Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les 3B partent, quelle sera la prochaine revendication?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    puffff j'ai lu un peu je vais aller écouter de la musique
    wallah il y en a qui ne connaissent pas bien la composition du ce peuple rahoum aaychin sur une planète
    il y a plein plein de personnes qu'aucun représentant d'un parti ni de cette élites cachir n'arrive même pas à leur ongle

    Commentaire


    • #47
      Hi Jawzia

      Commentaire


      • #48
        Galaad

        Je partage ton scepticisme, c'est à coup de décrets qu'on peut les dégager, c'est un président élu (ou pas) et légitime qui devra faire le nettoyage.
        Oui je suis d'accord avec toi encore une fois. Parfois je me surprends a fantasmer si Boutef aurait pu nous debarrasser d'eux en signant une tonne de decrets avant de démissionner, mais malheureusement, je me reveille juste avant que les decrets soient publiés dans le JO .

        zwina

        Tout à fait, dégagez les uns ou les autres ne changera rien au système si leurs alliés extérieurs tirent toujours les ficelles. Les têtes vont changés mais ils vont se retrouver confrontés aux supposés alliés économiques qui ont toujours été les grands gagnants des contrats signés. Renault par exemple avec ces kits voitures démontés en France puis remontés en Algérie ne voudra pas renégocier les contrats, pareil pour de nombreuses autres sociétés comme Total ou BP qui ne voudront pas lâcher la poule aux oeufs d'or. Surtout que la plupart faisait déjà leurs petites affaires avant l'indépendance, ils ont changé d'interlocuteurs mais pas le système...
        Wow zwina pour la 1ere fois je suis d'accord avec toi!!!
        Comme quoi on ne découvre ses vrais amis que durant les crises

        Aloha

        donc ce n'est absolument ni jeux ni autre ils tentent de le rendre fou comme on a essayé de me faire wahed lmarra
        Qui a essayé de te rendre fou?

        Commentaire


        • #49
          Lakhdari

          Aujourd'hui j'ai sondé tout ceux que j'ai rencontré, et apparement la plus grande partie veulent aller voter et une autre ne savent plus quoi penser de la situation. C'est la situation sur Algere, mais les echos des wilayas de l'intérieur , j'entends que le peuple est moins divisé.
          Justement, y a pas moyen de le savoir. Mais faut dire aussi que les gens ont tendance a dire qu'ils sont pour le dégagisme par souci d'image sociale j'imagine. Ils pensent qu'en étant pour le dégagisme ils renvoient une image plus positive de patriotisme, héroisme, révolutionnisme...etc une autre génération de faux moudjahidines quoi

          Commentaire


          • #50
            Parfois je me surprends a fantasmer si Boutef aurait pu nous debarrasser d'eux en signant une tonne de decrets avant de démissionner,
            Certains pensent que ça allait se faire si Le bermil n'avait pas craint pour ses fesses et capoté l'affaire.

            Commentaire


            • #51
              Si les 3B partent, les choses vont aller de soi. Un Conseil de Transition sera installé et ce sera à lui de mener le reste.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #52
                jawzia

                Certains pensent que ça allait se faire si Le bermil n'avait pas craint pour ses fesses et capoté l'affaire.
                Ah bon? Et pourquoi l'aurait-il fait etant donné que c'est son frere Said qui decidait de tout? (i.e. quel aurait été son interet a ce faire?)

                Commentaire


                • #53
                  tout vase terminer quand toutes lettres de l'alphabet vont partir

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai lu tout a l'heure que Larbi Zitout avait demandé aux algériens qui le savent de lui envoyer l'organigramme des services de sécurités avec les nouveaux noms.

                    C'est grave. Ce type commence a se dévoiler. J'imagine bien des pancartes du genre: "On exige que l'organigramme des services de sécurité soit rendu public"

                    Commentaire


                    • #55
                      Vanilla ma chère ... Elkhoulta kima nkoulou ... les injustices et il faut dire aussi que ça vient de moi, hata ana chwia idéaliste et aussi de mon éducation qui me paralyse devant les incohérences et l'irrationnel allah ghaleb c'est pas bien

                      Je n'en suis pas totalement sorti indemne mais mon amour de la vie m'aide



                      Alors tu imagines bien ma joie lorsque la confiance entre les algériens simple et non utilitaire commençait à se manifester c'était comme une libération enfin pour moi

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah bon?
                        Eh oui !!! Va directement à 53:45

                        Commentaire


                        • #57
                          ce n'est vraiment pas une histoire de personnes 3 4 5 B

                          Commentaire


                          • #58
                            Aloha

                            Tu veux dire ils ont essayé yessahrouk?

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai lu tout a l'heure que Larbi Zitout avait demandé aux algériens qui le savent de lui envoyer l'organigramme des services de sécurités avec les nouveaux noms.
                              hada tani yetnaha !!

                              Mdrr..

                              Commentaire


                              • #60
                                Les 3 B ne sont que le pretexte pour maintenir la forme ; le gros morçeau , le dernier obstacle , c'est l'armée dont les premieres salves le visant commencent à pleuvoir ?
                                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X