Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Mostefa Bouchachi interdit d'accès à l'université de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @zemfir
    Je sens le ici, t'es pas un mangeur de jambon par hasard?

    Bouchachi fait partie du 3issaba d'apres mes connaissances.

    Commentaire


    • #32
      C'est ce que j'ai remarqué moi aussi et il y a certains Harka qui participent à cette stratégie sur FA !
      Lorsque je vois des gens connectés par exemple de 11h du matin jusqu'à 23h, je me dis ils sont soit être hyper-motivé ou payé en tant que "doubab électroni".

      12h d'affilé ya Hbibi !!!!!

      Commentaire


      • #33
        Les étudiants ont affiché un joli slogan :

        L'année blanche mieux que l'avenir noir

        Commentaire


        • #34
          Lakhdari

          Ah bon Bouchachi men el 3issaba ? Ou tu fais de l'ironie?

          Commentaire


          • #35
            @ Vanilla
            C'est un jugement dur un peu , c'etait pour repondre a la provocation de zemfir.

            Mais person je ne fais pas confience a Bouchachi surtout que les media francais sont en est entrain de le presenter comme leader de "revolution" alors qu'il n'est qu'un simple avocat qui a deja ete un client au pouvoir dans le passé.

            Commentaire


            • #36
              t'es pas un mangeur de jambon par hasard?
              non je mange halal d'ailleurs ya pas de hallouf chez nous et toi c'est koi ton alimentation ,? Cachir , cornede-beef je croyais que tu étais de notre coté mais avec les rebondissement on sais plus qui est qui
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #37
                Lakhdari

                Oui je te comprends. Pour etre franche, moi aussi il me decoit de plus en plus Bouchachi. Je le trouve tres vague et "glissant", je lui en veux de ne pas tenir un discours clair et consistant, je lui en veux de ne pas prendre des initiatives politiques concretes...il ne fait que caresser le Hirak dans le sens du poil.

                Commentaire


                • #38
                  Oui Vanilla,
                  Qu'il se présente aux elections et on verra. Si les gens votent pour lui alors b'sahtou.

                  Commentaire


                  • #39
                    @zemfir
                    Tu sais que la hallouf français est importé ici en Algerie? Beaucoup en consomment et d'autres ne savent rien manger autres que le jambon.

                    Si tu te concentre plus sur les sujets et les discussion et tu arrêtes d'observer les gens, ça serait bénéfique pour tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      il fera un direct à 21H30 sur sa page facebook, slamet zuckerberg
                      Merci pour l'info.
                      Et puis Blida b3ida.

                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #41
                        En effet il n'y a que des enfants qui ont la tête dans la lune pour voter pour ces gens là.


                        tu oublis que se sont nos gamins qui on fait tomber le légendaire FAKHAMA


                        ET surtout c'est eux qui refusent de grandir avec les mensongeries depuis62 et ce n'est pas le cas des genrations du siècle passé
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu sais que la hallouf français est importé ici en Algerie? Beaucoup en consomment et d'autres ne savent rien manger autres que le jambon.
                          mensonges
                          Si tu te concentre plus sur les sujets et les discussion et tu arrêtes d'observer les gens, ça serait bénéfique pour tous.

                          je fais ce que je veux quand je lit des bêtises j'en rigole et si ça te va pas wakila andha lhak Tu te prend pour un gendarme en treillis vert




                          tu disais "BOUCHACHI 3SSABA " Rani n.......yak bik ya le vert
                          Dernière modification par zemfir, 15 avril 2019, 22h42.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #43
                            Monsieur Bouchachi n'a pas à se déterminer sur le vote pour la simple raison que pour l'instant il n'y a pas et n'y en aura pas (du moins pour le court terme ) de vote .
                            Il est question de phase de transition d'abord et il est prêt à l'assumer ...
                            Si la presse internationale (et française) le cite souvent c'est parce qu'il y a une forte demande le concernant .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #44
                              @zemfir
                              Bon courage donc a finir ton ou je ne peux faire la difference.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si la presse internationale (et française) le cite souvent c'est parce qu'il y a une forte demande le concernant .
                                On a rien entendu dans la rue.
                                C'est plutot l'inverse. Un compagne médiatique des cercles laiques tres vocales qui essaint de vendre Bouchachi comme le sauveur tant attendu.
                                Oui il peut etre leur candidat dans des elections et on saura vraiment son poids.
                                Mais une nomination par parachute? Over our dead bodies me thinks !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X