Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Bouchachi favorable à un accompagnement de la période de la transition par l’ANP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Peggy

Ca n'a rien à voir avec des sentiments ou autres affection, mais c'est vrai que son père spirituel n'est pas ma tasse de thé pour les raisons que j'ai avancé ici...

Concernant Bouchachi, quand on veut faire de la politique, et on veut leader un mouvement aussi majestueux que la révolution en cours, il faut sortir des postures et des ambiguïtés et proposer ses solutions, son programme, que les algeriens pourront démocratiquement soutenir ou pas...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• je suis d'accord avec toi sur les deux points mais pour l'instant il me semble qu'il est le meilleur pour nous sortir de ce bourbier, après on verra !

Commentaire

• @Pomaria

Ce courageux Belarbi est parmi les quelques militants qui ont ditnon au 4ème mandat de Bouteflika en 2014. Tandis que beaucoup d'algériens acclamaient cette mascarade de la HONTE et qui a fait gruger les algériens par le vol et la rapine pendant 7 ans durant, alors que Boutef était déjà un mort-vivant depuis bien avant 2014.
        Soyons rationaliste!
        1- Bouteflika n'est pas un mort-vivant, il parle mais selon moi Bouteflika est le seule responsable de ce qui se passe actuellement.
        2- Belarbi devait respecter ce qu'est un Zaouia. Il ne parlait mais il crié dans l'enceinte de la Zaouia, j'ai bien entendu sur la vidéo qu'il crié.

Je crois que Khellil a été arrêté en attendant qu'il passe par la justice.

Étant comme un électron je ne mêle pas de ce que disent certains. Mais ce que je pense est qu'un jour nous serons une démocratie sociale.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• @Peggy

Finalement, aucune proposition de solution politique semble sortie de cette n-ieme communication... si ce n'est réclamer la justice...

Il est par contre notable de noter une plus grande distance vis-à-vis de Sissi l'imperatrice, ce qui est plutôt une bonne nouvelle...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• El_Hour1
            1- Bouteflika n'est pas un mort-vivant, il parle mais selon moi Bouteflika est le seule responsable de ce qui se passe actuellement.
            Je suis plus que rationnelle El_Hour1 !

Avec tous les aveux des uns et des autres, j'ai l'intime conviction que BOUTF était déjà un mort-vivant en 2014.

D'ailleurs, la meilleure preuve qui soit, est que BOUTEF ne nous a jamais adressé la parole,
            - même pas une seule phrase,
            - même pas "n'3al waldikoum yal h'mir",
            depuis son fameux discours à SETIF en MAI 2012.

C'est pour dire que BOUTEF était déjà INCAPABLE de gouverner depuis 2012.
            Les fameuses forces ANTI-CONSTITUTIONNELLES ont pris les règnes et nous ont grugé depuis cette date là.

C'est plus de 7 ans qu'ils nous ont raconté des salades. Ya de quoi devenir folles/fous !

Merci QUI ???
            Dernière modification par Pomaria, 24 avril 2019, 18h28.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Le feuilleton Bouchachi / Salah Gaid me donne des aigreurs.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• ouf..

J'ai terminé sa Conférence !
                Un calvaire !.. Inintéressant !

Bouchachi n'est favorable à rien !
                Il n'a plus d'avenir politique..
                Il s'est dégommé de lui-même

Commentaire

• capo
                  Bouchachi n'est favorable à rien !
                  Il n'a plus d'avenir politique..
                  Il s'est dégommé de lui-même
                  En te lisant allumer tout ce qui bouge dans le hirak,

il n'y a que le SiSSI algérien el bermil qui est super-extra-intelligent (ainsi que toi beinsur oeilfermé),
                  et qui est le seul à nous sauver avec son char !

ha ha ha
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Je suis le peuple et l'armée.. pas les personnes !

.. suis du verbe : suivre

Commentaire

• Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                      X