Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BEM : 132 élèves réussissent leur examen par excellence, la wilaya de Tizi Ouzou en tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    amer outhswethdhara oukintsla3ighara

    Commentaire


    • #47
      Bah en en un mot, tout au long de notre vie le plus important ne fut pas la récompense de l'au delà. Wel fahem yefhem
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #48
        Les Kabyles sont des bosseurs, j'en connais certains sur Tlemcen, Oran, je vous assure qu'ils sont très exigeants que ce soit au travail ou à l'éducation.

        Je pense que c'est le sang bouillant amazigh qui doit faire effet

        Commentaire


        • #49
          Les Kabyles sont des bosseurs
          Hmm
          Pourquoi donc , chaque année, les eleves qui ont les meilleures notes viennent des autres regions du pays?

          Commentaire


          • #50
            coïncidences 123 C est comme l indicatif téléphonique de l Algérie.
            c est par la que filtrent les messages ..........

            l INDICATIF ... PARLE AU CHIFFRE ...

            Commentaire


            • #51
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...92#post5923292
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par phileas
                ce n'est pas les 5 réunions quotidiennes et le congrès hebdomadaire qui vont régler les problèmes à 1200 m d'altitude, surtout en hiver !
                t as oublie' d attribuer ces mots a rassoul nnagh Matoub lwennas. Sorry Discuss... I could not help it.

                Je note la faiblesse de la note mathematique.... ca reflete un peu le but premier de cette nouvelle ecole algerienne depuis le lancement de l ecole fawda-mentale (desole' encore- j aime mon pays et surtout nos petits jeunots- je les trouve magnifique surtout mes grands et petits neveux/nieces: trilingues y a zzah! et non analphabetes en trois langues. certains veulent meme rajouter l anglais pour suivre la voie de leur grand oncle d amerique :-))

                Je garde un souvenir des plus memorables de mon BEM a oued ouchaiah. Je remercie ma mere analphabete (mais Docteur d etat en langue et culture kabyles) et son a-jeh'ad' (le baton) pour avoir ete studieux.

                Felicitations aux jeunots! Pour les ratages, il faut pas desesperer. L ecole de la vie peut former des genies aussi.

                M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #53
                  mmis_ttaq-vaylit
                  t as oublie' d attribuer ces mots a rassoul nnagh Matoub lwennas. Sorry Discuss... I could not help it.
                  Merci de me le rappeler, c'est là ou il dit: " je suis berbère identitairement, je ne suis pas obligé d'être musulman, et ce n'est pas pour autant que je ne respire pas l'oxygène de l’Algérie"
                  C'est Matoub Lounes qui m'a enseigné que l'identité nous appartient, et non pas l'inverse. car beaucoup de gens croient qu'ils appartiennent à l’identité.
                  Ce n'est nullement du racisme, il refuse de s'identifier (comme certains le font) aux arabes de la péninsule et à l'islam des chouyoukh.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce n'est nullement du racisme, il refuse de s'identifier (comme certains le font) aux arabes de la péninsule et à l'islam des chouyoukh.
                    Ou a l'islam tout court , tu t'inspire de ces enseignements mais pas de sa franchise

                    Commentaire


                    • #55
                      Ou a l'islam tout court , tu t'inspire de ces enseignements mais pas de sa franchise
                      en effet, lui il adhère à la Sanité ... sain d'esprit ...à laquelle j'adhère moi aussi.
                      pour une fois tu as raison discus : islam tout court .

                      Commentaire


                      • #56
                        pour une fois tu as raison discus : islam tout court .
                        ok ...c'est noté

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X