Y’a plus aucun doute El Qaida ou qu’elle soit et cette chaîne de TV ne font qu’un … sans médiatisation le terrorisme n’est rien alors que dire d’une surmédialisation a la limite de l’apologie … cette chaîne est la seule chose qui motive El Qaida … je comprends un peu plus pourquoi ces journalistes se font « bousculés » par les Marin’s.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Jazeera s’acharne contre l’Algérie
Réduire
X
-
Vous êtes vraiment marrants vous !!!
Vous voulez la démocratie et la liberté de la presse puis vous venez vous plaindre quand on montre des infos sur la réalité du terrorisme islamiste en Algérie !!! faut choisir les gars.
Al-jazeera c'est l'avis et l'avis opposé, elle montre les infos de tout genre, les bonnes et les mauvaises et c'est son travail, si ces infos ne vous plaisent pas c'est votre problème pas le sien. Elle n'a de compte à rendre à personne du moment qu'elle ne viole pas les codes journalistiques.
Est-ce que ça vous a gêné lorsqu'elle avait montré les émeutes en kabylie et dans tout le pays ?
Est-ce que ça vous a gêné lorsqu'elle avait montré les émeutes en banlieue parisienne ?
Est-ce que ça vous gène lorsqu'elle parle de l'affaire khalifa ?
Est-ce que ça vous gène lorsqu'elle parle du sahara occidental en toute neutralité ?
Est-ce que ça vous gène lorsqu'elle parle dans son journal économique de tout les projets, investissements, réformes ... économiques de l'Algérie ?
Non vous voulez qu'elle ne parle que de bien de Algérie alors que vous savez que tout ne va pas bien !!!
C'est malhonnete lorsqu'on veut la liberté de la presse.
Al-jazeera gène parcequ'elle montre la réalité, elle a géné les Ricains et les Anglais qui ont faillit la bombardé, elle a gêné Israel, la russie, l'egypte, l'arabie saoudite, la syrie, la tunisie ... et beaucoup d'autres, en somme les régimes totalitaires ...
Je dit bravo à Al-jazeera même si sa porte un peu préjudice à mon pays, mais il faut que ça se sache ce qui s'y passe dans ce pays, afin que la population ne soit pas trompé. Afin que zarhouni et son pouvoir prennent leurs responsabilité ...
C'est la presse qui est le miroir de la démocratie dans une nation, malheureusement chez nous tout est verrouillé, alors que le pouvoir ne s'étonne pas de voir ses citoyen se tourner vers des chaines de qualité.Dernière modification par absent, 07 mars 2007, 13h42.
Commentaire
-
Je vois que ça ne dérange aucun forymiste lorsque la vhaine s'étale sur l'échec américain en Iraq ou sur les crimes de guerre d'Israel. Si la situation de l'Algérie ne vous plait pas, c'est à nos gouvernants et aux islamistes armés qu'il faut en vouloir, pas à Al-Jazeera.
Commentaire
-
Est-ce que ça vous a gêné lorsqu'elle avait montré les émeutes en kabylie et dans tout le pays ?
Est-ce que ça vous a gêné lorsqu'elle avait montré les émeutes en banlieue parisienne ?
Est-ce que ça vous gène lorsqu'elle parle du sahara occidental en toute neutralité ?
Est-ce que ça vous gène lorsqu'elle parle dans son journal économique de tout les projets, investissements, réformes ... économiques de l'Algérie ?
oui cela me gene, ce n'est pas le fait qu'ils en parle, c'est comment et pourquoi, ce sont leur motivation et leur serieux qui me genent en particulier.
NB: je ne dis pas que tf1 fait mieux...
Commentaire
-
Dire ce qui se passe est une chose … donner le micro au terro et diffuser leur casette d’atrocités est une autres ... ça les motive et les maintien en vie plus que tu ne le penses.
Commentaire
-
Je suis d'accord du fait que ça leur fait de la pub, mais de la mauvaise pub, du moin, chez une personne normalement constituée.
Il faut avoir peté un cable pour vouloir s'engager dans un groupe armé qui envoie des types se faire éxploser en milieu de femmes et d'enfants.
Commentaire
-
Al Jazeera s’acharne contre l’Algérie
Et si les terroristes s'acharne contre l'Algérie et font parler d'eux, c'est que le pouvoir les a trop carreser dans le sens du poil.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
donner le micro au terro et diffuser leur casette d’atrocités est une autres
Elle donne le micro à tout le monde et c'est ça la liberté de la presse.
Enstein a theorisé la bombe nucleaire, mais ce sont les americains qui l'ont utilisé.
Evidemment qu'il y a un controle de l'information, la question est qui?
Qui paye?
Commentaire
-
Elle donne le micro à tout le monde et c'est ça la liberté de la presse.Dernière modification par Gironimoo, 07 mars 2007, 14h08.
Commentaire
-
mais je pense que le monde entier n’est plus a se demander si El Qaida est une organisation légitime ou pas
Commentaire
-
reeeeeverblu, est ce que tu t'étonnais lorsque des chaines comme la BBC donnaient la paroles aux terroristes de l'ira ?
c'est des terroristes non ?
Il est possible de discuter avec ces organisations autours d’une table … mais pas avec El Qaida et tu le sais très bien.
Commentaire
Commentaire