Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika a démissionné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'armée qui ordonne la démission immédiate d'un président de la république a un nom: Coup d'état militaire.
    boutef est fini depuis longtemps, il s'agit des mafieux qui parlais en son nom.

Commentaire

Je n'ai jamais craint un Sissi Algérien plus que ce soir.

J'espère que le peuple continuera de faire la pression pour récupérer tous ses droits.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" bouteflika a eété liberé d'une prise d'otage , on recherche les kidnappeurs"

Effectivement. Donc Wait and see.

Commentaire

Envoyé par beehive
          Gaid aura pour son grade quand il lira sur les affiches vendredi prochain "Gaid Dégage"
          ce sera un test important

Commentaire

tawenza

Hadi el bidaya w mazal mazaaaal

amicalement

Y a des gens qui roule pour Toufik? J'arrive pas a imaginer de quoi ils sont faits...zigou?

Commentaire

Amicalement
              demande a capo, il les connais tous.
              Pourquoi Capo ?
              je ne pige pas
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cercle infini quand gaid prendra le pouvoir, il mettra des plombs à partir

Commentaire

amicalement

Mdrr..

A force, à force, j'ai fini par connaitre tout le forum, oui..
                  Y en a pas un qui contribue sans me flanquer une gifle au passage

Commentaire

Y a des gens qui roule pour Toufik? J'arrive pas a imaginer de quoi ils sont faits...zigou?
                    tu vois pas leur déception ce soir.

Commentaire

vive le peuple et vive l'armée rajeunit et stop.

Commentaire

Bermil du soutien pour un 5e mandat au coup d'état... Aucune crédibilité

Je ne vois pas d'écart entre les 2 copies de l'armée en 1992 et e. 2019? Le schéma est le même, cmt espérer une suite différente ?

Vanilla, anzoul, j'envie votre optimisme ou votre innocence je ne sais plus
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Je crois que l'armée avec l'aide d'Echorouk a déja imprimé ses affiches en grand format pour vendredi prochain, la vrai infiltration commence.

Commentaire

Philou

Bien vu! Alors je vais m'abstenir de faire la fete, nektem fer7ti fi galbi pour le moment

Capo

Y en a pas un qui contribue sans me flanquer une gifle au passage
                            Tete a claques!

Commentaire

bachi

c'etait juste pour le taquiner

Commentaire

de cachir transformé ...on arrive kamim à les repérer

Commentaire

Chargement...
                                X