Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérien, quelle opinion politique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    es abstentionnistes étaient tjs majoritaires dans les elections , et sont plutôt contre FLN et RND , et leur voix vont aller vers les islamistes à conditions que les elections soit libres et le pouvoir ne fera pas des bombes par ci par là pour faire peur au gens
    Pourquoi vers les islamistes?Il y a d'autres partis que le FLN et le RND.
    Pourquoi ces abstentionnistes n'ont pas voté pour les islamistes aux dernières elections?Ce n'etait pas une election présidentielle,ils auraient pu donner une gifle au FLN et RND puisqu'ils étaient contre?
    Maintenant si tu veux dire que l’opposition républicaine et divisé et passe son temps a regarder son nombril,je suis d'accord.
    Si cette opposition réussi a mettre de coté son ego et penser au pays en proposant un programme digne de ce nom porté par un homme au dessus de tous soupcons,je suis sur que les algériens y adhéreront.
    Malheureusement ce n'est pas le cas.

    Commentaire


    • #62
      Si cette opposition réussi a mettre de coté son ego et penser au pays en proposant un programme digne de ce nom porté par un homme au dessus de tous soupcons,je suis sur que les algériens y adhéreront.
      pour qu'une opposition reussissent il faut lui donner les conditions necessaire et la plus importantes ce sont des elections libre non trafiquées , ou les taux sont dejà connu avant les elections

      Commentaire

      Chargement...
      X