Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Ghediri chahuté par les manifestants, “Dégage, Dégage…”!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a aura un 5eme mandat avec dans le sac de grandes réformes.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Capo j'ai jamais compris ta positon !

      Commentaire


      • #18
        Ma position consiste à constater..

        Boutef a récupéré la Rue... point barre !


        Pour ce qui est du sous-entendu.. chacun ses oignons

        Commentaire


        • #19
          Logiquement , tous ceux qui ont fait partie du système n'ont pas droit à ces marches pacifiques, c'est clair
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Le risua à venir

            Si jamais la momie persiste il est seul devant l'urne et sa légitimité , le cauchemar continuera

            Commentaire


            • #21
              Boutef est cuit
              le peuple est unanime
              ( il attend un candidat crédible et un vrai politicien qui sortira le PAYS du système rentier et la mafia politico-Buziness sur le dos du peuple )

              Ghédiri n est qu un novice , n a aucun statut de politicien ,
              sa campagne que derrière les micros , un homme de bureau , il n avait jamais participé à la lutte anti-terroriste comme d autres généraux .., le genre de peureux qui s est caché derrière les bureaux ( MDN )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Il n y aura pas d’élection tant que la candidature de la momie est maintenue...le peuple ne se laissera pas faire!!

                Ces grabataires qui nous gouvernent se trompent complètement d’époque.







                .
                Dernière modification par sako, 08 mars 2019, 13h01.

                Commentaire


                • #23
                  Bien fait pour sa gueule !

                  La pomme et l'ombre ne sont pas contents

                  Commentaire


                  • #24
                    Le clan adverse laisse des plumes.. et c'était inévitable !

                    Le clan de Boutef a pris Guediri en filature..

                    Le mot d'ordre était de le filmer où qu'il aille.. marcher.. et lui dire dégage !

                    mekhdouma quoi !!.. et son sourire veut tout dire !



                    Commentaire


                    • #25
                      Apparemment, tout le monde nous prend pour des cons



                      Je commence à avoir des doutes yaw !!!
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        El_Hour1
                        Il y a aura un 5eme mandat avec dans le sac de grandes réformes.
                        là tu confirmes que tu es un cachiriste de première !

                        c'est noté !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          la democratie greco romaine

                          c'est comme l'histoire des Beatles

                          le grand mahatma dit a son acolyte vas me chercher une centaine de jeunes filles quelques jours apres il dit fait les entrer..elles entrent ne savant pas de quoi il s'agit..il fait passer l'une apres l'autre

                          comment tu t'apelles.,,,??

                          Je m'appelle chikita

                          c'est un jolie nom, abin on a besoin de toi

                          oui sir mahatma

                          on va te doner de l'arent et tu vas tirer tes cheuveux

                          non sir je ne peux tirer mes cheuveux et avec quoi je vais me marier aprés..

                          et bien ne t'inquiéte ils repousseront, vient approche tiens 100 lire et demain devant les beatles tu vas crier comme une folle et te tirer les cheuveuxn ce n'est pas difficile hein???

                          Non sir pour 100 c'est epux avec cette somme je peux que applaudir

                          mais tu es gourmende toi...je te rajoute 50 qu'est que tu en dits.??

                          sir pour 50 de plus je siffle

                          mais idiote ne siffle pas, d'accord d'accord je te rajoute encore 50 et we close at 200 qu'est ce que tu en dit

                          rajoute 200 et je fais comme les algeriennes

                          attend attend qu'est ce qu'elles font les algeriennes?? c'est interessant dit petite je ne connais pas les algeriennes

                          sir dans ce cas je demande 1000

                          mais petite diablesse tu me fais du chantage

                          sir l'info de l'argent coute de l'argent et l'info de l'autorité coute les yeux de la tete

                          et diablesse qui te dit je cherche l'autorité

                          sir ne cherche pas a comprendre you close at 2000 et je te dis qu'est ce que je dois faire

                          d'accord diablesse je te l'offre mais ne le dit a personne

                          sir les affaire sont les affaire si un autre viendra je lui décglutine tout

                          mais stp surtout pas pour les chinois ou les juif ou les chretien et surout pas pour les iraniens et pakistanais ils vont m'valer cru et tu sais on a le bucher dans l'indouisme..tiens tiens 5000 et tais toi..alors qu'est ce qu'elles font les algeriennes

                          donnes 5000 et et vient voir pendant le cancer

                          mais diablesse ce n'est un cancer ils ne sont pas malade ce n'est pas l'hopital ou tu vas mais dans un concert

                          sir c'est la meme chose les algeriennes le font pour le vivant et pour le mort alors donnes et arretes de me casser la tête...100, 250 300 4500
                          il manque 500

                          tiens 500 et si jamais ça foire je vais te mettre sur le bucher OK,,??

                          il ya Dieu sir hahaha...il faut croire sir, il faut croire

                          Commentaire


                          • #28
                            capo
                            Boutef a récupéré la Rue... point barre !
                            Courage Capo ! Ne te défausse pas !
                            tu es un autre cachiristequi se l'avoue pour la n-ième fois ! ha ha ha

                            Disant que, sans le vouloir, la rue, le peuple vide l'autoroute à la mafia qui se cache derrière BOUTEF !

                            Ce qui intéressant, est qu'à force de se faire du vide, cette mafia va se retrouver toute seule face au peuple, et face à tout le monde.

                            Le clash sera juste ..... plus grave encore ! oeilfermé
                            Dernière modification par Pomaria, 08 mars 2019, 13h50.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              il faudra songer a ouvrir un topic spécial pour débusquer tous les cachiristes cachés...sur forum algerie.

                              Commentaire


                              • #30
                                s"il y"a Election c"est la que le peuple doit aussi manifester le jour j du vote pour arrêter cette mascarade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X