Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Ghediri chahuté par les manifestants, “Dégage, Dégage…”!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cette mafia va se retrouver toute seule face au peuple, et face à tout le monde.
    .

    Ce que le peuple veut --
    Il essaye de faire dégager la mafia politico-financiere avant que l Algérie coule ..

    Ghédiri ?? il en ai un , choisit pour le présidentielle par cette mafia , les rebrab , les Haddad & co ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      capo tu veux quil tombe en larmes

      Commentaire


      • #33
        Apparemment, tout le monde nous prend pour des cons
        Je commence à avoir des doutes yaw !!!
        Il faut rester droit dans ses bottes et ne pas se laisser disperser dans des suspicions de manipulations ,le régime veut intoxiquer la rue .
        le peuple veut la fin du systéme,il ya eu des propositions de sortie de crise très sérieuses par des gens comment maître Bouchachi et d'autres,il faut s'y tenir et ne pas être réceptifs aux champs des sirènes qui proviennent d'ici ou ailleurs .
        on ne veut plus ni de boutef et sa clique ,ni d'el gaid ,ni de Tliba ni du général machin ni du FLN ni du RND ni même de l'opposition de pacotille qui elle même fait partie du systéme .
        il nous faut une annulation du scrutin,une fin de mandat de boutef le 18/04,la dissolution du parlement et du sénat ,la démission dugouvernement actuel ,la désignation d'un conseil de transition ayant la confiance du peuple et la nomination d'un gouvernement d'union nationale pour gérer la période transitoire .
        il n'ya plus de place dans l'algérie nouvelle ni au général toufik,ni à gaid salah,ni à said bouiteflika ni à Haddad ..etc
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          la démission dugouvernement actuel ,la désignation d'un conseil de transition ayant la confiance du peuple et la nomination d'un gouvernement d'union nationale pour gérer la période transitoire .
          qui désignera la personne qui sera chargé de faire ça ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            qui désignera la personne qui sera chargé de faire ça ???
            pas le système en tous les cas et en dehors de sa propre logique .
            une fois qu'on est tous en phase avec cette idée,le reste est technique, il ya des noms qui émergent naturellement, il faut des personnes qui représentent l'ensemble des strates de société civile ,ayant la confiance du peuple et connu pour être compétents à gérer cette période .
            je pense que le mouvement mouwatana peut se transformer comme un interlocuteur politique naturel de cette contestation ..
            Dernière modification par xenon, 08 mars 2019, 15h00.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Oui pour un gouvernement de transition mais reste a trouver des gens qui peuvent remplirent le changement que réclame le peuple
              il faut trouver des noms.

              Commentaire


              • #37
                .
                dsl

                Commentaire


                • #38
                  il ya des personnalités ,de toute façon,il vca y avoir un leadership naturel ,moi je vois déja Mustapha bouchachi et il ya au moins une dizaine de noms qui ne souffrent d'aucune contestation ,mais pour l'instant,le primordial et d'en finir avec ce régime et ce systéme et tout porte à croire que de l'intérieur des institutions,il ya des gens qui soient favorables sincérement.
                  les portugais ont connu la révolution des œillets ,les tunisiens celle du jasmin,peut être inchallah que si tout continue comme ça,les Algériens connaîtront leur révolution des Hirondelles ,ces oiseaux libres et emblématiques qui annoncent le printemps chez nous ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    gengis khan doit être déçu ) lui qui nous disait que ghedir allait tout casser a partir du 13.....le peuple lui a dit dégage...avant.
                    Oui je suis déçu par le candidat Ghediri. Il a très mal géré sa pré campagne, ce qui lui laisse de très mauvais augure pour la campagne à venir.

                    Aït Larbi et Assoul l'ont lâché, je pense qu'il n'y a plus aucun espoir. Je vais retirer Ghediri de ma photo de profil. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est dommage car il pouvait vraiment devenir le prochain président de l'algérie faute de mieux.
                      la c'est grillé. assoul a été plus maline( preuve qu'elle n'est pas déconnectée du peuple et a de suite senti le danger )

                      Commentaire


                      • #41
                        Ghediri je me disais qu'il pouvait être notre Poutine. Hélas non, aucun charisme, et a réussi à se mettre à dos le peuple.

                        J'attends toujours l'homme qui saura prendre le pouvoir et remettre ce pays dans le droit chemin, visiblement pour cette fois ça ne sera pas Ghediri.

                        Même si Ghediri remportait les élections, il serait vivement contesté à peine installer au pouvoir. Il n'a pas pris la bonne tangente.

                        Peut être qu'en suivant Assoul et Aït Larbi il aurait eu une chance de gagner en cas d'élection reportée en vertu de l'article 102 de la Constitution. Une hypothèse qui pourrait peut être se vérifier prochainement si l'âme de Bouteflika s'en va. Mais Ghediri n'en profitera pas.

                        Le peuple algérien doit designer un homme crédible pour remplacer Bouteflika. On parle de Bouchachi, il faut que ça se concrétise.
                        Dernière modification par Gengis Khan, 08 mars 2019, 15h38.

                        Commentaire


                        • #42
                          le peuple reproche à Bouteflika de ne pas lui avoir parlé depuis le dernier mandat ,Ghediri a fait la même chose ,il n'a pas parlé aux gens,il n'est pas descendu les voir pour leur parler ,il n'a pas marché avec eux ,il a fait exactement ce que les algériens reprochent à Bouteflika et à leurs dirigeants en général ,il les a pris de haut et ne s'est pas mis à leur hauteur ,résultat : le verdit est on ne peut plus clair .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            gengis khan et zoubida assoul elle ferait pas une magnifique présidente de l'algérie ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Ghediri je me disais qu'il pouvait être notre Poutine.
                              Vous n'avez pas encore appris la leçon de l'histoire, nous ne voulons pas de poutine,de kadafi,de saddam ou de tout autre zaim ,nous voulons un peuple maître de lui même,mature politiquement,avertis,par lequel s'émane ou se perd le pouvoir .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Les algeriens n'accepteraient jamais une femme au pouvoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X