Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parti Laïc Algérien- Un avant projet socio-politique fait émergence sur la toile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Islam n'est pas compatible avec un monde moderne libre!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      pour plus tard ces paragraphes,restons sur un seul objectif,si nous ouvrons trop de fronts,c"est la division assurée,
      Dernière modification par ice berg, 15 mars 2019, 09h07.

      Commentaire


      • #18
        Cette idée du parti laïc c'est du khorti .

        Ça ne fait evidemment aucun doute que c'est préfabriqué par les sbires du gang maffieux qui nous gouverne, pour nous pousser à s'entre déchirer et casser ce fabuleux élan national....

        Ils savent très bien qu'il y a une connotation négative en Algérie quand on parle de " LAÏC ".

        Ne tombons pas dans le panneau
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #19
          ils useront de toutes les ruses,pour deviser ,il faut sacraliser l"union du peuple sur un seul objectif,dégagez
          Dernière modification par ice berg, 15 mars 2019, 08h05.

          Commentaire


          • #20
            il faut sacraliser l"union du peuple sur un seul objectif,dégagez
            Tu as mille fois raison!!! Mais après il faudra bien prendre des décisions???
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              Tu as mille fois raison!!! Mais après il faudra bien prendre des décisions???
              Dont la premiére est de désacralisé le phénomène, ou plutôt le fléau religieux en le confinant dans le domaine privé .

              Le premier article à supprimé : l'islam comme religion de l’État, l’État n'a pas à avoir de religion, il doit fonctionner avec des lois républicaines et universelles ! ...

              Commentaire


              • #22
                bien joué la tentative.. mais bon avouez que c'est trop gros la ... !!
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Question aux opposants à la laïcité: que diriez-vous si en France et en Occident l'islam était interdit?

                  - Leila Ali Elmi, musulmane et voilée, fait son entrée au Parlement suédois

                  En vingt et unième position sur la liste des Verts, la jeune femme d’origine somalienne a été élue au Riksdag le 14 septembre. Une élection qui suscite la polémique-.

                  Le Monde.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    l'islam religion de plus de 90 Pour cent
                    Je crois qu'il y a un zéro de plus...

                    suffit de regarder la France
                    Il y a combien d'algériens, ou de musulmans qui rêvent de vivre en France?

                    En tous cas, 100% de nos dirigeants se prétendent musulmans.

                    Certaines interprétations de la religion ont poussé au meurtre ou au suicide.

                    Au Moyen Age, toutes les religions étaient au pouvoir, puis le monde a évolué vers la laïcité, sauf les pays musulmans qui continent de vivre au Moyen Age.

                    Si beaucoup de musulmans rejettent la laïcité, c'est parce qu'elle nous oblige à nous regarder tels que nous sommes.

                    Commentaire


                    • #25
                      nous somme sans abri,nous voulons bâtir un vraie maison, je te demande de me passer les briques,et toi tu me parle du type d"éclairage.

                      bien sur après il faut résoudre ce problème
                      Dernière modification par ice berg, 15 mars 2019, 08h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        Certainement un autre coup fourré du système abject et mafieux, pour diviser le peuple algérien.
                        Soyons donc vigilants
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #27
                          " et toi tu me parle du type d"éclairage."

                          La laïcité fut réclamée du temps des Lumières et pourquoi pas donc? Récusons l'obscurantisme.

                          Commentaire


                          • #28
                            Va le récuser chez toi d'abord !
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                            Commentaire


                            • #29
                              " Va le récuser chez toi d'abord !"


                              C'est ce que je fais dès lors que je suis Algérien à sang pour sang.

                              Commentaire


                              • #30
                                si l'islam n'est plus religion d'etat je demande ma destitution de la nationalité algerienne ... quelle honte .... ça n'arrivera jamais de toute le smaniere l'algerie ne se resume pas a Alger et aux grande ville la ruralité algerienne est profondement attaché a sa religion si election democratique il y a le parti laic prendre 0.00001 % des voix
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X