Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebrab s'explique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tawenza

    on dirait que tu ne sais que faire des attaques personnelles. On n'en a que faire !

    .....................

    Haddad a attaqué aujourd'hui Rebrab; «Nous ne sommes pas de ceux qui insultent et critiquent leur pays à partir de l’étranger», a-t-il dit.

    " le 7arki", le 7izb franca, revient encore. Voilà nos têtes algériennes, ceux qui nous dirigent, comment ils font baisser le niveau du discours.

    Commentaire


    • #47
      Haddad ferai mieux de fermer son clapet car arrivera le jour ou toutes ses magouilles des chantiers publics seront sur la place public alors ......

      Commentaire


      • #48
        Bachi

        Dis moi comment tu comprends ce message alors ?
        Envoyé par vanilla
        Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
        La seule chose chose que j'apprecie chez cet homme, c'est son apparente détermination a investir en Algérie, irrespectivement de ses motivations réelles que j'ignore (et je doute que ce soit par amour de la patrie comme il le prétend).
        Mais je suis sure qu'il y a des centaines comme lui, s'ils avaient eu les avantages qu'il a eus, l'Algérie serait bien meilleure aujourd'hui. Malheureusement, ils ont été découragés a jamais.

        Commentaire


        • #49
          Vas-y Bachi, j'aimerais bien savoir comment une personne non-kabyle interpretrait mon post.

          tawenza

          Après, t accusations d'éthnicisme sont bien pratiques, elles disculpent pour peu de frais.
          C'est pas moi qui ai ramené la discussion au supposé tropisme anti-kabyle. Ca c'est un fait.

          Commentaire


          • #50
            Vanilla

            Je pense comme toi au sujet de Rebrab.

            Commentaire


            • #51
              Zwina : Tu devrais aussi le dire à celui qui a écrit ces âneries.
              La vraie annerie est plutôt celle-là :

              Zwina : La main invisible n'aime pas les algériens surtout s'ils sont kabyles.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #52
                Comment devenir un milliardaire en peu d’année?

                Il faut lire l'article du Monde publié le 26 juillet 2016

                Algérie: les dessous de l’ascension fulgurante de l’industriel Issad Rebrab.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X