Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Louisa Hanoun : l'Algérie n'appartient pas à la nation arabe
Relis ce que j'ai écrit stp. c'est pas ça ce que j'ai dit.
Va demander aux Lemouchis a Tebessa et Souk Ahras et meme la Tunisie ce qu'ils sont. Pas la peine de remonter dans le temps, les concernés sont là.
louisa hanoun : l'Algérie n'appartient pas à la nation arabe
tante louisa, tu auras la réponse du peuple algérien aux prochaines consultations électorales. Déjà qu'on sait que tu n'es ni arabe, ni berbere. On sait d'où viennent les hanoun.
Akhalti louisa laisse l'histoire aux historiens dit nous seulement est ce qu'on est "cachir" ou pas voila c'est la question que pose les 40 millions, par ailleurs soulever cette question c'est permettre a la smala de te tomber dessus et te traiter de tous les mots eux qui sont les champions du nationalisme et les premiers a vendre pour une carte de residence leurs familles
Dernière modification par danube, 20 avril 2019, 22h38.
Oui mais ce serait quand meme interessant de vous voir toi et leftissi sous le meme toit
Moi je ne suis pas contre, d'ailleurs à maintes reprises je l'ais solliciter pour une rencontre..., mais bon il a peur d'une correction qu'il aurait bien mériter... alors que moi je ne suis nullement rancunier, leftissi est peut-être un bon bourg avec lequel je pourrais bien partager une bonne bouteille de pinard .
Dernière modification par infinite1, 21 avril 2019, 08h22.
pour les envahisseurs y'a que les hommes avec des armes qui sont venues mais pas avec des femmes pour envahirent,alors la race devient au choix,
----------
Il faudrait que les envahisseurs soient vraiment très nombreux alors...
C'est impossible de procéder au grand remplacement (c'est un fantasme/cauchemar de l'extrême droite européenne en ce moment) à moins d'envahir un hameau de 100 âmes vaches comprises.
Faut arrêter de se mentir pour justifier le fait d'avoir gobé un mensonge d'état depuis 1962.
Ce n'est pas honteux de s'être fait tromper par la mafia.
Elle nous a pris tout le pognon avec la même méthode déjà.
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Moi je ne suis pas contre, d'ailleurs à maintes reprises je l'ais solliciter pour une rencontre..., mais bon il a peur d'une correction qu'il aurait bien mériter... alors que moi je ne suis nullement rancunier, leftissi est peut-être un bon bourg avait lequel je pourrais bien partager une bonne bouteille de pinard .
Ca promet! Si seulement j'avais assez d'argent pour financer ce programme TV, le 1er épisode serait dedié a vous deux
qui peux remonter personnellement avec preuves sur ces 20 ancêtres coté pères et mères, arrêtés vos conneries, il n'on pas tenus des registres écris. ce n'est qu'au environ de 1700 que certains on commencer a Ecrire.
Si les arabes étaient originaires d'Europe tout le monde se dirait arabe y compris les berberistes les plus fanatiques
Si les arabes (Algériens je précise) étaient originaires d'Europe ils auraient surement tendance à se détachés de cette origine virtuelle, afin de s'accepter comme des Algériens sans honte ! ...
Arezki HAMOUDI (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
Commentaire