des chyat.
        arrête tes mensonges et tes diffamations !

biensur que les casseurs, quels qu'ils soient, sont des manipulés et des ignares. Oh que oui ! On exige pas ses droits en cassant, en détruisant les biens publics. c'est inoui de faire çà.
        Car ça ne fera profiter que les tireurs de ficelles et les manipulateurs à distance.

de plus, que tu l'acceptes ou pas, les KABYLES sont nos frères de sang. car, nous sommes tous d'origine berbère, et tous algériens.

toi qui ne se veut pas être algérien, si tu n'es pas content de mes propos, je n'y peux rien pour toi
        Dernière modification par Pomaria, 10 juillet 2017, 14h20.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• @Pomaria

Mes frères sont sur mon livret de famille, pour le reste j'ai une ethnie, dont tu ne fais probablement pas partie. Pour x raisons à la fois culturel, et même biologique. Tu es un(e) kabylophobe primaire, ni plus, ni moins. Mais je m'en moque, les lions ne se soucient pas des grimaces que leur font les singes perchés en haut des arbres.

Commentaire

• de plus, que tu l'acceptes ou pas, les KABYLES sont nos frères de sang. car, nous sommes tous d'origine berbère, et tous algériens.

La pommade ne fait plus recette ! ...

Commentaire

• Tu es un(e) kabylophobe primaire, ni plus, ni moins. Mais je m'en moque, les lions ne se soucient pas des grimaces que leur font les singes perchés en haut des arbres.
              Toujours est-il, que la nature a fait que les singes sont plus intelligents que les lions.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Cordoue avec sa mosquée Alhambra !
                L'Alhambra n'est pas une mosquée, c'est un ensemble de palais et de forteresses situé à Grenade...

A Cordoue, sa Grande Mosquée (aujourd'hui cathédrale Notre-Dame de l'Assomption ) est connue dans le monde entier pour être le monument le plus accompli de l'art des Omeyyades ...
                Arrivée à bon port !

Commentaire

• L'Alhambra n'est pas une mosquée, c'est un ensemble de palais et de forteresses situé à Grenade...
                  Ce qui ne change en rien à la débacle de sa perte par ceux qui pretendent encore des siècles plus tard à une civilisation fantasmée, et a un "islam" de Cordoue comme référence ...

Commentaire

• Ce qui ne change en rien à la débacle de sa perte par ceux qui pretendent encore des siècles plus tard à une civilisation fantasmée, et a un "islam" de Cordoue comme référence ...
                    sans vouloir chipoter, il vaut quand même mieux donner aux monuments leur nom et leur site exacts...
                    Arrivée à bon port !

Commentaire

• sans vouloir chipoter, il vaut quand même mieux donner aux monuments leur nom et leur site exacts..
                      Exacte, quand on veux faire dans le noyautage des sujets qui dérangent ! ...

Commentaire

• Exacte, quand on veux faire dans le noyautage des sujets qui dérangent
                        mais qui ça pourrait déranger ? l'histoire avec un grand H est telle qu'elle est, qu'on le déplore ou non...
                        Arrivée à bon port !

Commentaire

• mais qui ça pourrait déranger ? l'histoire avec un grand H est telle qu'elle est, qu'on le déplore ou non...
                          Ce n'est l'avis de ceux qui se nourissent d'une grandeur suposée, pour eux l'histoire avec ce grand H est un sujet qui fache lorsqu'elle remet en cause une fausse "vérité"...

C'est le cas de cet islam "rêvé" dont l'exemplarité et la plénitude référentiel est citer en Andalousie et pas ailleurs ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 11 juillet 2017, 23h00.

Commentaire

• Le MAK saccage une école primaire à RAFOUR Wilaya de Bouira
                            Dans un Etat souverain, le rôle de la Justice et des services de la sécurité nationale est constitutionnellement précis et bien défini ! Sauf si les prises de décisions dans de telles situations dépendent des Franco-sionistes dans un Etat apparemment sans souveraineté !

On peut comprendre que l’Algérie est au bord du précipice quand une bande de voyous pourris, au service de la France et de l'entité sioniste, font "la loi" dans un pays de 1,5 millions de Chouhadas !
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• l'histoire avec ce grand H est un sujet qui fache lorsqu'elle remet en cause une fausse "vérité"...
                              mais les faits sont là...on ne peut être et avoir été..
                              Arrivée à bon port !

Commentaire

• On peut comprendre que l’Algérie est au bord du précipice quand une bande de voyous pourris, au service de la France et de l'entité sioniste, font "la loi" dans un pays de 1,5 millions de Chouhadas !
                                La faute incombe à qui ? ...

Ce n'est surement pas à ceux (les braves jeunes) de Bouira qui veulent mettre fin à ces élections guignolesques qui ont mener l'Algérie au bord du précipice que tu décris si bien ! ...

Et le chantage à la glorification du million et demi de chahids , pour continuer à perpétuer le pourrissement du pays ne fait plus recette ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X