Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Ghediri chahuté par les manifestants, “Dégage, Dégage…”!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous n'avez pas encore appris la leçon de l'histoire, nous ne voulons pas de poutine,de kadafi,de saddam ou de tout autre zaim ,nous voulons un peuple maître de lui même,mature politiquement,avertis,par lequel s'éma
    Moi je veux un Zaim, je ne fais pas confiance au peuple.

    Commentaire


    • #47
      Moi je veux un Zaim, je ne fais pas confiance au peuple.
      C'est archaïque comme vision du monde.

      Commentaire


      • #48
        je ne crois pas que tous ces millions de jeunes refusent une femme. les vieux oui

        Commentaire


        • #49
          Gengis Khan, t'es vraiment décu? Tu y croyais vraiment en ce Ghediri?
          Moi je pense qu'il est fort probable que ce soit le clan Boutef qui lui a envoyé ces jeunes pour le chahuter
          Je ne pense pas qu'il soit assez connu par le peuple pour susciter ce type de réaction

          Commentaire


          • #50
            Makhdouma .Pourquoi ?? Vous devez savoir que les algériens ont une mauvaise image des généraux. Tout ce joli monde est mis dans le même sac ,Un sac puant et nauséabond :rolleyes .
            Pour beaucoup, y compris moi , un général est vu comme le représentant type du système maffieux tant détesté. Un militaire ne sera jamais accepté par le peuple qui veut le changement .Tout le mépris qu'il a envers la populace se voit à travers son sourire narquois. C'est ainsi que le régime maffieux a façonné tous les gradés de l'armée.
            Dernière modification par ELKSOURI, 08 mars 2019, 18h20.

            Commentaire


            • #51
              Il a mis trop de temps à rejoindre le peuple en marche.
              Surtout qu'il s'entête à maintenir sa candidature.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #52
                ELKSOURI

                Oui mais sur sa page facebook, il a quand meme des fans!
                Je veux dire, etre militaire ou general ne suffit pas pour etre hai
                A moins que ce qui enerve la rue soit le fait qu'il ne s'est pas retiré des elections
                Il a commis une grosse bourde. Il annonce qu'il continue les elections et apres il sort manifester..il est schizophrene wakila
                Franchement j'ai de plus en plus de mal a croire qu'il détient un PhD en sciences po!!!

                Commentaire


                • #53
                  Surtout qu'il s'entête à maintenir sa candidature.
                  Il veut aller vers des élections ou il sait trés bien que l'administration va massivement frauder pour bouteflika,sauf,s'il estime que la candidature de bouteflika n'est plus réaliste ,il espère donc par fait accompli imposer au régime sa candidature comme étant celle du moindre mal puisqu'il fait partie de la maison .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #54
                    Vanilla , c'est comme le doctorat de Ould Abbas grassement payé par l'Etat .oeilfermé

                    Commentaire


                    • #55
                      Il veut aller vers des élections ou il sait trés bien que l'administration va massivement frauder pour bouteflika,sauf,s'il estime que la candidature de bouteflika n'est plus réaliste ,il espère donc par fait accompli imposer au régime sa candidature comme étant celle du moindre mal puisqu'il fait partie de la maison .
                      Le hic avec lui est que le peuple a sifflé la fin de ce régime et lui veut s'imposer en alternance étant le seul candidat restant. Mais non monsieur Ghediri, le peuple veut choisir entre toi et plusieurs d'autres qui auraient pu se présenter.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous n'avez pas encore appris la leçon de l'histoire, nous ne voulons pas de poutine,de kadafi,de saddam ou de tout autre zaim ,nous voulons un peuple maître de lui même,mature politiquement,avertis,par lequel s'émane ou se perd le pouvoir .


                        le peuple as compris ya que les ex-cacheriser qui n'on pas encore compris

                        "el djazair hourra democratia"oeilfermé
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #57
                          ELKSOURI

                          Oui probablement!
                          Ould Abbas médecin ya 3adjaba

                          Commentaire


                          • #58
                            Si Ghediri qui se disait "proche du peuple" a subit un tel affront; que dire alors d'un Lamamra qui lui est un réel clown du système ? ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Lamamra à Bruxelles hier


                              Commentaire


                              • #60
                                Si Ghediri qui se disait "proche du peuple" a subit un tel affront; que dire alors d'un Lamamra qui lui est un réel clown du système ? ...
                                Certains font confiance à Lamamra et Taleb el ibrahimi, voire Lakhdar Brahimi.
                                Pour moi, tous ces gens ont participé à l'échec de l'Algérie et en aucun cas ne représentent un progrès.
                                Dernière modification par Bachi, 08 mars 2019, 19h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X