Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi accuse les Berbères d'avoir propagé la rougeole en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

renard

Ils sont fatigué de la défendre .. et ce n'est pas facile ...

A chaque fois elle leur met la barre trop haute ;...

pourtant c'est elle qui vous a met la barre trop haut va consulté les youtubes il ne se passe pas un jour ou tu ne trouve pas une nouvelle vidéos d'un acteur ou chanteur ou clown pour la critiqué (d'ailleurs elle a su les mettre tous a nu)il ne manque plus qu'un seul zombie pour exprimé son mécontentement et elle va touché le seuil de la dame légendaire
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

pis j'avais presque oublier un truc tres important dans mes statistiques
      si l’écriture sur le net se faisait avec du l'encre vous aurez du épuisé tout le stock d'encre de monde rien que pour la critiqué elle vous a bien fait chanté et elle le fait encore
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

une topic de passe temps .....
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

bachi, tu es un visionnaire

Commentaire

quelle conneries et quelles bêtises cette dame vas encore pondre
            j'ai vu sur un autre topic que kamel daoud en dit tout autant
            pauvre Algérie!!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par Phil
              Masha

Ils sont fatigué de la défendre .. et ce n'est pas facile ...

A chaque fois elle leur met la barre trop haute ;...
              Moi je pense qu'elle a fini par leur foutre la honte .. mais ils sont déja bien mouillés pour se l'avouer, marche arriere impossible .. et je les comprends
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Envoyé par darssat laakel
                pis j'avais presque oublier un truc tres important dans mes statistiques
                si l’écriture sur le net se faisait avec du l'encre vous aurez du épuisé tout le stock d'encre de monde rien que pour la critiqué elle vous a bien fait chanté et elle le fait encore
                Tu parles d'un exploit :22:
                Elle a fait parler d'elle par ses idioties, et tu l'applaudis !! khzi echitane
                je te pensais plus intelligent que ça
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Harrachi

Ma foi, 3oqba b. Nâfe3 ou Mohammad b. 3abdallâh étaient eux aussi mort et enterrés du temps ou Matoub Lounès causait encore et aujourd'hui encore que d'autres causent ici-même comme lui. Je ne t'ai pourtant jamais entendu leur signifier l'information ..
                  je ne vois pas le rapport dans le sujet,Naima Salhi est une politique et un personnage médiatique qui s'exprime dans notre présent et non un personnage historique.
                  Ce n'est pas tant le sujet. Cette megère a fait en tout deux déclarations dans sa vie sur le sujet et tu était à chaque fois sur la ligne de front dans la minute qui a suivi, et voilà appelant à la museler et à l'ester en justice pour ses opinions. Or, au risque de répeter ce qui est connu de tous (toi même comoris).
                  ces déclarations sur des médias de masses sont dangereuses et font réagir mêmes les officiels des partis politiques et du gouvernement,donc que je réagisse également est en somme normal,comme tous les gens ayant du bon sens ma foi .
                  Des congénères à toi passent le clair de leur temps a tenir publiquement et ici-même des propos du même acabit et de la même nature envers les Arabes,
                  ce sont tes congénères aussi,tu ne viens pas de suède à ce que je sache..
                  sans que l'on te vois mu par un zèle ėquivalent. Normal donc de se poser des questions sur la nature de ce genre d'attitudes chez un humain. Simple curiosité. ...
                  voir réponse plus haut .
                  Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi cette virulence et encore moins la pertinence de l'insulte dont tu me gratifies. Je vais tout de même être généreux et me contenter une nouvelle fois d'un sourire en guise de réponse à un écart de langage de ta part. Je t'avais demandé l'autre jour de ne pas en abuser tout de même ...
                  arrête de faire l'hypocrite et ce n'est pas une insulte .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

dentdesagesse

je ne sais pas ce que tu veux dire par les supporteurs débile comme elle mais je partage avec toi ton bon sens,et j'espérer fort bien que de l'autre coter aussi que les supporteurs débiles haineux anti arabe et musulmans ne vont pas s'acharné sur l'islam et l'arabité en profitant de cette occasion d'ailleurs certains débile ici n'ont pas raté l'occasion ils se sont déjà embarquer
                    ya nass ,djhaltou wella wach ?tu vas sur youtube,tu trouveras des milliers de messages de troll anti arabes ou anti kabyle ou anti juifs etc !
                    ici,il s'agit d'une femme politique et non pas d'un vulgaire troll inconnu ,le jour ou vous verrez un homme politique algérien venir dire que les oranais sont responsables de la grippe aviaire à Batna ,je serais le premier à condamner ses propos!

