Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Saadi à Bejaia : DEGAGE !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Recontextualisation

    Remettons les choses en place : Saâdi était a Tichy pour présenter ses condoléances auprès de la famille du syndicaliste feu Idir Achour!

    C'était calme, aucun problème, il a été reçu. En suite il a rejoint la manif, sans heurts, jusqu'à ce que ces individus se sentent l'obligation de jouer la carte des indignés ! L'incident s'est arrêté là !


    Il n'y a pas de quoi hurler à la grande débâcle !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      Attention! quand le ''dégagisme''commence à toucher des gens qui sont pas issus du pouvoir (S. Saidi un ex-militant) il peut se transformer en une sorte de nihilisme..

      Commentaire


      • #33
        Mais bon ... il y a de tout
        des centaines de milliers, ne peuvent pas tous synchroniser leur mentalités en plus des cas de manipulation, donc faut pas croire déja que tout les agissements sont "excellents" ...parfois c'est à mourir de rire mais parfois c'est énervant ...
        L'important est que le message du dégagisme Total des tenants du pouvoir a été entendu.

        Commentaire


        • #34
          En tous cas ici, j'ai remarqué que certains sont souvent en décalage avec ce que pense le peuple. Quand certains sont décriés par lui, ils sont des héros pour eux, et quand ils sont respectés par lui, ils sont vomis par eux. Et bien, je dis tant pis pour ces personnes ici !
          Prenez par exemple Ali Blehadj, quand je lis certains ici parler de lui, j'ai l'impression qu'il ne pourra jamais sortir de chez lui. Pourtant, c'est tout totalement le contraire qui se passe et il est accueilli en héros par où il passe. Je défis quiconque ici de me sortir une vidéo où il est insulté ne serait-ce que par une seule personne dans la rue. Même quand il part dans la grande Kabylie qu'on considère la plus farouche à l'islamisme, il n'est même pas regardé de travers. En revanche, ce n'est pas la première fois que Saadi soit dénoncé dans son patelin même.

          Il est peut-être temps d'accorder ses violons avec le peuple, le seul héros que tout le monde encense zaama !

          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #35
            "des centaines de milliers"

            -------------

            Rien que ça

            Même en 16/9 ème ça rentre ?

            L'abus de cachir va finir par sortir du nez et des oreilles de certains.

            Il transpire déjà.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #36
              L'agresseur

              Le gars vient d'être identifié, nom, prénom, fonction, adresse, liens avec les médias et le pouvoir central !

              Il va falloir que les provocateurs se trouvent un nouveau métier, avec toutes les caméras présentent se rendre coupable d'un délit est d'une bêtise monumentale !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                La concorde civile za3ma lui a pardonné.

                Ali lakhmadj a appelé au meurtre de tout ce qui ne lui ressemble pas et c'est ce qu'il aurait fait en cas de victoire.

                Tu m'as l'air surpris par l'accueil qui lui est réservé en kabylie ?

                Il a le droit, c'est un repenti qui n'a plus fait de déclarations sataniques.

                Depuis quelques temps, il fait des déclarations réalistes et pragmatiques pour s'attirer les sympathies. Il parle de L'Algérie amazigh et plus arabe, ce qui en a étonné beaucoup.

                Il sait comme boumedienne alias bourourou que le vent vient des montagnes.....

                Il fait de la politique. Ça convient.

                Si ses idées sataniques de meurtres d'algériens le reprend, il assumera.

                NB : Il était en prison parfois dans la même cellule que said saidi.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #38
                  Tu m'as l'air surpris par l'accueil qui lui est réservé en kabylie ?
                  C'est plutôt toi qui a l'air surpris que Saadi soit dénoncé en Kabylie.

                  PS: stp, ne me commente plus et je te prie d'ignorer mes messages.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sekrouf
                    C'est plutôt toi qui a l'air surpris que Saadi soit dénoncé en Kabylie.
                    Bonsoir, Salam Sekrouf

                    La dernière fois j'avais écris que saadi se servait du drapeau identitaire amazigh pour noyer le poisson et faire oublier les vieilles casseroles qu'il traîne derrière lui, je me suis faite insulter de islamo intégriste arabiste par les tribalistes régionaliste identitaire, obligée de faire appelle à la modération...
                    Ceci dit Je souhaiterais vraiment connaitre le patrimoine de mr saadi ça pourrait nous donner une idée de ô combien il s'est bien sucré lui aussi...
                    C'est pas parce que kabyle qu'il est immunisé et l'autre qui parle de "recontextualisation" alors que tonton gaid elle n'hésitait pas à le surnommer le "bônnois" lol bref...

                    Commentaire


                    • #40
                      ils ont le même peuple depuis 30 ans aussi.
                      Ils doivent donc en avoir assez.. Et c compréhensible
                      Si c'est vrai qu'on prête à said saâdi l'expression " je me suis trompé de peuple" , il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui.

                      Un peuple en or qui mérite le prix Nobel de la paix!

                      Mais il n'est jamais trop tard , Said Saâdi psychiatre qu'il est , doit s'expliquer sur la véracité de cette déclaration, en PARLANT VRAI avec ses compatriotes. Et en s'expliquant aussi sur ses accointances passées avec l'ex- rab dzair....
                      Dernière modification par Najib2006, 05 avril 2019, 21h38.
                      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                      Commentaire


                      • #41
                        Au fait son copain Mokrane Ait Laarbi a subi le meme sort aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir, alaikoum salam

                          Arbia : Ceci dit Je souhaiterais vraiment connaitre le patrimoine ca pourrait nous donner une idée de ô combien il s'est bien sucré lui aussi...
                          Il avait sa résidence d'état à Moretti et je ne sais pas s'il a toujours ses gardes corps. Il était protégé comme tous les hommes du système. Ca c'est juste ce qu'on connait d'apparence.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            PS: stp, ne me commente plus et je te prie d'ignorer mes messages.
                            -------------------

                            1) Saidi je l'ai contesté donc pas de surprise

                            2) C'est un forum,

                            3) Il faudra s'habituer à la raréfaction de la pensée unique au cachir ou qui va toujours dans le même sens.

                            4) Je fais ce que je veux en fait, donc tes consignes... pour ne pas dire autre chose.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #44
                              Said Samedi de retour ??

                              vendredidire : te dit dégage !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Sekrouf
                                Il avait sa résidence d'état à Moretti et je ne sais pas s'il a toujours ses gardes corps. Il était protégé comme tous les hommes du système. Ca c'est juste ce qu'on connait d'apparence.
                                Perso moi je dis qu'à partir du moment où il a cautionné auparavant cette mascarade gouvernementale, kabyle ou pas lui aussi il en a bien profité... Il ne fait pas exception... Meme si dans la video je trouve cela un peu barbare de l'alpaguer de la sorte mais lui aussi il n'avait qu'à pas prendre les gens pour des buses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X