Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les 3B partent, quelle sera la prochaine revendication?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jawzia

    Si tu connais ces "ennemis" (fussent-ils extérieurs), leurs objectifs, le profit qu'ils en tireraient .... Nawrina.
    Non je ne les connais pas, mais quiconque peut deviner, a condition d'etre un tant soit peu honnete et impartial.

    D'accord avec toi peggy!

    Commentaire


    • #17
      Dans la conversation leakée entre Haddad et Sellal, ce dernier lui disait: "Hna m3ana Rabbi w Ddoula" je me demande ce qu'il voulait dire par "Ddoula" qu'il met a pied d'égalité m3a "Rabbi"

      Commentaire


      • #18
        Non je ne les connais pas, mais quiconque peut deviner, a condition d'etre un tant soit peu honnete et impartial.
        Non, je ne devine pas. C'est aussi difficile (ou dangereux) de les nommer ?

        Commentaire


        • #19
          " C'est possible aussi de hacker ce système de vote et nous n'avons pas l’expérience pour le gérer."

          Le système conseillé n'a rien à faire avec Internet. Il s'agit d'un matériel où le votant doit appuyer sur le bouton de son candidat.

          Lors des votations algériens, ce sont 55 000 bureaux de votes qui sont mis à disposition du peuple et, il faudrait avoir une armée afin de les truqués.

          Commentaire


          • #20
            les 3B sont
            la bouteille de vin
            la bouteille de zatla
            la bouteille du foncier

            a chaque moment de l'histoir chaque bouteille forme son propre B

            sur une blague e mascara on dit

            un fils améne sa vielle mére chez le dentiste..au moment de l'archage de la dent sa mére a pété..honteuse devant son fils et le dentiste elle dit
            ''t'a vu mon fils ou les racines de la dents ont éclaté??

            Donc la racine de la péte est ici

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%...e_de_l%27opium

            Commentaire


            • #21
              jawzia

              Tu me demandes de les nommer c'est ca? Bah c'est évident que deja les plus gros clients de l'Algérie ont des stakes dans ce Hirak ou plutot son issue: France, USA, Russie, Chine.
              Les pays du Golf aussi pour des raisons geo-strategiques, notamment les Emirats et l'AS.
              Bref, les memes acteurs que dans le Printemps Arabe quoi.

              Commentaire


              • #22
                Le système conseillé n'a rien à faire avec Internet. Il s'agit d'un matériel où le votant doit appuyer sur le bouton de son candidat.

                Lors des votations algériens, ce sont 55 000 bureaux de votes qui sont mis à disposition du peuple et, il faudrait avoir une armée afin de les truqués.
                La ou il y a un ordinateur/systeme informatique/electronique on y trouvera un hacker a cote capable de trouver de ses vulnérabilités.

                Commentaire


                • #23
                  je trouve que vous sous estimez les forces extérieures.
                  @Vanilla
                  Tu as oublié que le peuple a dégagé la france, a dégagé le terrorisme !
                  ceux là du pouvoir ont vendu le pays à ces forces extérieures ....
                  notre problème problème n'est pas avec les forces extérieures mais avec les corrompus interieurs...

                  dans la nouvelle république n'challah
                  A l'extérieur : il n y aura ni ami ni ennemi ... il y aura que des intérêts.

                  .... bon à part la palestine qui reste notre ami 7etta t'9oum sa3a.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah c'est évident que deja les plus gros clients de l'Algérie ...
                    Ceux là, ils ont intérêt à avoir affaire à une Algerie stable.

                    Les banikalbounes ... ils ne feront que des bulles. Une bande d'incapables lorsqu'ils ne sont pas téléguidés par des plus puissances.

                    Donc cessons de voir des ennemis et donc à se comporter comme les relais de la 3issaba.

                    Commentaire


                    • #25
                      Phileas

                      notre problème problème n'est pas avec les forces extérieures mais avec les corrompus interieurs...
                      Mais les deux ne font qu'un! Je dis juste qu'une lecture qui occulte ce fait ou le sousestime sera forcément erronnée et ce sera au depends du peuple.

                      dans la nouvelle république n'challah
                      A l'extérieur : il n y aura ni ami ni ennemi ... il n y aura que des intérêts.
                      Kiyzid nsemmiweh Bouzid

                      Commentaire


                      • #26
                        jawzia

                        Ceux là, ils ont intérêt à avoir affaire à une Algerie stable.
                        Ah tiens, c'est toi qui parle comme GS a présent, la stabilité ....
                        Stabilité est un mot ambigu qui veut dire des choses différentes selon la perspective adoptée. L'Algérie a été "stable" pendant plusieurs décennies, mais je ne pense pas que c'est de cette stabilité que tu parles.
                        Et puis tu oublies qu'on peut avoir de nouvelles formules plus avantageuses de "stabilité" en destabilisant un pays.

                        Les banikalbounes ... ils ne feront que des bulles. Une bande d'incapables lorsqu'ils ne sont pas téléguidés par des plus puissances.
                        Parce qu'ils vont cesser d'etre teleguidés juste le temps que le Hirak algérien se termine selon le souhait du peuple?

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense comme aprés les evenement 88 et instauration de la démocratie
                          y a eu le retour des leader et grand personnage historique comme benbella, ait ahmed,,,,,
                          maintenant en attend la retours trimphale de abbassi madani, enrico macias , farhat mhenni,,et d'autre pointure et representant des manifestants
                          wallah wa3lam
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais les deux ne font qu'un! Je dis juste qu'une lecture qui occulte ce fait ou le sousestime sera forcément erronnée et ce sera au depends du peuple.
                            Fi mizek qu'est ce qu'on est entrain de faire ?!
                            Libérer l'Algérie ... ça veut tout dire: la libérer de la corruption, de l'injustice, du pillage, la libérer aussi de la main étrangère, des harka et des parties non constitutionnelles.

                            Commentaire


                            • #29
                              Maque de pot.. lol
                              Pour une fois j'aurais souhaité que les intervenants sur un tel sondage sont rendus publics

                              Commentaire


                              • #30
                                Phileas

                                Fi mizek qu'est ce qu'on est entrain de faire ?!
                                Libérer l'Algérie ... ça veut tout dire: la libérer de la corruption, de l'injustice, du pillage, la libérer aussi de la main étrangère, des harka et des parties non constitutionnelles.
                                On est en train de manifester pour des choses que les manifestations ne sont pas le moyen optimal pour les revendiquer. Les revendications sont légitimes, mais nous nous restreignons aux manifs, et ce mode de revendication a demontré ses limites dans plusieurs autres pays a cause de l'ingérence etrangere subtile mais fatale. Je ne vois vraiment pas en quoi nous sommes supérieurs!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X