Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parti Laïc Algérien- Un avant projet socio-politique fait émergence sur la toile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "Ces pays arabes n'acceptent pas les immigrants."

    C'est inexact. Dans ces pays, la majorité des besognes sont effectuées par des migrants.

    Commentaire


    • #47
      @ rago
      Oui et pas de droit a la nationalité pour eux. Ce ne sont pas des émigrés. C'est des expats qui bossent puis retournent chez eux.

      D'un autre coté, les conditions de vie sont meilleures aux pays "laics" . Les gens vont pour beneficier et en profiter de leurs sytème social.

      Commentaire


      • #48
        " Les gens vont pour beneficier et en profiter de leurs sytème social."


        Scandaleuse votre assertion!:22:

        Commentaire


        • #49
          C'est la réalité. Les gens partent pour chercher une vie meilleure .

          Commentaire


          • #50
            " C'est la réalité. Les gens partent pour chercher une vie meilleure ."

            Les gens s'en vont ailleurs afin de bénéficier d'un travail et vivre dignement, mais pas pour profiter d'un système social.

            Tel est le cas des clandestins maghrébins, mais malheureusement, ce n'est pas en Europe qu'ils exauceront leur projet mais dans les pays du Proche-Orient. Ils sont subjugués également, pour le mode de vie laïc.

            Commentaire


            • #51
              Etre contre la laicite c a d toutes libertes c etre pour la dictature

              DONC AUTANT GARDER LE SYSTEME TEL QUEL

              A QUOI CA SERT DE CHANGER UNE DICTATURE PAR UNE AUTRE PLUS CRUELLE ET SANGUINAIRE
              Dernière modification par nacer-eddine06, 15 mars 2019, 17h48.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                Encore un os jeté par le DRS et certains apparemment aiment bien
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #53
                  Chaque individu est son propre prophète (a sa propre religion)... C'est en s'en choisissant un autre (prophète) qu'il se renie et devient aveugle et injuste ...

                  Commentaire


                  • #54
                    " Chaque individu est son propre prophète (a sa propre religion)... C'est en s'en choisissant un autre (prophète) qu'il se renie et devient aveugle et injuste ..."

                    Et pourquoi cela?

                    Commentaire


                    • #55
                      l'état n'a pas a choisir une religion en particulier . il doit être au dessus justement pour être le garant de la paix entre les différentes religions et également protéger ceux qui ne croient pas.


                      moi j'ai jamais cru a ces histoires venant du fond des âges....

                      Commentaire


                      • #56
                        " Chaque individu est son propre prophète (a sa propre religion)... C'est en s'en choisissant un autre (prophète) qu'il se renie et devient aveugle et injuste ..."

                        Et pourquoi cela?
                        Parce que selon le non-croyant que je suis; Dieu ne peut pas être sectaire et raciste, et donc il ne peut pas choisir une personne (pour en faire son prophète) au détriment d'une autre, de toutes les autres... comme il ne peut fixer son choix sur une langue au méprit de toutes les autres langues ... c'est aussi simple que cela .

                        Commentaire


                        • #57
                          " Parce que selon le non-croyant que je suis; Dieu ne peut pas être sectaire et raciste, et donc il ne peut pas choisir une personne (pour en faire son prophète) au détriment d'une autre, comme il ne peut fixer son choix sur une langue au détriment de toutes les autres langues ... c'est aussi simple que cela "

                          En tant qu'adieudé (néologisme d'Edwy Plenel), je serais tout à fait prêt à corroborer votre prose si au cas où vous développeriez plus avant votre agument.

                          Merci à vous.

                          Commentaire


                          • #58
                            L'hydre mafieuse et islamiste

                            La foi est mise en valeur par les comportements, elle n'a rien a voir avec ce qui nous preocuppe a savoir la gestion de la cité ; les decennies passé tous les ignares opportuniste ont utilisé la religion a des fins mesquin et materiel jusqu'au crime seconder par la mafia qui c'est donné a coeur joie pour appuyer leurs mefaits avec les escadron de la mort.
                            Le peuple est vacciné par ces monstres et aujourdhui il se leve avec toutes ses franges et ses regions "GAME OVER" boulahia ou cachir les faces de la meme pieces

                            Commentaire


                            • #59
                              En tant qu'adieudé (néologisme d'Edwy Plenel), je serais tout à fait prêt à corroborer votre prose si au cas où vous développeriez plus avant votre agument
                              Encore faut-il que je comprenne ce que tu veux dire dans ton post ... avant que je puisse développer ! ...

                              Commentaire


                              • #60
                                " Encore faut-il que je comprenne ce que tu veux dire dans ton post ... avant que je puisse développer ! ..."


                                Pourtant tout est dans mon texte pour paraphraser un adage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X