Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Mostefa Bouchachi interdit d'accès à l'université de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Disons que la campagne électorale n'a pas encore commencé
    Ça donne un avant gout sur la mascarade des prochaines élections dont certains veulent prendre part. Les méthodes du pouvoir n’ont pas changé. Les débats et les rassemblements seront empêchés avec comme d’habitude l’argument sécuritaire. Puis, ils te disent qu’il n’y a pas d’opposition et que le Hirak n’arrive pas à désigner ses représentants !
    Dernière modification par shadok, 15 avril 2019, 16h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Bonjour rouge et or.

      Merci pour ton résumé. C'est bien pour cela que c'est drôle et triste à la fois..

      Les bacs-10 n'ont rien compris à la situation et sont dépassés par le monde actuel.

      Comme je disais ailleurs : c'est la 1ère fois dans l'histoire que l'élite d'un peuple est moins intelligente que le peuple dont elle est issue.

      Je les encourage vivement à parler de main de l'étranger et autre : le peuple n'est pas dupe.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        pf

        Le journaleux là nous pompe l'air

        @shadok :

        Oh tu sais c'était plus un vœu pieux, j'ai bien suivi la stratégie trompeuse du sérail à plusieurs temps et là ils sont à la phase "reprise en main, cibler les têtes du mouvements"



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Le printemps berbère a été déclenché après l'interdiction d'une conférence de Mouloud Mammeri.

          Les mêmes us et coutumes politiques sont reproduites à l'infinioeilfermé

          Commentaire


          • #20
            @l'imprevisible

            j'ai bien suivi la stratégie trompeuse du sérail à plusieurs temps et là ils sont à la phase "reprise en main, cibler les têtes du mouvements"
            C'est ce que j'ai remarqué moi aussi et il y a certains Harka qui participent à cette stratégie sur FA !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Ils vont toucher le fond dans pas longtemps

              Il ne font que s'enfoncer à l'ere du numerique et de l'audiovisuel en ligne, le reflexe d'elyatima et des fermetures des campus est revolu , bladjedkoum tetnehaou gaa et plus vous intimidez les gens et plus les comptes seront impardonnable

              Commentaire


              • #22
                Le peuple n'en veut pas de Bouchachi , il faut que yetna7a ga3333 lui aussi

                Commentaire


                • #23
                  Le peuple choisira dans les urnes et ce n'est pas à toi ou a quelqu'un d'autre d'imposer son choix, et bouchachi est libre de s'exprimer et ce ne sont pas les cachirs qui vont lui imposer le silence il en a connut pire

                  Commentaire


                  • #24
                    il fera un direct à 21H30 sur sa page facebook, slamet zuckerberg

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ce que j'ai remarqué moi aussi et il y a certains Harka qui participent à cette stratégie sur FA !



                      leurs plat préférés.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        il faudra qu'il investisse les médias sociaux. Facebook permet de faire du live, par exemple, chaque jeudi soir à une heure de grande écoute pour essayer d'encadrer les démonstrations et de leur montrer la voie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le peuple n'en veut pas de Bouchachi , il faut que yetna7a ga3333 lui aussi


                          et pkoi ? Le peuple ou c'est un simple avis
                          Dernière modification par zemfir, 15 avril 2019, 21h22.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            @zemfir
                            Ya3ni chefni ghir ana?
                            tout le monde ici et ailleurs parle au nom du peuple? Donc je me suis permis de faire comme comme eux.
                            Voila !

                            Commentaire


                            • #29
                              tout le monde ici et ailleurs parle au nom du peuple? Donc je me suis permis de faire comme comme eux.
                              Voila !
                              Sacré Lakhdari, wallah des fois 3endek kherdjet

                              Ah non zemfir, khawa khawa, wella djak ghir Lakhdari 3la 3einak el 3awra? Parce que son nom évoque la couleur de la tenue taa el djadarmia balek

                              Commentaire


                              • #30
                                Ya3ni chefni ghir ana?
                                j"ai vu ton avatar un illustre martyr je pensais que BOUCHACHI etant un fils de martyr et en combattant de la 1er heure contre ""3SSABA "" tu etais de son coté mais comme les avatars sont trompeurs bon
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X