Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi accuse les Berbères d'avoir propagé la rougeole en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naima Salhi accuse les Berbères d'avoir propagé la rougeole en Algérie

عادت نعيمة لغليمي صالحي، رئيسة حزب “العدل البيان” لإثارة الجدل، بعدما زعمت اليوم أن ما أسمتها “شبكة إجرامية من الطائفة البربرصهيونية هي من تقف وراء داء “الحصبة” (“البوحمرون” كما يسمى في بعض مناطق الجزائر)، الذي أدى إلى وفاة 10 أشخاص على الأقل معظمهم من الأطفال، منذ نهاية الشهر الماضي، خاصة في ولايتي الوادي وورقلة.
    وفيما أرجع مدير الوقاية بوزارة الصحة جمال فوراري، في تصريحات لوكالة الأنباء الجزائرية أسباب تفشي المرض في الولايتين إلى عزوف السكان عن تلقيح أبنائهم خلال حملتي التلقيح اللتين باشرتهما الوزارة في شهري مارس 2017، وجانفي 2018، كتبت البرلمانية نعيمة صالحي في صفحتها الشخصية على “فيسبوك”: “عاجل و خطير .. من وراء وباء البوحمرون؟!..عيوننا أصبحت لا تنام خوفا و حزنا على الشعب الجزائري ، فبعد ما قامت الشبكة الإجرامية الطائفة البربرصهيونية لتهجير شعب الجزائر عن طريق الحرقة بقوارب الموت .اليوم قد حضرت في مخابرها وباء لقتل و تهجير سكان الصحراء لتفريغها من أهلها و الاستيلاء على ثرواتها الباطنية و أراضيها الفلاحية”.

وقد أثارت تدوينة البرلمانية، التي تصف نفسها بـ”السياسية الأولى” تفاعلا على صفحتها على “فيسبوك”، واتهمها معلقون بـ”استغباء” الناس بمثل هذا الكلام، و بأنها تبحث فقط على الإثارة ولفت الأنظار وخطف العناوين، مثلما فعلت في السابق عندما اثارت زوبعة بتصريحها “سأقتل ابنتي لوتتفوه بكلمة واحدة بالأمازيغية! ، ثم تصريحها: “أنا من سلالة الرسول..جدتي أمازيغية وجدي كان يعشق الجميلات!”.

القراءة من البلاد

Petite Traduction

Naima Salhi revient à la charge,elle accuse ce qu’elle appelle les «berbero-sionistes» d’être derrière l’épidémie de rougeole qui se déroule actuellement en Algérie.
    selon elle, c pour «vider le sahara algérien de ses habitants et s’accaparer de ses richesses». Naima Salhi a modifié son poste à plusieurs reprises. Cependant, il a été pris en capture d’écran par des internautes

Commentaire

Est ce que ses supporters débiles et haineux comme elle vont toujours la suivre dans sa fitna wella ils vont pour une fois faire preuve d'un minimum d'intelligence et de bon sens ?
      affaire à suivre.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

oh la "djahcha" est revenue en berbero-sioniste ça donne "thaghyoult athown"

Commentaire

Les cons ne reculent devant rien, c'est même à cela qu'on les reconnait.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Est ce que ses supporters débiles et haineux comme elle vont toujours la suivre dans sa fitna wella ils vont pour une fois faire preuve d'un minimum d'intelligence et de bon sens ?
            affaire à suivre.
            oui, ils vont la suivre...parce qu'encore plus cons qu'elle.
            Tu veux des exemples ?
            J'en ai quelques uns ici même dans ce forum.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les cons ne reculent devant rien
              et surtout,ça ose tout ...
              cette femme devrait être attaquée en justice pour incitation à la haine ,diffamation et propagation de rumeurs mensongères .
              faut pas laisser le fascisme passer,même drapé derrière un faux hidjab.
              Dernière modification par xenon, 13 mars 2018, 17h04.

Commentaire

@Xénon

Cette clownette ne dis pas plus dans le registre anti-berbère que ce que racontait un Matoub Lounès dans son registre anti-arabe et que l'on entend ici-même, a longueur de journée et depuis des années. Je ne t'ai pourtant jamais entendu en appeler à juger le gars et ses sembles pour leur propos ouvertement haineux et clairement raciste.

Subjectivité non assumée ou bien géométrie variable ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi, bonjour

Je ne connais pas grand chose de Matoub. As-tu un exemple précis de ce qu'il a écrit ou dit de raciste ?

