Layla HADDAD est une journaliste algérienne. Elle a commencé en 1994 une brillante carrière journalistique en assurant des correspondances régulières pour des journaux, radios et télévisions tant en Europe que dans le Monde arabe. Elle fut notamment, entre 2000 et 2002, la correspondance permanente de l’ENTV à Bruxelles, puis de Khalifa TV, avant de disparaitre du paysage audiovisuel algérien pour des raisons inconnues. Elle réapparait aujourd'hui avec cette vidéo adressée au président Bouteflika.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Message Fort à Abdelaziz Bouteflika par Layla HADDAD (vidéo)
Réduire
X
-
Qu'un ou qu'une journaliste tape sur Bouteflika, cela n'a rien d'extraordinaire. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Ce n'est pas ça la bonne info.
La bonne info est que cette journaliste, qui est accréditée auprès du parlement européen, a tournée sa vidéo au siège de du parlement européen ! C'est ce qui a fait réagir l'ambassade d’Algérie à Bruxelles qui a indiqué dans un communiqué dont voici un extrait:
"A la suite de la publication, par une pseudo journaliste d’origine algérienne, d’une vidéo offensante attentant à l’honneur et à la dignité des institutions de la République algérienne, l’ambassade a effectué ce jour des démarches officielles pressantes auprès des responsables de différentes instances de l’Union européenne pour dénoncer énergiquement le détournement inacceptable des symboles de l’UE et de l’espace réservé par le Parlement européen aux journalistes professionnels.
Dans sa litanie de contrevérités suintant l’aigreur et la frustration, cette ancienne correspondante de l’ENTV à Bruxelles, désormais connue à l’état civil comme étant Mme Lefèvre, a choisi, pour des considérations purement mercantiles et opportunistes, de vomir sa haine de l’Algérie, ses symboles et ses institutions"
Commentaire
-
Dans sa litanie de contrevérités suintant l’aigreur et la frustration, cette ancienne correspondante de l’ENTV à Bruxelles, désormais connue à l’état civil comme étant Mme Lefèvre, a choisi, pour des considérations purement mercantiles et opportunistes, de vomir sa haine de l’Algérie, ses symboles et ses institutions""La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
La dame dit vrai. ca prendrait beaucoup d'intellectuels Algériens dénonçant ouvertement le régime mafieux de Boutef.
ans sa litanie de contrevérités suintant l’aigreur et la frustration, cette ancienne correspondante de l’ENTV à Bruxelles, désormais connue à l’état civil comme étant Mme Lefèvre, a choisi, pour des considérations purement mercantiles et opportunistes, de vomir sa haine de l’Algérie, ses symboles et ses institutionsce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je suis contre Boutef, contre le 5e mandat, contre le régime actuel, mais pour une fois je soutiens la réaction de l'ambassade algérienne à Bruxelles.
Ce soi-disant "message" d'une illustre inconnue, qui profite de l'hospitalité du Parlement européen pour soudainement "briller" et se fendre d'un laïus à la fois indigeste et ressassé, me semble trop suspect pour être crédible.
Circulez, ai-je envie de dire...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Ce soi-disant "message" d'une illustre inconnue, qui profite de l'hospitalité du Parlement européen pour soudainement "briller" et se fendre d'un laïus à la fois indigeste et ressassé, me semble trop suspect pour être crédible.
Jusqu'ici à 6000 kms de Boutozland, les gens en rient et se moquent.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je ne dis pas que le message ne contient pas un fond de vérité. En fait, les Algériens le disent et le répètent depuis x temps. Mais c'est surtout l'opportunité (pour ne pas dire l'opportunisme) qui me pose problème. Et dieu sait qu'il ne manque pas de parties pour sauter sur l'occasion, y compris à l'intérieur du sérail. Donc, prudence...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Ce soi-disant "message" d'une illustre inconnue, qui profite de l'hospitalité du Parlement européen pour soudainement "briller" et se fendre d'un laïus à la fois indigeste et ressassé, me semble trop suspect pour être crédible.
et ce n'est qu'un début car la finalité de tout cela c le bilan de l'accord d'association et des futurs contrats de gaz
Commentaire
-
La question qui ce pose voir s' impose
Comment peut-on savoir si reellement Bouteflika qui veut briguer un cinquième mandat ?
Tant qu'on parvient pas à s' approcher de lui pour tirer la vérité de sa bouche, le mec reste sans défense.
D'un autre coter,la complicité ne s' étend t'elle pas au delà de nos frontières? Bcp de ministres et des presidents étrangers, francais en premier lieu ont eux l'occasion de rencontrer Bouteflika, mais aucune constation n'à était révélé sur l'incapacité de président de la république algerien d'exercer sa fonction pour traite avec lui des dossiers qualifier de majeur comme le dossier de g5 et la sécurité au sahel !!!!L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
dentdesagesse,
Boutef est anéanti physiquement mais il garde toute sa tete, et il n'est pas une victime malgré lui. Ca ne peut etre que lui qui décide de son sort et de celui du pays, sinon les visiteurs étrangers auraient fuité l'information.
Impossible de garder des gens aussi nombreux, diverses (de l'Américain au Russe en passant par le Francais et l'Argentin) et puissants au secret comme ca.∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
saha shadok
avec tes amis vous avez trouver une bonne candidate, zitout, malek,,,,,
Mme Lefèvre , la correspondante de CNP NEWS à Bruxelles
lamamra:: Je ne pense pas que vous soyez journaliste.
ca c'est un message fort
Mme Lefèvre ,presidente
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=398181المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Ni Mme Lefèvre ni Mme Lezèbre ne ramèneront Boutef à se montrer vulnérable et communiquer sur son état de santé !
Le président façonne sa feuille de route selon son rythme.. et rien ne saura flancher son dispositif d'action !
En termes simples : il est, et restera, maître du timing.. et rien ne fuitera de ses objectifs
Commentaire
Commentaire