Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Mostefa Bouchachi interdit d'accès à l'université de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le vert , je ne mange pas de hallouf hram ,mais par-contre je sent du cachir dans tes post , même si dernièrement vous êtes passés au cornedebeef.


    par contre BOUCHACHI radjel ou kari ses mains sont propres et vous et tes semblables préfèrent un sergent GARCIA ou ses casquettes ignorants et voleurs .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #47
      Je ne sais pas comment vous faites pour sentir du halouf ou du cachir oeilfermé

      Ou alors.... suspens....

      Ou alors.... suspens

      Il ne doit pas être loin de vous...

      Les cachotiers.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #48
        Je ne sais pas comment vous faites pour sentir du halouf ou du cachir
        Dès que quelqu'un commence a parler du cachir hors saison, je suppose que c'est un mangeur de hallouf. Souvent cette intuition ne se trompe pas.

        Commentaire


        • #49
          Je ne sais pas comment vous faites pour sentir du halouf ou du cachir

          c'est simple , suis mon cheminement , le post concerne BOUCHACHI empêché de faire une conferance a L' UNIVERSITÉ DE BLIDA .......les post s'enclanchent ...................on arrive a lire que BOUCHACHI fait partie de L'3SSABA............même un fada auras compris que le post 31 sent l'aliment préférés des drosophiles


          - pour le halouf ça n' intéresse pas chacun est libre de manger ce qu'il veut
          Dernière modification par zemfir, 16 avril 2019, 12h17.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #50
            Je sais bien zemfir. ton avatar montre que tu es attentif et prêt pour tendre des souricières.

            Si ça tourne au vinaigre, on va pouvoir agrémenter ces dernières de cachir pour faciliter la tâche.

            D'un côté, je suis déçu, ils sont trop facile à débusquer surtout quant ils se cachent grossièrement derrière un héros de la révolution.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par lakhdari
              tout le monde ici et ailleurs parle au nom du peuple? Donc je me suis permis de faire comme comme eux.
              Voila !
              +1

              Commentaire


              • #52
                Ce qui est sur c'est que Bouchachi ghlek el houm edomino et les cachirs sont furieux d'ou les critiques , assahbi chbab oukari ou mestaaraf beli chayeb yal corned beef

                Commentaire


                • #53
                  Interdit de donner une conférence à l’université de Blida, Me Mustapha Bouchachi raconte ce qui s’est passé, exprime son étonnement, et insiste sur le maintien du caractère pacifique des manifestations populaires.

                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X