Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour l'imprevisible,

Sellal décide de faire tirer la gendarmerie sur les manifestants ? C'est bien ça ?
    L'autre nuisible lui, décide de faire infiltrer les manifestations ?
    La vidéo a été déformée. Sellal ne dit pas qu’il va faire tirer la gendarmerie sur les manifestants. Voici ce qu’il dit :

Haddad : nous étions avec ce Smail, ils ont peur qu’elle (les manifestations) se répandent dans le pays
    Sellal : Elle ne va se répandre
    Haddad : Aujourd’hui, ils (les étudiants) sont sortis dans la rue et frapper
    Sellal : S’ils frappent, il y a la Gendarmerie qui le rentre dedans. La Gendarmerie ne rigole pas

Cette vidéo nous renseigne ce qui se passe pas dans leur tête. Pour eux la gendarmerie est plus ferme que la police (trop proche du peuple). Possible, qu’un certain moment ils vont décider de remplacer la police par la gendarmerie s'il y a des débordements. D’où l’importance que les manifestations restent pacifiques.

Je n’ai pas trouvé dans la retranscription parler d’infiltrer les manifestations.

Ce que je retiens aussi : ils ont peur, et ont du mal á mobiliser leurs troupes.

L’intégralité de la retranscription en arabe :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=49
    Dernière modification par shadok, 28 février 2019, 12h02.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok

Pour eux la gendarmerie est plus ferme que la police (trop proche du peuple). Possible, qu’un certain moment ils vont décider de remplacer la police par la gendarmerie s'il y a des débordements.
      Et si la gendarmerie se joint aussi à nous.. ils nous sortiront les paras

Commentaire

Et si la gendarmerie se joint aussi à nous.. ils nous sortiront les paras
        Djibouna Al BRI, Wala Al Sa3ika ...
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

J'espére que les gens de tizi ouzou traités de boyaux au service de celui qui paye s'en souviendront le jour venu a savoir le 01/03/19
          Aujourd'hui c'est tout le peuple qui est Kabyle
          s'bah el khir !
          ad'hak ya si capo ... la nature des uns et des autres commence à apparaître ...

Commentaire

@l'imprevisible,

Du coup, quelles lectures possibles ? A qui profite le crime ?

Qui est le clan qui a rendu public cet enregistrement ? Médiène ? Au compte de qui ? Pour mieux pousser son poulain et en faire l'incontournable ?
            On ne sait pas l’origine de la vidéo. Il y a plusieurs suppositions :

- l’œuvre des anciens de Toufik qui veulent donner un coup fatal au groupe de Bouteflika
            - l’œuvre de quelqu’un qui est avec eux mais s’est révolté suite aux manifestations populaires
            - un simple ingénieur, chez les opérateurs de télécoms
            - un coup d’un service de renseignement étranger pour embraser la situation
            ......

Allah A3alam

En tout cas, la vidéo est très utile et nous renseigne beaucoup sur le mode de pensé de cette Mafia. C'est beaucoup plus pire que ce que je croyais ! De vrais voyous qui n'ont aucun respect pour les algériens.
            Dernière modification par shadok, 28 février 2019, 12h36.

Commentaire

@Shadok
              j'opte pour cette source
              l’œuvre des anciens de Toufik qui veulent donner un coup fatal au groupe de Bouteflika
              et comme Ghediri est le candidat DRS, et bien ceci explique celà ...

Commentaire

Phil

Aujourd'hui c'est tout le peuple qui est Kabyle
                Et Biskra elle compte pour du beurre ??..
                C'est la ville qui a aligner le plus de monde..

L'info que je te donne est exclusive tu noteras !.. dis-moi merci

Commentaire

Capo, ton rire n'était pas innocent ... avoue ,!
                  Les corrompu sont partout pas uniquement à Tizi
                  bref: ... smahli kho, inna ba3d adhanni ithm
                  el mohim ... ghedwa wine tkoune, ... de quelle mosquée tu sortiras

Commentaire

Phil

Oui..j'avoue.. c'était pas innocent !
                    Tu sais ce que je pense.. toutes ces manifs sont téléguidées !
                    Je crains que petit à petit toutes les wilayas se retirent.. et qu'on vous laisse tout seul

Pas de mosquée pour moi ce Vendredi.. je veux rester neutre

Commentaire

Je crains que petit à petit toutes les wilayas se retirent.. et qu'on vous laisse tout seul
                      Comme d'habitude quoi ! ...et depuis 54 ...

Commentaire

Capo

Continue à rigoler et à ironiser sur nous tous, dans tous tes posts, les benêts et naïfs que nous sommes ...

Tes amis, les salafistes algériens, sont très contents de toi Capo.

Ecoute ....

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Phil

Comme d'habitude quoi ! ...et depuis 54 ...
                          Si ça peut te consoler.. la pratique est plus vieille que ça !
                          Elle date de la guerre civile américaine je crois oeilfermé

Commentaire

@Capo

Tu sais ce que je pense.. toutes ces manifs sont téléguidées !
                            Le pouvoir essaye de faire peur aux algériens. Il ne faut pas en rajouter avec vos spéculations. Il ne faut pas que les manifestations s’essoufflent. Le pouvoir joue sur ça.

Commentaire

Si ça peut te consoler.. la pratique est plus vieille que ça !
                              Elle date de la guerre civile américaine je crois
                              @Capo,
                              Je ne cheche pas la consolation
                              mais toi tu n'y crois pas donc tu ne peux rien faire, tu ne peux rien changer .... Incapable.

Commentaire

Pomaria

Merci pour la vidéo..
                                Les réseaux sociaux sont infestés de messages pareils ces derniers jours...
                                Une immense campagne de sensibilisation se déroule sur Facebook as we speak..

Et c'est pas moi qui le dit.. mais un pote qui maîtrise assez bien le web !.. moi je m'en tape

Commentaire

Chargement...
                                X