Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika a démissionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Al Hidad pour AMOKRANE15100
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #47
      Je suis inquiet pour la suite, c'est mal parti des lors que l'armée s'est insérée pour finaliser ce que le peuple a initié, l'armée au centre des décisions politiques comme le fait bermil n'est pas une good news !!
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #48
        Il a fallu l'ultimatum de gaid,
        Kammouni had le clan de bouteflika.

        Commentaire


        • #49
          On lui a même pas accordé le temps d'aller prier sans sa nouvelle mosquée.

          Commentaire


          • #50
            Maintenant il faut changer le système et que l'armée rentre dans ses casernes
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              Je ne comprend pas ceux qui se réjouisse du coup d'état militaire.

              La dictature est morte vive la dictature.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par vanilla
                Hého mabrouk aalina hadi el bidaya w mazal mazal
                mabrouk alik si salah
                Tefarhi bih tayeh wela rayah
                Mahma ikoune maaki talah
                Tokharji maah imanifest farah

                Commentaire


                • #53
                  Je suis inquiet pour la suite, c'est mal parti des lors que l'armée s'est insérée pour finaliser ce que le peuple a initié, l'armée au centre des décisions politiques comme le fait bermil n'est pas une good news !!
                  Non,il faut pas être pessimiste, il s'agit maintenant aux algériens de préparer et de se préparer pour des élections honnêtes, l'avenir leur appartient.

                  Commentaire


                  • #54
                    OKHAYYAM

                    Mais non voyons, on continue la pression et puis c'est tout.
                    L'ANP a bien fait d'intervenir, ketrou aala ma wessawhoum, ha hawdji Said ga3ed hat rdjel aala rdjel w gallek sa ousdir qararat mouhimma qbal mandemissioni weqt ma nhab.

                    Aya degage!

                    Commentaire


                    • #55
                      Et d'un ! Au suivant !

                      J'ai une pensée très émue pour les victimes du terrorismes, dont la mémoire a été bafouée par ce minable !

                      Une pensée également pour les victimes du printemps noirs assassinés sur ordre de ce sanguinaire !

                      Pour les Harragas morts en mer ou sur une autres étapes des autres étapes meurtrières de la migration forcée

                      Pour tou.te.s les Algérien.ne.s qui d'une façon ou d'une autre ont été victimes de ce minable et de sa gouvernance !

                      Lui qui, avec la complicité de la majorité silencieuse, fanfaronné, haussait le ton en roulant des yeux !

                      Je savais que ce jour arriverai, 20 ans c'est une longue attente, mais ce soir j'avoue que je tire une satisfaction de cette déchéance


                      La poubelle de l'Histoire a déjà ramassé un certain nombre, son tout est venu

                      Maintenant aux suivant.e.s !


                      NB: je ne suis pas dupe, Les scénaristes viennent de mettre en place tous les éléments pour la suite, leur survie !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #56
                        Il ne faut pas baisser la garde, un bouteflika de - le 2 eme pointe le nez.

                        Il se prend déjà pour l'homme providentiel, le sauveur de l'humanité, son discours ressemble à s'y méprendre à celui de son chef il y a 20 ans.

                        Ca va être chaud, mais pas impossible.

                        Commentaire


                        • #57
                          tawenza

                          Je comprends ton dépit. Ton guru Boutef sort par la petite porte, maalihsh tekber w tensa oeilfermé

                          Commentaire


                          • #58
                            Bachi : Il a été finalement jeté par un Gaid qu'il a lui-même désigné et qui en a fait un vrai larbin.
                            Normalement bachi, t'es notre doyen et on devrait plutôt apprendre de toi. Gaid Salah n'a aucunement trahi ses maîtres. C'était prévu que Boutef démissionne et ça été annoncé. Alors ils ont combiné ensemble lapassation de relais pour l'armée et ça passe forcément par une pièce théatrale comme celle que nous a joué tout à l'heure Gaid Salah
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le clan du président va passer sa première nuit de prison .Même le cadre du président sera avec eux.oeilfermé
                              Tonton Gaid n'attendait que la démission pour les Boucler.

                              Commentaire


                              • #60
                                Gaid aura pour son grade quand il lira sur les affiches vendredi prochain "Gaid Dégage"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X