Commentaire

masha

Tu parles d'un exploit
                      Elle a fait parler d'elle par ses idioties, et tu l'applaudis !! khzi echitane
                      je te pensais plus intelligent que ça

wechitan 3allach messkin ? phileas lui il dit des conneries we chitan ikhalesse?

voila on est entré dans le vif de sujet.
                      n'etait-il pas supposé se doté d'un minimum de décence et d’intelligence pour répondre a des tels idioties (comme tu le qualifie) intelligemment et évité d'embarqué dans le même style d'idioties pour craché sur les valeurs des autres? qu'attendez vous de ceux qui lisent des insultes qui touchent leur origine arabe leur religion leur langue, et tout ce qui est qualifier de valeur pour eux?tu trouve que ce déraisonnement et raisonnable? "Le sommeil de la raison engendre des monstres" alors madame masha tu as un grand boulot a faire pour éveillé la conscience de l'autre coter,la solution commode c'est de faire preuve de sagesse en réfutent a la descendante de nefertiti et non pas d’ouvrir les grandes porte a la brutalité intellectuel pour raflés des sottises sous forme d'autodefense et mettre sous surveillance les répliques que cela peut engendrer.
                      Dernière modification par dentdesagesse, 13 mars 2018, 20h25.
                      Albert Einstein

Commentaire

Bachi

c'est une opinion. On ne peut dire qu'il y a du racisme là-dedans mais je comprends que certains prennent mal qu'on nie leur existence comme Arabes. Quelqu'un comme Harrachi par exemple. Je comprends qu'il n'aime pas cela mais ce n'est pas du racisme.
                        et alors ? si'il est arabe qu'est ce que ça changera quelque chose à sa réalité si d'aucuns nient son arabité ?d'ailleurs les premiers à nier son arabité sont les arabes eux mêmes, l'Etat algérien a durant 50 ans nié officiellement et constitutionnellement l'identité de millions de personnes,est ce que ça a changé quelque chose de ce qu'ils sont hormis créer des tensions identitaires ?est ce que ça a dérangé les harrachi et les naima salhi,amalgame pour amalgame ?non
                        faut arrêter avec ça,qu'il soit arabe ou houtou,ne le dispense pas de garder raison devant les déclarations politiques pouvant porter atteinte à la cohésion de la société dans laquelle il vit ,en Afrique du nord et non en Arabie.

Commentaire

xenon

ya nass ,djhaltou wella wach ?tu vas sur youtube,tu trouveras des milliers de messages de troll anti arabes ou anti kabyle ou anti juifs etc !
                          ici,il s'agit d'une femme politique et non pas d'un vulgaire troll inconnu ,le jour ou vous verrez un homme politique algérien venir dire que les oranais sont responsables de la grippe aviaire à Batna ,je serais le premier à condamner ses propos!
                          ha oui !!! c'est tout ce que tu as constaté? a mon avis un troll travaille dans l'anonymat,mais ceux dont je te parle sont des gens connu des chanteurs des acteurs des artistes,sauf si toi tu as de mal pour identifie tawooss,alaoua...
                          Albert Einstein

Commentaire

Cette baghla a trouvé le moyen d'attirer l'attention sur elle, elle semble y prendre goût, dès qu'une polémique s'essouffle, elle en trouve une autre, pour qu'on parle encore d'elle, elle doit se sentir importante pour une fois d'être l'objet des discussions.
                            Il faut la laisser se noyer dans sa bêtise, qu'elle puisse enfin se regarder dans la glace et voir sa vraie image de Baghlatoun.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mais ceux dont je te parle sont des gens connu des chanteurs des acteurs des artistes,sauf si toi tu as de mal pour identifie tawooss,alaoua...
                              je n'ai jamais entendu une seule chanson de cette taouss et de ce alaoua ,je ne sais meme pas qui c'est.
                              perso plus jeune,mon champs musical se trouvait plutot dans un intervalle allant de la pop Anglaise aux classiques du Rock et Blues Americain ainsi que quelques artistes des musiques du monde ,quelques classiques du Rai du repertoire Andalou et du chaabi..

par contre les aneries grotesques de naima salhi ,je les entends bien,elle est tout le temps sur les plateaux TV.
                              Dernière modification par xenon, 13 mars 2018, 21h22.

Commentaire

Naima Salhi revient à la charge,elle accuse ce qu’elle appelle les «berbero-sionistes» d’être derrière l’épidémie de rougeole qui se déroule actuellement en Algérie.
                                selon elle, c pour «vider le sahara algérien de ses habitants et s’accaparer de ses richesses». Naima Salhi a modifié son poste à plusieurs reprises. Cependant, il a été pris en capture d’écran par des internautes
                                Au lieu de vous vous insultez gratuitement,vous pouvez pas penser une seconde que le compte de cette femme a ete pirate?
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                                X