Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voudrez-vous voir se présenter au présidentielles 2019?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Perso je prefererais un civil, j'aimerais bien voir Maitre Bouchachi Mustapha se présenter par exemple. Il est éloquent, intelligent et a une vision moderne de l'Etat. Il croit en la liberté d'expression comme valeur et pour moi c'est tres important.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #77
      Je considère que Maitre Bouchachi Mustapha, Maitre Zoubida Assoul et Maitre Rezki Ait Larbi ont les qualités et l'étoffe de chef d'Etat.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #78
        delci

        Fi foummek le3ssel, sauf que wala wahed fihom hab yetrashe7

        leftissi

        moi je pense qu'il faut encore attendre. tous les protagonistes ne sont pas encore entrés en lice. ne pas sauter sur le premier venu. j'ai un presentiment que le candidat du 5° mandat ne terminera pas la course, son clan va s'affoler et désigner en dernière minute un canasson ou faire pression ou un deal avec un autre clan, celui des rabrab, liberté, el-watan et son candidat que tous l'monde connait. c'est des prémonitions . attendons la suite des evenements. en tous cas, je le pense, un 5° mandat sera une catastrophe, un cataclysme pour notre cher pays et bien sùr je ne le souhaite pas.
        Wallah sah, nous sommes tellement desesperes que nous sommes prets a accepter n'importe qui sauf 5eme mandat et la clique taa 5eme mandat.
        Ce que tu dit est possible aussi, mais si ce Ghediri s'allie aussi a Boutef et co, franchement aib aalih, apres tous ces discours taa la rupture et je ne sais quoi. Kifah ya din Allah mabqa hetta radjel fel bled? A ce point tahet bina? Je refuse de le croire. Alayssa fikom radjouloun rachid ya dini? A ce point Dzayer rokhset? J'arrive pas a le croire.

        Commentaire

        Chargement...
        X