Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Mufti Algérien exclut tamazight du discours de vendredi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les chrétiens kabyles tiennet leurs messes et leurs prêche en kabyle oeilfermé
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #47
      Qal lek amicalement....Hypocritement oui!

      et ce caca nerveux, plein de mensonges et d’hypocrisie est sensé etre un message de tolérance d'une gardienne des vertus de FA.
      Garde ton message hypocrite et tes souillures pour toi, une entrée comme la tienne en dit long sur ta personne.
      Agressivité, insultes...

      yakhi hala yakhi tu as de la compassion pour le rat et tu viens ici prêcher l'amitié?

      Je dis ce que je pense je n'insulte personne ici moi, tes leçons tu te les donne à toi même!
      Bon vent!
      Dernière modification par Megane, 09 octobre 2017, 21h48.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Le rat Ali Belhadj traitait les kabyles de juifs
        et dire que c'est le mak qui a reçu une gifle

        Commentaire


        • #49
          Quand le sens d'un message est "language dependent" (expression anglaise) il perd son caractere universel.
          Dernière modification par BabaMerzoug, 10 octobre 2017, 04h21.

          Commentaire


          • #50
            @Maximo

            fetwa tres interessante a envoyer vite a l' initiateur du topic Ici.
            Grossière erreur.

            إن بعص الظن إثم
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #51
              Les imams kabyles musulmans disent khoutba en kabyle avec quelque mots en arabe.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #52
                A propos du rat...

                Je l'ai entendu de mes propres oreilles dire: Lihoud taa laqbayel...

                Ceux qui veulent soutenir l'assassin, doivent assumer, penser que ce rat va vous faire rentrer au paradis est le summum de la bêtise et de l'ignorance, c'est le diable en personne.

                Comme tous les hypocrites il était prêt à tous pour rallier les gens à sa cause, ta vidéo n'est que propagande.

                Ceux qui ont oublié ses prêches haineux, et les milliers de morts que cela a engendré, mériteraient une deuxième décennie noirs, mais tous seuls sans les innocents.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par delci
                  Grossière erreur.
                  Pardon?

                  Commentaire


                  • #54
                    et dire que c'est le mak qui a reçu une gifle
                    Le MAK n'a reçu aucune gifle, Ait Ahmed qui voulait s'inscrire dans une dimension national, ses proches l'on réduit à un simple marabout de zaouïa , c'est tout ...

                    Commentaire


                    • #55
                      infinité1

                      Le MAK n'a reçu aucune gifle, Ait Ahmed qui voulait s'inscrire dans une dimension national, ses proches l'on réduit à un simple marabout de zaouïa , c'est tout ...
                      et a quel groupe sanguin appartiennent ses proches ? des makk islamisé ou des rats baptisé?
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #56
                        e l'ai entendu de mes propres oreilles dire: Lihoud taa laqbayel..
                        keddaba comme toujours

                        Ceux qui veulent soutenir l'assassin, doivent assumer, penser que ce rat va vous faire rentrer au paradis est le summum de la bêtise et de l'ignorance, c'est le diable en personne.

                        .
                        quelle débilité

                        Comme tous les hypocrites il était prêt à tous pour rallier les gens à sa cause, ta vidéo n'est que propagande.
                        lui il assume ses opinions et ses convictions donc il ne peut etre hypocrite. par contre toi si, tu es contre tout ce qui a trait a l'islam et a l'arabe tout comme arezki and co sans assumer.

                        Ceux qui ont oublié ses prêches haineux, et les milliers de morts que cela a engendré, mériteraient une deuxième décennie noirs, mais tous seuls sans les innocents.
                        kalbek khal comme toujours

                        PS: j'ai 10 ans dans ce forum je n'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit par contre toi

                        Commentaire


                        • #57
                          Crunch, crunch

                          .......
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            dentdesagesse

                            ou des rats baptisé?
                            C'est ta religion satanique qui t'as appris à traiter les autres de rats ?

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est ta religion satanique qui t'as appris à traiter les autres de rats ?
                              pose cette question a celle qui l'a utilise en premier

                              Commentaire


                              • #60
                                et a quel groupe sanguin appartiennent ses proches ? des makk islamisé ou des rats baptisé?
                                Non le MAK dans sa version officielle est NOBLE, rejette tout aussi l'arabité que l'islamité! ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X