Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port d’Oran Qui est derrière l’affaire des 700 kg de cocaïne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toulousain

    Y a un tas de choses que nous ne pouvons dire ici..
    Si notre pays sert de transit.. les sud-amércains le rendent bien !
    Si un groupe terroriste tenterait de passer des armes chez nous par exemple.. les cartels seraient les premiers à nous en avertir

    La sécurité avant tout khouya !..
    C'est comme ça qu'on réfléchit là haut.. ou zid mel fouq chouia drahem.. bah yechrou helwa l'drari

    Commentaire


    • #17
      @Toulousain .

      cette décentralisation que cite , va créer un autre problème vicieux , le régionaliste et Douwaltat Tawaef

      Mon avis , C est une affaire de sous pour accéder au pouvoir et s enrichir plus ..ça brasse des milliards ( 700 kilo équivalent à 2800 milliards de centimes ?? )

      L importateur de viande et ses frères sont ramassés , déjà ses frères ont accaparé le monopole de l immobilier à Alger ..????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @pomaria,

        Pas du tout. Pour preuve, regarde les pays du Gulf ou une tribu connue par tout le peuple le gouverne. C'est un 3ar et honte de trahir son pays quand on le connait. Mais etre gouvernes par des inconnus parachutes, c'est sa le danger de la centralisation.

        Le Japon aussi qui est une societe homogene. Regarde comment un ministre Japonais pleure comme un enfant et demande pardon a son peuple qu'il a vole:

        Commentaire


        • #19
          toulousain

          barkana khouya !!
          had l'affaire ma fiha bonne gouvernance ma walou !
          On parle d'1/4 de milliards dollars ya m'haynek !!
          Si j'avais le pouvoir, je brûlerais 700 kilos de sucre glacé devant les caméras.. et je me tape l'argent de la coke

          Et tu en ferais de même aussi !
          Et ils en feront de même aussi.. wel fahem yef'hem

          Commentaire


          • #20
            Si j'avais le pouvoir, je brûlerais 700 kilos de sucre glacé devant les caméras.. et je me tape l'argent de la coke
            Ou faire comme aboujorra soltani. creer un parti politique islamique tout en vendant la cocaine aux peuples.

            Commentaire


            • #21
              Mdrrr..

              Tu rêves.. rana retard !!
              Affaire ta3 les douanes.. dekh'lou fiha ga3 !!
              La police, jadarmiya, el djeich, les politiciens.. ga3 dekhlou ya sahbi !!

              yekhi hala !!... yawwwwww dekh'louna m3akoum !!..

              Commentaire


              • #22
                L'argent de l'informel et de la Tchipa

                Très rapidement on entendra plus parler de cette affaire !
                Ce genre de chose est, entre autre,la conséquence des activités informelles qui ont (et qui continuent) permis à des gens d'amasser des fortunes colossales hors circuits fiscaux et bancaires.
                C'est ce laisser faire et cette anarchie qui risquent de mener notrhttp://www.elwatan.com/une/l-algerie-face-au-narcotrafic-mondial-31-05-2018-369254_108.phpe Pays a la catastrophe.
                pendant que les gens honnêtes subissent l'inflation et sont sur taxés et/où sur imposés, les nabab de l'informel amassent des fortunes illégales au vu et au su de tous!!!
                il faut bien blanchir (au sens propre et au sens figuré ) l'argent de l'informel et de la Tchipa !!!!:22:
                Dernière modification par Fouad, 01 juin 2018, 06h46.
                Le Sage

                Commentaire


                • #23
                  D'après Saïd Bensedira, qui semble détenir des infos précises, les fils des généraux Chentouf et Zerhouni seraient impliqués dans l'affaire. Mais seul Kamel Chikhi (dit le boucher) serait sacrifié comme bouc-émissaire... (à partir de 10:03)...

                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #24
                    fortuna, c pas un "salgote" comme ça qui va t'informer..

                    Commentaire


                    • #25
                      capo:
                      on a ramené le navire au port par la force
                      "l’opération toufan" en application ca a donner fruits (wzi3a kbira)
                      maintenant il leur faut faire les affaires avec "scarface" directement
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        fortuna, c pas un "salgote" comme ça qui va t'informer..
                        La personne ne m'intéresse pas. Seules les infos qu'il délivre (fournies par qui?) ont de l'intérêt pour moi, dans la mesure de leur véracité, bien sûr...
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Port d’Oran Qui est derrière l’affaire des 700 kg de cocaïne ?
                          Ella3ab h'mida wa erracham h'mida

                          Commentaire


                          • #28
                            Seules les infos qu'il délivre (fournies par qui?) ont de l'intérêt pour moi,
                            Le type a annoncé, avec certitude, par 4 fois la mort de Bouteflika.

                            Si au moins il avait eu (une fois) raison !
                            Dernière modification par jawzia, 01 juin 2018, 12h31.

                            Commentaire


                            • #29
                              Un wali kabyle reste aussi chez lui en kabylie. Un wali de l'ouest reste a l'ouest. Pas de parachutés.
                              Et tu viens traiter les kabyles de régionalistes...et loukane twelli min djit a bni?

                              Commentaire


                              • #30
                                Le type a annoncé, avec certitude, par 4 fois la mort de Bouteflika.

                                Si au moins il avait eu (une fois) raison !
                                Ce n'est pas un argument, pour moi. Tout le monde peut se tromper ou, accessoirement, cherche à tromper.

                                Cela dit, ce qui importe ici, ce n'est pas ce qu'il "annonce", mais les infos factuelles (avec noms, etc.) qui sont fournies. Sont-elles exactes ou pas ?
                                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X