Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, une formule de prière retirée des manuels scolaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un musulman ne peut pas combattre les symboles de sa religion et se situer avec les koffar.
    L’équation est facile a comprendre.

la basmala est une formule qui ouvre la Constitution, « référence suprême de l’Etat », et la Déclaration du 1er novembre 1954, « référence révolutionnaire suprême ».

Commentaire

• Je ne peux pas parler pour les 200 000,mais je peux témoigner que beaucoup qui aimaient la fete et (la bière,le whisky etc...sur la cote ainsi que dans des restos chic) sur annaba ont changes de veste du jour au lendemain en troquant leurs vêtements (pantalon,chemise)contre une gandoura blanche et une araquia blanche et ne parlait qu'avec bismilah etc.....

Les gens que je connaissait et qui ont perdu la vie ne disaient pas bismilah a tort et travers.

la basmala est une formule qui ouvre la Constitution, « référence suprême de l’Etat », et la Déclaration du 1er novembre 1954, « référence révolutionnaire suprême ».
      Quand on voit comment sont piétinés ces 2 references et surtout l'etat de déliquescence dans lequel se trouve le pays,protéger dieu en le retirant des mains de cette mafia est un acte héroïque

Commentaire

• .... Un combat perdu d'avance .... Ayarezki.

.... Qui sait, peut être que ce sera un bien pour les musulmans .....

l'essentiel pour le musulman n'est pas de gagner ou de perdre, mais d'avoir

été fidèle à adorer ALLAH et de finir en bon musulman. Avec les religions,

sans les religions, c'est toujours le combat entre le bien et le mal qui

continue .... Ceux qui sont dans l'islam sont soumis à des épreuves. ..... à

s'affronter entre eux pour commencer, contre les sionistes, contre les

boudistes contre des gens sans religions, contre différents mercenaires .....

mais là, n'est pas le problème. Le problème pour lui c'est quand il fait du mal

sans justification admise par le coran et l'humanité .... c'est quand la cupidité

doit lui dicter la manière de se conduire ..... c'est quand son égoïsme lui fait

oublier le sens de la justice et prendre d'une manière ou d'une autre ce qui

ne lui appartient pas et. etc. .....

Commentaire

• Allons donc !

Les adeptes des manipulations et des supercheries s'offusquent ! Eux qui se sont payé la tête au sens propre de milliers d'Algériens ! Eux qui ont détruit des vies, un pays, une patrie ! Ex qui dont la laser était l'allié vénéré

On se souvient tous de la vulgaire supercherie du Allah Akbar à coup de laser dans le ciel

Eux qui toute honte bue n'hésitaient pas et n'hésitent toujours pas à se servire d'enfants

L'Histoire n'est pas à refaire vous avez le sang de l'Algérie sur les mains, vous êtes lâches, lâches, des sanguinaires, des assassins !

Aucune Basmala, aucun hamdoullial, aucun Allah u-akbar ne viendra vous sauvez ! Aucun jupon de Bouteflika ou d'un autre ne viendra à votre aide ! Aucun subterfuge ne sera efficace pour faire oublier les crimes crapuleux, les horreurs dont vous êtes les responsables !

../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 14 septembre 2017, 21h07.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• On se souvient tous de la vulgaire supercherie du Allah Akbar à coup de laser dans le ciel
            Excuser mon ignorance chere Imprevisible,

j'aimerais savoir c'est quoi cette technologie qu'on pouvait utiliser pour ecrire par le laser dans le ciel?

Commentaire

• L'Impré...
              Je suis d'accord avec toi...
              Les intégristes sont les pupilles de Boutoz, un trèsoe très précieux.
              Tant qu'ils sont là, qu'ils braillent en grand nombre, tout est bénef pour lui, c'est un véritable rempart contre toute velléité de changement. L'épouvantail le plus efficace !
              C'est eux ou moi? Telle est l’alternative, que le Boutoz lance au peuple et continuera de le faire tant qu'il est en vie

Qui voudra de ce péril ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• j'aimerais savoir c'est quoi cette technologie qu'on pouvait utiliser pour ecrire par le laser dans le ciel?
                le laser, justement !
                J'étais présent à cette supercherie à la place des Martyres.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• j'aimerais savoir c'est quoi cette technologie qu'on pouvait utiliser pour ecrire par le laser dans le ciel?
                  La réponse est non. Et jusqu'a ce jours ce n'est pas possible.
                  Ce n'était qu'une blague inventé par nos laicard.

Commentaire

• Les marocains ont bien vu Mohamed 5, ou je sais plus quel mouley, sur la lune, alors pourquoi pas le nom d'allah écrit par magie dans le ciel. Où sur un melon, une carapace de tortue, ou dieu seul sait quoi encore, impossible de raisonner ceux qui croient à ces âneries. La raison se heurte à la foi.
                    Dernière modification par Ayarezki, 14 septembre 2017, 22h35.

Commentaire

• Je me demande bien si les adultes de cette foule qui obéie aux injonctions d'un morveux..., ils leur arrivent de se regarder dans une glace ! ...

Commentaire

• Les marocains ont bien vu Mohamed 5, ou je sais plus quel mouley, sur la lune, alors pourquoi pas le nom d'allah écrit par magie dans le ciel. Où sur un melon, une carapace de tortue ou dieu seul sait quoi encore, impossible raisonner ceux croient à ces âneries. La raison se heurte à la foi.
                        Dans les pays qui sont l'exemple à tes clones, on y trouve beaucoup plus que ça.
                        Tu le sais sans doute, mais tu preferes t'acharner contre les pauvres musulmans tant qu'ils sont le maillon faible je supposes.

Commentaire

• Ce n'était qu'une blague inventé par nos laicard.
                          presque 40 ans après, aucun d'eux n'a réussi à rééditer l'exploit pour confondre les méchants islamistes

par contre, imbattable niveau festi !

Commentaire

• La réponse est non. Et jusqu'a ce jours ce n'est pas possible.
                            Ce n'était qu'une blague inventé par nos laicard.
                            Le laser est surement une inventions des laïcs, et certainement pas une blague! ...
                            Les laicards ne blaguent pas, contrairement aux adeptes de "bissmilah" dont le tallent se résume à quelques traits d’esprit feint souvent d'illusion .
                            Dernière modification par infinite1, 14 septembre 2017, 20h31.

Commentaire

• Le laser est surement une inventions des laïcs, et certainement pas une blague!
                              pour une fois que tu dis vrai

tout le monde est au courant que c'est une invention ....l'histoire ci-haut !

...........
                              Dernière modification par etudiant, 14 septembre 2017, 20h41.

Commentaire

• Le laser est surement une inventions des laïcs
                                Un des peres de la technologie laser, Dr Javan Ali, est un physicien Iranien a l'epoque des Mollahs.

Commentaire

Chargement...
                                X