Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme devant la justice pour avoir attaqué une statue à Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le + triste ce n est pas la tarè mais les reactions de beaucoup de gens lui donnant raison, et des milliers d'autres qui sans l'exprimer approuvent.
    La destruction de tous ce qui ne venere pas allah est dans le dna des exremistes, comme ordonè par le prophete, ils finiront pas faire sauter meme les piramides comme plusieurs foi annoncè.
    Le paradoxe de voir des erudits arabes devoir se rendre dans des musès kouffard pour consulter des vieux manuscrits, des objets manufacturès parce que ce qui etait chez eux ont etè brulè ou detruits
    La destruction du patrimoine archeologique en syrie et en irak ne sont que les derniers d'une longue chaine
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #32
      C'est triste pour les b'ni 3eryane mais c'était une joie pour la plus grande partie des algeriens.. je suppose , wana menhom

      Commentaire


      • #33
        C'est triste pour les b'ni 3eryane

        Entre être 3eryane dans son corps et 3eryane dans son mokh ,ya pas photo .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #34
          Entre être 3eryane dans son corps et 3eryane dans son mokh ,ya pas photo .
          Le pire est d'etre des 3raya a l’intérieur et l’extérieur comme les notres
          a3oudou billah

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par amokrane

            La statue du colonisateur sa place au musée
            L'art n'appartient à personne. Alors trêve de complexes.

            Commentaire


            • #36
              Maximo,

              C'est triste pour les b'ni 3eryane mais c'était une joie pour la plus grande partie des algeriens.. je suppose , wana menhom
              dont je suis...
              et encore plus triste ,que des gens comme toi qui ne sont pas totalement idiots, y adhèrent....

              Commentaire


              • #37
                Maximo, c'est parce qu'elle est 3eryana, un autre, parce que c'est de l'ère coloniale, un autre parce que c'est 7aram l'art pictural. Elle a tellement d'ennemis cette statue qu'on se demande comment elle a fait pour traverser 5 décennies avec les cromagnons héhéhé

                Commentaire


                • #38
                  @Bachi
                  PAs du tout. Il faut pas oublier que la commune de Setif etait dirigée par le FIS et personne d'eux n'a pensé a l'enlever.
                  Maintenant elle est un symbole des ennemis des islamistes d'ou son idolâtrie. On veut tuer les gens pour une statue de pierre ya bouguelb !
                  C'est normal que les gens comme moi ( le moins idiots des idiots comme pense prenpalatete) la detestent autant et veulent ne plus la voir dans la rue.
                  Tu vois qu'on peux pas discuter ce sujet sans etre insulté par les partisans de bni 3eryane :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    On veut tuer les gens pour une statue de pierre
                    J'ai pas lu ici ce genre d'idiotie..

                    Abou marteau doit être poursuivi et jugé pour dégradation et vandalisme de bien public.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Bachi
                      Exemple dans ce meme topic.

                      Kamel Daoud aussi a appelé a prendre les armes a cause de cet incident.

                      Commentaire


                      • #41
                        K daoud ?

                        ca m'étonnerait mais oû est cet article?

                        Commentaire


                        • #42
                          Il incite les gens directement a former des milices.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bachi
                            si Kamel Daoud a demandé à prendre les armes ce sont celles de la culture et de l'éducation...meme pas la peine de chercher l'article...les armes de Kamel Daoud sont le stylo et la reflexion...

                            Commentaire


                            • #44
                              Non, il parle des vrais armes et des milices.
                              Sinon, sa plume n'a pas jamais cessé de gribouiller sans résultats.

                              Commentaire


                              • #45
                                oui, c'est pas ce que j'ai lu de mieux de KD...
                                Il exagère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X