Commentaire

les magasins de ventes de tests ADN bientot vont fleurir la capitale.

qui est qui et qui est quoi ?

les habitants du nord afrique ont les genes de somalie et des soudanais meme si maintenant ont une peau blanche les gens ne mentent pas.

il n ya qu a voir Michel Jackson , mais au moins lui savait diffuser la bonne humeur.

[QUOTEE-M81 est probablement originaire de la corne de l'Afrique, bien que sa présence soit très limitée de nos jours (1,5 % en Somalie, 5 % au Soudan). M81 a colonisé l'Afrique du Nord et le Levant et est devenu la lignée dominante des Berbères d'Afrique du Nord-Ouest, presque certainement à cause d'un effet fondateur. Dans le centre et le sud du Maroc E-M81 peut culminer à plus de 80 % de la population. M81 se retrouve également dans la péninsule ibérique et, dans une moindre mesure, dans le sud de l'Italie (1-2 %) et le sud de la France (0,5 %). M81 est particulièrement fréquent en Estrémadure (15,5 %), en Andalousie (13,5 %), dans le sud du Portugal (11 %), dans le nord-ouest de la Castille (10 %) et en Galice (10 %). Le pourcentage le plus élevé de E-M81 en Europe se trouve parmi les Pasiegos (30 %), une communauté isolée vivant dans les montagnes de la Cantabrie (au Nord de l'Espagne, elle est délimitée à l'Est par la Communauté autonome du Pays basque, et au Sud par la Castille-et-León) .

Hannibal GENSERIC][/QUOTE]

https://www.agoravox.fr/tribune-libr...es-font-165428

Commentaire

Harrachi

Cette clownette ne dis pas plus dans le registre anti-berbère que ce que racontait un Matoub Lounès dans son registre anti-arabe et que l'on entend ici-même, a longueur de journée et depuis des années. Je ne t'ai pourtant jamais entendu en appeler à juger le gars
                      il est mort,il a été tué en 1998,peut être que tu ne le sais pas .
                      et ses sembles pour leur propos ouvertement haineux et clairement raciste.
                      Subjectivité non assumée ou bien géométrie variable ?
                      si tu as une opinion sur matoub lounes,tu es libre de l'exprimer ici,si tu as une opinion sur les propos de cette brave dame,tu est également libre de l'exprimer ici,si ses propos ne t'inspirent pas une révulsion ou une condamnation,grand bien te fasse,c'est ta liberté,par contre ne vient pas me dire à moi ce que je dois dire ou pas,j'ai déjà maintes fois ici porter des jugements sévères sur le MAK et sur l'idéologie d'une bonne partie de son encadrement,alors ce n'est pas toi,aigris comme tu es qui va me faire la leçon,passe ton chemin mon vieux .

Commentaire

premierement, je me méfie des journeaux algériens et virtuels mais si ca se confirme qu'elle a tenu de telles propos ca serait indigne. Si je me trompe pas, cette dame est députée, si c'est le cas, c,est aussi indigne si aucun député ne se leve pour dénoncer de tels propos.

Commentaire

@Bachi

Honnêtement, ce n'est certainement pas le genre de personages dont je garderais les ėcrits et les paroles dans ma bibliothèque. Dans le temps, je croisais souvent des vidéos et des articles de ce qu'il racontait dans certaines occasions publiques. Un délice de "delicatesse" et d'ouverture.

Essayes de piocher dans YouTube lorsque tu aura un moment de libre, j'imagines qu'il doit en avoir encore de son époque, ou alors ses adorateurs du coin pourront donner un coup de main. Tu en a de tout le spectre des couleurs, depuis un poli XENON jusqu'à un endoctriné INFINITE ou un haineux ILATH ... au choix ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Massa el khir ^^

Elle est de retour encore plus dingue qu'avant .. à interner en urgence :22:

Darssat laakel et Maximo .. sont ou ??
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Essayes de piocher dans YouTube lorsque tu aura un moment de libre, j'imagines qu'il doit en avoir encore de son époque, ou alors ses adorateurs du coin pourront donner un coup de main. Tu en a de tout le spectre des couleurs, depuis un poli XENON jusqu'à un endoctriné INFINITE ou un haineux ILATH ... au choix ...
                              en fait,tu es une naima salhi en version garçon,tu balance des infos dont tu n'as aucune idée,tu cite des gens en faisant des amalgames et en portant des jugements hâtifs avec des sous entendus diffamatoires,d'une manière assez perfide et sournoise.

Commentaire

Chargement...
                              X