Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme devant la justice pour avoir attaqué une statue à Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Maximo
    je ne crois pas une seconde à ce montage virtuel.
    ou se trouve exactement cet interwiew?

    Commentaire


    • #47
      @ prenpalatete

      C'est une capture d'écran que j'ai fait. Libre a toi de me juger menteur ou monteur.
      Google is your friend.

      Commentaire


      • #48
        PPT

        c'est vrai que ca ne lui ressemble effectivement pas...

        la source de cet article , ce serait bien gentil

        Commentaire


        • #49
          J'attends toujours ,Maximo, que tu nous donnes l'adresse du site ou il aurait donné cette interview!

          Commentaire


          • #50
            Maximo,
            donnes-nous le lien ou Kamel Daoud a donné son interview demandant à créer des milices armées

            Commentaire


            • #51
              ppt

              http://www.***********.com/chronique...ain-el-fouara/
              http://www.***********. .com/chroniques/kamel-daoud-la-destruction-de-la-statue-de-ain-el-fouara/
              tu as instillé le doute.
              c'est son style mais ces propos sont très maladroits cette fois ci, si c'est bien lui qui a écrit ce texte.

              Commentaire


              • #52
                L'article fait le buzz sur internet. Il faut etre aveugle pour le rater.

                Commentaire


                • #53
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=414001
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #54
                    Maximo
                    C'est une capture d'écran que j'ai fait. Libre a toi de me juger menteur ou monteur.
                    Google is your friend.
                    je sais que tu es un as en informatique : je l'avais remarqué dés que tu t'es inscrit dans ce forum...
                    tu sais que c'est haram de tricher et mentir pour un musulman : allez vas-y prouves moi le contraire!
                    ce n'est pas joli de tromper un musulman ,modèle à mes yeux, comme Bachi...

                    Commentaire


                    • #55
                      Maximo
                      L'article fait le buzz sur internet. Il faut etre aveugle pour le rater.
                      contrairement aux autres tu sais parfaitement que c'est un fake pour compromettre et discréditer Kamel Daoud...
                      Kamel Daoud se suffit de la force de sa plume pour combattre l'obscurantisme et l'imbécilité ambiante!

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour rabattre mes ennemis il n'y a pas de haram je triche we nzid.
                        C'est plutôt une obligation.

                        Commentaire


                        • #57
                          Maximo,

                          Pour rabattre mes ennemis il n'y a pas de haram je triche we nzid.
                          C'est plutôt une obligation.
                          Ok cela me suffit!
                          en fait j'ai insisté surtout pour Bachi qui t'a cru .

                          Commentaire


                          • #58
                            Bachi n'est un idiot comme moi. Il sait comment utiliser un moteur de recherche.

                            Commentaire


                            • #59
                              PAs du tout. Il faut pas oublier que la commune de Setif etait dirigée par le FIS et personne d'eux n'a pensé a l'enlever.

                              Personne n'a osé l'enlever ,tu veux dire ?

                              Parce que les habitants de Sétif tiennent beaucoup à cette statue ,je le redis encore une fois.
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #60
                                Qu'on laisse les gens choisir donc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X