Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Benyelles : accuser Boumediene de crimes est un "véritable délire"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capo,
    déjà je ne fréquente pas les lieux publics pour y aborder des sujets politiques sensiblesoeilfermé
    pour le reste les algériens ont tellement peur que la succession du pouvoir se fasse de manière violente qu'ils s'accrochent à la 1ére branche pourrie...mais jusqu'à quand???

Commentaire

• C'est ce que pense la majorité !
      Mieux vaut un leadership populaire..qu'une démocratie violente ;
      Et ce n'est pas de la peur mais de l'intelligence

Commentaire

• capo

C'est ce que pense la majorité !
        Mieux vaut un leadership populaire..qu'une démocratie violente ;
        Et ce n'est pas de la peur mais de l'intelligence
        bien sur que ce n'est autre que de la peur , le mot d'ordre pendant les dernieres election brizi-dent- ielle etait : lehna berk . Le petit peuple a compris la lecon , et sait de quoi est capable la junte . les bela3wer et belahwel ne son pas gardé en reserve pour rien oeilfermé

Commentaire

• Discus

la junte
          La quoi ?..

les bela3wer et belahwel ne son pas gardé en reserve pour rien

Les passeurs de cocaïne ont bon dos

Commentaire

• saha ftorek capo

Ne me dit pas que tu crois vraiment que t'es gouverné par moul'berwita ?

Ils font tous l'affaire , suffit juste de rajouter un : abou

Commentaire

• Saha f'tourek Discus

ch'koune gal Sassi ma yel3ab'ch

Commentaire

• @Capo
                Tu dois avoir casse' ta journee de careme avec un joint trop fort!
                Envoyé par Capo
                ou zid n'goulek .. je défie quiconque de déloger Boutef par les urnes !
                L'homme le plus intègre et le plus compétent d'Algerie ne pourrait l'emporter face à lui..
                C'est un fait.. nous avons un peuple spécifique oeilfermé
                Les urnes n ont jamais appartenu au peuple... Les seules fois c etait, celle du vote pour l independance pour choisir la liberte', et la 2eme, et je rajoute un peut etre, en 1995 pour voter Zeroual president.

Tu ecoutes trop (sorry, I do not mean to be condescending) ceux qui disent que la revolution appartient au peuple. Toz! Le peuple a suivi avec la menace du baton, en plus de la coupure nette des nez et autres chose avec l interdiction de chemma et de la cigarette. Chez nous, tu suis ou on te fait le sourire kabyle... aucun autre choix. C etait la loi de nos aines... de nos jours, il ne reste que des mauviettes parmi nous d un cote', et de l autre, des kabyles de service.

Usurpateur, faux revolutionnaire, planque' a la frontiere et n a jamais fait ses preuves face a l armee de colonisation.

Salutations!

M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

• Le seul vote propre que l'Algérie a connu a donné le FIS vainqueur...

Aucun des Boutoz et autres n'ont jamais eu réellement de légitimité.

et c'est un anti Fis qui le dit.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Usurpateur, faux revolutionnaire, planque' a la frontiere et n a jamais fait ses preuves face a l armee de colonisation.
                    il serait mort trahi par les siens

mslts
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Salut Solas,
                      Envoyé par Solas
                      il serait mort trahi par les siens
                      Veux tu stp t epancher sur le sujet et nous dire qui l a trahi parmi les siens?
                      Krim lui aussi a ete trahi par les siens et Boumediene a ordonne' son execution.
                      Abane aussi a fini etrangle', tout comme Krim... tiens, pourquoi n ai je pas la relation entre les deux et la meme methode d assasinat?
                      S agirait il des memes barbouzes?

"Poetic Justice" qui se rejoue avec le temps..
                      Comme quoi, il ne faut jamais trahir son frere.
                      Envoyé par Solas
                      mslts
                      Que veut dire "mslts" stp?

M.

Commentaire

• comme par exp cacher les cadavres de Amirouche( qui ceci dit n'était pas un enfant de cœur même s'il pensait agir pour la bonne cause comme pour la bleuïte...) et Si Haouès??...
                        ainsi que krim belkacen, said abid, chaabani, khider... tous mourus :=)

boumediene a tjrs fonctionné avec un bouc émissaire dont gaid ahmed, abde el ghani, ben cherif, ben bella, zbiri, yahyaoui...

boumediene était une hyène. même son mariage a posé pb ! il vivait dans une secte.

Commentaire

• Azul mmis_ttaq-vaylit

Les urnes n ont jamais appartenu au peuple...
                          Jamais au monde un mouvement révolutionnaire n'a été accompagné par les urnes.. tu le sais bien !

Usurpateur, faux revolutionnaire, planque' a la frontiere et n a jamais fait ses preuves face a l armee de colonisation.
                          Le peuple s'en fiche de tout ça... les guerriers c'est pas ce qui manque !
                          Le peuple se plait à être dirigé par un homme d'état..

Tu ecoutes trop (sorry, I do not mean to be condescending) ceux qui disent que la revolution appartient au peuple.
                          Pas que le peuple !..
                          Notre révolution appartient aussi à l'humanité et à l'histoire..

A part cela.. où veux-tu venir ?
                          Et que veux-tu que je te dise ?
                          Que Boumediene était un assassin ?
                          Qu'il n'était pas aimé et apprécié du peuple ?
                          Ok.. ma i'koune ghir khatrek !!
                          Boumediene était un assassin.. et son peuple le haïssait !!

Ça te va ?

Commentaire

• Quand j'ai vu les Cairotes, par centaines de milliers pleurer Nasser
                            Quand j'ai vu à Alger qu'on pleurait Boumédiène aussi.

Qu'on pouvait pleurer des dictateurs me dépassait mais le peuple est aussi fait ainsi...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Nasser .. quelle farce !!
                              Que du vent et du khorti..
                              Il n'arrive pas à la cheville de Boumediene !
                              On a tous vu l'armée égyptienne s'effondrait au pied du Nil..
                              On a tous vu le leadership égyptien s’effondrait comme un château de cartes..
                              On a tous vu de quelle manière les traîtres ont poussé leur chef au suicide..
                              Dieu Merci.. Boumediene avait bâti l’Algérie sur des fondations solides !!
                              Tellement solides..qu'à ce jour elle tient encore debout

Commentaire

• Cher Capo,
                                ma verite' n est pas la tienne et vice-versa.
                                Envoyé par Capo
                                Ok.. ma i'koune ghir khatrek !!
                                Quand a l homme dont nous parlons, je bloque a l assassinat de Krim Belkacem, l un des grands leaders de la guerre de liberation nationale qui a fait de toi et de moi des hommes libres aujourd'hui.

Comme je bloque aussi quand on me parle de boutoz qui annonce au public qu il n est pas responsable de l assassinat de 128 jeunes a tizi ouzou en 2001. C etait sous son regne!

Ou` nos leaders assument leur responsabilite' ou qu ils nous foutent la paix quand on les interpelle sur ce dont ils sont responsables.

Par example, quand je vois le pauvre imbecile de ouyahia, je vois le ministre de la justice durant les evenements de 2001.. Ou etait sa justice? etc...

I guess... cela ne servira a rien a continuer a participer a ce thread... tu as raison. Ca bloque quelque part... je laisse tomber.

Salutations.
                                M.

Commentaire

Chargement...
                                X